Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Contagion (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, fab a dit :

Il faut que je le revois avant de me décider. J'en ai pas gardé un souvenir impérissable à l’époque.  :ninja:

Et puis, Cotillard, je peux pas l'encadrer, rien que de voir sa face, ça m’énerve.

C'est pas trop ça gueule qui me dérange mais plus son jeu d'actrice.

Dans des productions françaises, ça passe encore mais dans des productions américaines, on voit trop la différence, surtout quand il y des acteurs du calibre de Di Caprio comme dans "Inception" et je ne parle pas de "The Dark Knight Rises", la seule fausse note de Nolan concernant la direction d'acteurs...

mocO94.gif.e25b3f816eed3c3391bb6a3dc58d4dba.gif

• J'aime 1

Il y a 10 heures, fab a dit :

Il faut que je le revois avant de me décider. J'en ai pas gardé un souvenir impérissable à l’époque.  :ninja:

Et puis, Cotillard, je peux pas l'encadrer, rien que de voir sa face, ça m’énerve.

l'ayant vu lors de sa sortie Bluray à l'époque, je te confirme que je n'avais pas été emballé .... 

apres, y a plusieurs criteres qui rentrent en compte lorsque l'on apprécie ou non un film, et par expérience, je sais que l'age est un critere important. 

En 2011 c'etait un film d'anticipation, mais de nos jours, apres avoir vécu avec le Covid .... ce film pourrait etre visionner avec un autre regard.

Déjà, Cotillard est beaucoup trop considérée comme étant une bonne actrice mais comme elle a eu du succès grace à la Môme, les ricains ou son agent l'ont foutu dans pleins de gros films US ....

mais heureusement qu'elle a fait un effort avec son accent anglais, rien de pire qu'un français qui parle anglais dans un film US .... 

Bizarrement elle joue tres bien dans les films européens mais elle est à chier dans les films US, donc elle n'est peut etre pas à l'aise lorsque tourne en anglais mais dans ce cas, elle devrait prendre des cours.

Je la mets sur le même pied que Cassel, une chèvre dans les films US qui fait aucun effort et garde toujours son accent de frenchy. 

• J'aime 2

Il y a 7 heures, Ben Richards a dit :

C'est pas trop ça gueule qui me dérange mais plus son jeu d'actrice.

Moi c'est un tout en fait. Son jeu, sa gueule, sa voix. Je peux pas. 

Ah la fameuse scène...Elle me tapait déjà sur le système dans Inception mais là

dark fans GIF

Une des pires "mort" de l'histoire du cinéma américain à mon sens. 

Bon après, le meilleur c'est lui :ninja:

worst-movie-death-scene.gif.745e6ab93a7278988617343c655597ba.gif

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, fab a dit :

Une des pires "mort" de l'histoire du cinéma américain à mon sens. 

Bon après, le meilleur c'est lui :ninja:

je n'ai jamais compris le contre argument de dire que Nolan n'etait pas bon et aurait du mettre une autre prise au montage .... pour moi, il a surement sûrement garder la meilleur prise, car un réalisateur aussi talentueux, perfectionniste .... n'aurait jamais sabordé sa trilogie .... faut pas oublier qu'il a reporter le tournage pour que cette cruche accouche. 

et jusqu'à ce jour, dans toute sa filmo, je n'ai pas souvenir d'une aussi gros bourde de la part de Nolan .... alors imaginons un peu si c'est la meilleur prise, il aurait pu faire un bêtisier et proposer toutes les autres prises ;) 

• Haha 2

Il y a 15 heures, vinny91 a dit :

je n'ai jamais compris le contre argument de dire que Nolan n'etait pas bon et aurait du mettre une autre prise au montage .... pour moi, il a surement sûrement garder la meilleur prise, car un réalisateur aussi talentueux, perfectionniste .... n'aurait jamais sabordé sa trilogie .... faut pas oublier qu'il a reporter le tournage pour que cette cruche accouche. 

et jusqu'à ce jour, dans toute sa filmo, je n'ai pas souvenir d'une aussi gros bourde de la part de Nolan .... alors imaginons un peu si c'est la meilleur prise, il aurait pu faire un bêtisier et proposer toutes les autres prises ;) 

On pourrait aussi imaginer qu'elle a fait exactement ce que Nolan lui a demandé et c'est probablement le cas. Difficile par contre d'imaginer que Nolan ai gardé cette prise par dépit. J'avoue que c'est difficile à admettre mais il a merdé tout simplement.

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

la Fnac m'a expédié le steel hier mais la Poste s'est planté dans l'acheminement du colis ....

du coup ça va prendre plus de temps en transit et quasi sûr qu'il sera bien abimé sans aucune possibilité de remplacement vu que c'est sold out en exclue WEB  !

Ces nazes de la Poste auraient pu déconner avec un article en stock .... là pas de soucis !!! 

il y a 23 minutes, vinny91 a dit :

un truc que je pige pas ... Fnac.com indique Exclusivité WEB ... mais Amazon FR le vend également.

j'en avais donc déduit que ce steel n'était en Exclu Fnac .... 

Tout est dans "Exclusivité WEB" :haha:

Une exclue web n'est pas forcement une exclue propre a un revendeur.

• Merci 1