Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Man of Steel [Weet Exclusive #21]

JuL'59
 Share

Messages recommandés

JJ MM AAAA

399650191_767917558475065_4030861387803131254_n.jpg400242267_767918298474991_3333259996968386647_n.jpg401655383_767917865141701_5282195312407439684_n.jpg

:VFnc:  :STFnc:  :RegionC:

Total tirage : 4 000 copies

Édition Fullslip (Type A1) (3disque : 4K UHD + 3D + BD)- 400 copies

Édition Fullslip (Type A2)(3disque: 4K UHD + 3D + BD))- 300 copies

Édition lenticulaire (Fullslip) (Type B1)(3disque: 4K UHD + 3D + BD)- 600 copies

Édition lenticulaire (Fullslip) (Type B2)(3disque : 4K UHD + 3D + BD)- 500 copies

ONE CLICK BOX Edition (1~550 Même numéroté unique 4 éditions + aimant Léniculaire) - 550 copies

Date de pré-commande : 2023-11-23 (14:00) (heure de Corée)

La date de sortie : 2023-12-22

Le premier prix - Édition unique : 58,99 USD

BOITE UN CLIC : 257,00 USD

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 3
  • Wahou 1

entre la Corée & la Chine, ils se foutent de nous ... sortir le même film en premium steel WEA, durant la même période j'imagine, c'est totalement débile.

le catalogue Warner DC est assez fournis, WeeT aurait pu sortir "BvS" et Blufans sortir "Man of Steel" !

La grande question, est ce que WeeT va sortir la trilogie "Man of Steel, BvS & Justice League" ou seulement un film ???!!! 

• J'aime 1

• scaz a changé le titre en Man of Steel [Weet Exclusive n°19]
  • 2 semaines plus tard...

les visuels B1 & B2 sont logiquement des lenti malgré ce qui est indiqué ... et surtout, ils sont quasi identique à ce que Hdzeta & MLAB avait sortis.

Ces editions WeeT sont parfaites pour ceux qui ont loupé les précentes sorties Hdzeta & MLAB , et qui n'ont même pas de steelbook 4K , sinon sans grand interet. 

Kaspersky me bloque l'accès au site ... et même en désactivant l'anti virus, impossible d'aller sur le site "weetcollection.com" 

quelqu'un aurait il une idée svp de la provenance de ce genre de problème ? Merci d'avance pour votre aide ;) 

• J'aime 1

il y a 18 minutes, vinny91 a dit :

Kaspersky me bloque l'accès au site ... et même en désactivant l'anti virus, impossible d'aller sur le site "weetcollection.com" 

quelqu'un aurait il une idée svp de la provenance de ce genre de problème ? Merci d'avance pour votre aide ;) 

essaie de mettre une exclusion, j'ai la même sur Bitdefender

Révélation

image.thumb.png.4b598e9915031faa0e0bfbbe1fc868dc.png

• J'aime 1

(modifié)

Ce matin il y avait tout de dispo à 6h05 j’avais largement le tps de prendre puis la box et le b2 ont été sold out en premier et je pense 10mn après le reste a été entièrement vendu 

j’avais assuré sur b.c une box 

mais tout a été partagé avec d’autres 

Modifié par Sodemars
  • J'aime 1

il y a 41 minutes, 3rasus a dit :

essaie de mettre une exclusion, j'ai la même sur Bitdefender

te remercie de ta réponse, mais suis vraiment pas doué en informatique .... mettre des exclusions ou autres avec chrome, j'arrive à gerer les paramètres,

par contre gerer les paramètres de Kaspersky c'est une autre affaire .... vais regarder un tuto si ça existe.

en tout cas, merci pour ton message ;) 

• 1 mois plus tard...
Il y a 23 heures, vinny91 a dit :

ras le bol .... ça fait des mois que je ne peux  plus accéder au site de WeeT .... même en navigation privé, en désactivant l'anti-virus ..... !!! 

j'ai un message d'erreur :

406 Not Acceptable
nginx

installe Brave en navigateur et ca fonctionnera

• J'aime 1

il y a 1 minute, 3rasus a dit :

installe Brave en navigateur et ca fonctionnera

te remercie mais bizarrement Kaspersky bloque la connexion au serveur, même en étant désactivé !

connais pas Brave, vais essayer .... mais j'imagine que pour "Man of Steel", tout doit être sold out ??!!

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

te remercie mais bizarrement Kaspersky bloque la connexion au serveur, même en étant désactivé !

connais pas Brave, vais essayer .... mais j'imagine que pour "Man of Steel", tout doit être sold out ??!!

moi ca bloque sur chrome et sur Brave, ca passe ;)

non il y a toujours le FS A2 et le lenti B1 

• J'aime 1

• 5 semaines plus tard...
  • scaz a changé le titre en Man of Steel [Weet Exclusive #21]