Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Oppenheimer - Édition Spéciale Fnac Steelbook Blu-ray 4K Ultra HD

3rasus
 Share

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Muzan-0 a dit :

Moi je veux rien, le film c'est un somnifère. Je préfère encore me taper une séance de sophrologie sur YouTube. Au moins c'est gratuit.... 

On va s'occuper de son cas à ce mécréant qui n'a que le blasphème à la bouche, sale petite pisseuse impie!:tapfess:

stoning-stone-1.gif.3724c678810fbf321de51dca2d987a92.gif

• Haha 4

il y a 13 minutes, Darkseid a dit :

Colis livré aujourd'hui dans mon magasin préféré :wahou: En espérant qu'ils ne respectent pas la date de sortie <_< pour que je sois encore le preums cette fois-ci aussi :ninja:

T'es le Prim's souvent ... Faut demander à @scaz s'il peut te faire un badge spécial :haha:

• Haha 4

sérieux .... la Fnac nous sort une edition spéciale du nouveau Mission Impossible en glossy , mais pour Oppenheimer on se tape un mat bien naze que je viens de recevoir :insult:

ras le bol des mégas prix pour des steelbook au rabais en terme de finition. 

• Merci 1

il y a 21 minutes, Hellboy a dit :

original.jpg

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

sérieux .... la Fnac nous sort une edition spéciale du nouveau Mission Impossible en glossy , mais pour Oppenheimer on se tape un mat bien naze que je viens de recevoir :insult:

Sachez le tout les deux que je l'ai reçu en premier ,puisqu'il à été livré ce matin très tôt dans mon magasin qui n'est plus mon préféré -_- Donc théoriquement c'est moi le prims :ninja:

• Haha 3

il y a 1 minute, Darkseid a dit :

Sachez le tout les deux que je l'ai reçu en premier ,puisqu'il à été livré ce matin très tôt dans mon magasin qui n'est plus mon préféré -_- Donc théoriquement c'est moi le prims :ninja:

moi le facteur m'a livré mes steelbooks à 10h30 pendant le ptit déj .... sorry mais aucune photo de moi à poil buvant mon café :ninja:

• Haha 2

hey, on est quand même tous des trompettes, car sachant que l'éditeur est Universal et non plus Warner .... on savait déjà que l'on aurait du mat pour ce steelbook.

y a juste à espérer une edition collector UK dans un ptit coffret comme "M3gan" et tous les autres coffrets Amazon UK .... et là on aura un steel Full glossy , je croise les doigts mais peu d'espoir.

Quasi sûr que pour un steel vraiment :oh:  faudra attendre le MLAB .... et pour ceux qui ne sont pas au courant, il n"y aura aucune edition UHD CLUB de Oppenheimer à cause de Universal.

Le 18/11/2023 à 11:43, vinny91 a dit :

Il est débossé, bel effet non ?

• J'aime 1

Il y a 6 heures, fang a dit :

Il est débossé, bel effet non ?

certes tu as raison ... mais Universal aurait pu nous sortir un magnifique steel glossy & debossed, c'etait qd meme un des films les plus attendus de l'année,

surtout que d'autres éditeurs sortent globalement un max de steel full glossy, même pour des titres à faible potentiel de vente. 

Donc on est bien dans une politique d'éditeur.

Lorsque je regarde toute ma collection de steel FR & UK .... je constate que Universal sort principalement des steels mat, avec des exceptions. 

Le disque cinéphile est un top démo, la VO est monstrueuse et le combo Imax / 4K fait mal à la rétine!:wahou:

Mon avis n'a pas changé, heureusement qu'il y a encore des réalisateurs comme Mr Nolan avec Scorsese et Tarantino pour nous proposer des expériences cinématographiques d'une telle qualité.

"Oppenheimer" se classe facilement dans mon top 3 de la filmographie de mon réalisateur préféré.:love:

• J'aime 4

Il y a 10 heures, Ben Richards a dit :

Le disque cinéphile est un top démo, la VO est monstrueuse et le combo Imax / 4K fait mal à la rétine!:wahou:

Mon avis n'a pas changé, heureusement qu'il y a encore des réalisateurs comme Mr Nolan avec Scorsese et Tarantino pour nous proposer des expériences cinématographiques d'une telle qualité.

"Oppenheimer" se classe facilement dans mon top 3 de la filmographie de mon réalisateur préféré.:love:

c'est tellement rare du lire des messages de cinéphiles qui matent les films en VO ou VOSTFR .... 

pas évident de trouver un créneau de 3h et je n'ai pas envie de faire une pause durant ce film.  

Des trois réals que tu as cité, c'est Tarantino qui me fait rêver de moins en moins (question de goût), il a eu ses heures de gloire indéniablement, j'ai également hâte de voir le nouveau film de Scosese.

Quand à Nolan, j'ai tjs eu du mal à comprendre certains de ses films mais tjs pris une grosse claque cinématographies de part l'image & le mixage sonore + sa collaboration avec Hans Zimmer.

Merci à toi pour le feedback concernant des séquences en Imax, car j'ai été tres déçu qu'il n'y en ait aucune dans le Mission Impossible Dead Reckoning Part 1, de la part du real (qui était deja au commande de Fallout), et aussi de la part de Tom Cruise qui aime tout gérer avec sa société de prod.

Si tu avais un conseil sans spoiler Oppenheimer, pourrais tu stp me dire à quel chapitre (ou durée) je pourrais éventuellement faire une pause sans que cela nuise au visionnage ? 

Te remercie d'avance pour ta réponse ;) 

• J'aime 1

Il y a 11 heures, Ben Richards a dit :

J’ai mis un like car tu a cité le maître incontesté et incontestable de l’histoire du cinéma. D’ailleurs Nolan a dit dans sa dernière interview qu’il tente à chaque film d’atteindre la magnificence de Maître Quentin

• Haha 3
  • Wahou 1

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

c'est tellement rare du lire des messages de cinéphiles qui matent les films en VO ou VOSTFR .... 

pas évident de trouver un créneau de 3h et je n'ai pas envie de faire une pause durant ce film.  

Des trois réals que tu as cité, c'est Tarantino qui me fait rêver de moins en moins (question de goût), il a eu ses heures de gloire indéniablement, j'ai également hâte de voir le nouveau film de Scosese.

Quand à Nolan, j'ai tjs eu du mal à comprendre certains de ses films mais tjs pris une grosse claque cinématographies de part l'image & le mixage sonore + sa collaboration avec Hans Zimmer.

Merci à toi pour le feedback concernant des séquences en Imax, car j'ai été tres déçu qu'il n'y en ait aucune dans le Mission Impossible Dead Reckoning Part 1, de la part du real (qui était deja au commande de Fallout), et aussi de la part de Tom Cruise qui aime tout gérer avec sa société de prod.

Si tu avais un conseil sans spoiler Oppenheimer, pourrais tu stp me dire à quel chapitre (ou durée) je pourrais éventuellement faire une pause sans que cela nuise au visionnage ? 

Te remercie d'avance pour ta réponse ;) 

Impossible, ça se regarde d'une traite, je n'ai pas vu le temps passé.B)

Et j'ai oublié aussi, quelle direction d'acteurs.:love:

• J'aime 1

Moi je le regarde en batave c'est bon ou pas ? :ninja:

Il y a 2 heures, Ben Richards a dit :

Impossible, ça se regarde d'une traite, je n'ai pas vu le temps passé.B)

Et j'ai oublié aussi, quelle direction d'acteurs.:love:

Moi non plus. Sauf qu'ici, au ciné, ils te coupent le film en deux et font une pause de 15min...:ninja:

• Haha 1