Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Star Trek : Strange New Worlds Saison 2 (4K)

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ben Richards a dit :

Préco mais ils se touchent un peu avec leur prix...:read:

en fait on a les mêmes tarifs qu'aux US (sans les FDP bien sûr) .... sur Amazon US , le steel coute 55$  .... donc t'es au même tarif qu'en France, 

c'est pas nouveau, les séries en bluray depuis qqs années coutent tres cher ....

je ne sais si c'est Paramount ou bien si l'effet d'une serie qui sort en steelbook, peu importe le titre à partir du moment que c'est en 4K, tu vas raquer minimum 50€ 

Série TV en Steelbook 4K, c'est le combo qui fait mal au cul :ninja:

• J'aime 1

il y a 17 minutes, Darkseid a dit :

Gros chouineur va ! <_< Ne l'achète pas ou attend une éventuelle baisse de prix ;)

J'ai la saison 1 (pas encore regardé) donc, je veux la saison 2, si j'attends une baisse de prix, je risque que ça soit en rupture donc, chouinage quand même le gros chouineur à la conjonctivite.:ninja:

• Haha 1

il y a 9 minutes, Ben Richards a dit :

J'ai la saison 1 (pas encore regardé) donc, je veux la saison 2, si j'attends une baisse de prix, je risque que ça soit en rupture donc, chouinage quand même le gros chouineur à la conjonctivite.:ninja:

De mon côté j'attendrais une éventuelle baisse de prix ou ça sera achat avec des CC adhérent pour la saison 11 de The Walking Dead édition steelbook :lol:

Cette saison est vraiment :burk::ninja: comme d'autres saisons d'ailleurs <_< mis à part les 4 premières :wahou:

Modifié par Darkseid
  • Haha 1

@Darkseid j'ai acheté les steels des séries Star Trek, mais tjs pas vu et j'y connais rien !

j'ai Discovery , Picard et Strange World .

y a t il des series Star Trek meilleurs que d'autres ou certaines à éviter totalement stp ?

merci à toi ;) 

Modifié par vinny91

il y a 40 minutes, vinny91 a dit :

@Darkseid j'ai acheté les steels des séries Star Trek, mais tjs pas vu et j'y connais rien !

y a t il des series Star Trek meilleurs que d'autres ou certaines à éviter totalement stp ?

merci à toi ;) 

Désolé l'ami, je ne regarde pas ces séries faudra demander au cadavre ambulant asthmatique de l'espace :ninja:

Sur ce topic je faisais allusion à la série The Walking Dead ;)

Modifié par Darkseid
  • Merci 1
  • Haha 1

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

merci à toi ;) 

"Discovery", j'ai vu les deux premières, j'adore.

"Picard", j'ai pas commencé mais je te conseille de voir avant "Star Trek Next Generation" que j'ai beaucoup aimé et où l'on suit justement le Capitain Picard.;)

J'ai bien sûr commencer par la série d'origine et je suis actuellement sur "Star Trek Deep Space Nine", j'ai un peu plus de mal à accrocher même si depuis quelques épisodes je commence à apprécier.

"Strange New World", pas encore commencé mais j'essaye de regarder plutôt par ordre de création des séries.

Modifié par Ben Richards

il y a 11 minutes, Ben Richards a dit :

"Discovery", j'ai vu les deux premières, j'adore.

"Picard", j'ai pas commencé mais je te conseille de voir avant "Star Trek Next Generation" que j'ai beaucoup aimé et oû l'on suit justement le Capitain Picard.;)

J'ai bien sûr commencer par la série d'origine et je suis actuellement sur "Star Trek Deep Space Nine", j'ai un peu plus de mal à accrocher même si depuis quelques épisodes je commence à apprécié.

"Strange New World", pas encore commencé mais j'essaye de regarder plutôt par ordre de création des séries.

oh là te remercie mais ça fait bcp trop de saisons à mater j'aurais jamais le temps de regarder Next Generation 

vraiment merci pour tes conseils, vais commencer je pense par "Discovery" .... pour voir si l'univers m'interesse. 

• J'aime 1

@vinny91 je peux par contre te renseigner sur la série The Walking Dead et ces spin off :lol:

-Fear the Walking Dead 

-The Walking Dead  World Beyond 

-Tales of The Walking Dead 

-The Walking Dead : Dead City 

-The Walking Dead : Daryl Dixon 

-The Walking Dead : The Ones Who Live 

Et bien entendu il y en aura d'autres :ninja:

Modifié par Darkseid
  • J'aime 1

à l’instant, Darkseid a dit :

@vinny91 je peux par contre te renseigner sur la série The Walking Dead et ces spin off :lol:

-Fear the Walking Dead 

-The Walking Dead  Worls Beyond 

-Tales of The Walking Dead 

-The Walking Dead : Dead City 

-The Walking Dead : Daryl Dixon 

-The Walking Dead : The Ones Who Live 

Et bien entendu il y en aura d'autres :ninja:

Sympa de ta part de me faire un récap sur toutes ces séries dérivées de Walking Dead que j'ai énormément aimé au fil des années ... bien sûr certaines saisons étaient plus pationnantes que d'autres.

mais dans les scenes d'actions, y avait rien de surréaliste, en plus les maquillages, démarches des zombies c'etait parfait, une telle qualité pour une série qui a duré aussi longtemps, du jamais vu.

et même s'ils n'ont pas suivis le comics, les liens entre les persos etaient aussi interessant .... certaines personnes ont trouvé cela repétitif à force et un peu lent parfois. question de gout.

par contre tu vois, suis moins emballé à l'idee d'avoir osé faire ces autres séries. encore une question de tune, TWD a tellement rapporté, ils se sont dit le spectateur va en redemander.

alors oui pour "Fear the walking dead" !

mais n'y a t il pas aussi un ordre de visionnage à tout cela ? 

te prends l'exemple des séries DC Comics, à partir d'un moment il fallait mater 1 episode de Arrow, ensuite 1 episode de The Flash , etc .... et faire de même avec les autres séries DC Comics.

tout cela à cause des interventions des persos dans les autres séries.

Je t'avoue , c'est clairement pas pratique & un peu chiant de faire ce type de visionnage.

Y a peu de temps sur OCS, c'etait la série sur Negan qui etait diffusée, me souviens même plus du nom. 

Curieux d'avoir ton avis, et te remercie encore pour ton post ;) 

• J'aime 1

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

Sympa de ta part de me faire un récap sur toutes ces séries dérivées de Walking Dead que j'ai énormément aimé au fil des années ... bien sûr certaines saisons étaient plus pationnantes que d'autres.

mais dans les scenes d'actions, y avait rien de surréaliste, en plus les maquillages, démarches des zombies c'etait parfait, une telle qualité pour une série qui a duré aussi longtemps, du jamais vu.

et même s'ils n'ont pas suivis le comics, les liens entre les persos etaient aussi interessant .... certaines personnes ont trouvé cela repétitif à force et un peu lent parfois. question de gout.

par contre tu vois, suis moins emballé à l'idee d'avoir osé faire ces autres séries. encore une question de tune, TWD a tellement rapporté, ils se sont dit le spectateur va en redemander.

alors oui pour "Fear the walking dead" !

mais n'y a t il pas aussi un ordre de visionnage à tout cela ? 

te prends l'exemple des séries DC Comics, à partir d'un moment il fallait mater 1 episode de Arrow, ensuite 1 episode de The Flash , etc .... et faire de même avec les autres séries DC Comics.

tout cela à cause des interventions des persos dans les autres séries.

Je t'avoue , c'est clairement pas pratique & un peu chiant de faire ce type de visionnage.

Y a peu de temps sur OCS, c'etait la série sur Negan qui etait diffusée, me souviens même plus du nom. 

Curieux d'avoir ton avis, et te remercie encore pour ton post ;) 

La série sur Negan et Maggie c'est The Walking Dead : Dead City ;)

Pour The Walking Dead comme je l'ai dit avant, j'ai bien aimé les 4 premières saisons.

Ça commencé déjà à partir en vrille depuis la saison 5 et 6 qui étaient encore correcte.

Depuis la saison 7 jusqu'à la 11 :burk: pour éviter d'être vulgaire :ninja:

Après c'est normal quand tu n'as plus Franck Darabont et Robert Kirkman aux commandes.

Fear the Walking Dead juste aimé les 2 premières saisons, j'ai bien entendu vu le reste :ninja::lol:

The World Beyond juste vu la première saison et j'ai pas aimé.

Tales of The Walking Dead :burk::burk: une série qui aurait dû jamais sortir :ninja:

Dead City j'ai juste vu les 2 premiers épisodes et j'ai pas trop aimé :( faudra que je vois les 4 autres :lol: Peut-être que je changerais d'avis :ninja:

The walking Dead  : Daryl Dixon,il me semble qu'elle est en cours de diffusion (3 épisodes) toujours pas vu.

Et pour the Walking Dead : The Ones Who Live avec Michonne et Rick, elle sera diffusée en 2024.

• J'aime 1

Il y a 14 heures, Darkseid a dit :

La série sur Negan et Maggie c'est The Walking Dead : Dead City ;)

Pour The Walking Dead comme je l'ai dit avant, j'ai bien aimé les 4 premières saisons.

Ça commencé déjà à partir en vrille depuis la saison 5 et 6 qui étaient encore correcte.

Depuis la saison 7 jusqu'à la 11 :burk: pour éviter d'être vulgaire :ninja:

Après c'est normal quand tu n'as plus Franck Darabont et Robert Kirkman aux commandes.

Fear the Walking Dead juste aimé les 2 premières saisons, j'ai bien entendu vu le reste :ninja::lol:

The World Beyond juste vu la première saison et j'ai pas aimé.

Tales of The Walking Dead :burk::burk: une série qui aurait dû jamais sortir :ninja:

Dead City j'ai juste vu les 2 premiers épisodes et j'ai pas trop aimé :( faudra que je vois les 4 autres :lol: Peut-être que je changerais d'avis :ninja:

The walking Dead  : Daryl Dixon,il me semble qu'elle est en cours de diffusion (3 épisodes) toujours pas vu.

Et pour the Walking Dead : The Ones Who Live avec Michonne et Rick, elle sera diffusée en 2024.

excellent feedback sur les differentes séries .... ça donne pas envie de se lancer , y a tellement de séries de nos jours, presque plus de série que de films interessant au cinéma.

Je te remercie pour ton récap ;) 

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...