Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Equalizer 3 (4K + 2D) [Edition Spéciale Fnac]

deepdro
 Share

Messages recommandés

Réponse de la fnac

« L'article que vous avez commandé est actuellement en attente d'approvisionnement.
L'expédition du produit dépend de l'acquisition de l'article auprès de notre fournisseur.
Vous recevrez un mail quand la commande sera expédiée. »

• J'aime 2

il y a 52 minutes, Ben Richards a dit :

Pareil...

pareil et j'ai effectué la préco le 1er septembre 2023 .... 

ça sent le sapin .... encore une exclue Fnac à tres faible tirage, de toute façon c'est de pire en pire avec la gestion stock de la Fnac ! 

encore à se demander s'ils font un faible tirage pour éviter les invendus.

Si on les contact, le service client va répondre, "oui mais le produit est en rupture de stock" , et le concept de la préco, t'en a entendu parler :mur:

il y a 7 minutes, kyoclem a dit :

Réponse de la fnac

« L'article que vous avez commandé est actuellement en attente d'approvisionnement.
L'expédition du produit dépend de l'acquisition de l'article auprès de notre fournisseur.
Vous recevrez un mail quand la commande sera expédiée. »

bon c'est pas gagné ... si aucun stock demain et que celui sur Amazon est dispo, je prends le visuel Amazon .... pas trop envie de risquer Sold out sur les 2 visuels. 

• J'aime 1

bon bah tjs rien pour la préco fnac .... alors qu'Amazon Fr a mis le steel en stock ....

donc attendre le stock Fnac, Ok mais combien de temps, s'ils mettent 2 semaines à l'avoir, le steel Amazon FR risque d'etre épuisé !

à l’instant, ericdv14 a dit :

Techniquement il est en stock dans mon magasin donc je vais en prendre un sans l'ouvrir et je le rendrai si Fnac.com me l'envoi.

les stocks sur Fnac.com de manière générale, sont de plus en plus faible ! 

(modifié)

J'ai préco le 1 septembre et au final, je ne suis même pas sûr de l'avoir.

Ça devient de plus en plus n'importe quoi quelque soit le site où l'on commande car les précos ne sont pas assurées en amont...<_<

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 1

il y a 42 minutes, Ben Richards a dit :

J'ai préco le 1 septembre et au final, je ne suis même pas sûr de l'avoir.

Ça devient de plus en plus n'importe quoi quelque soit le site où l'on commande car les précos ne sont pas assurées en amont...<_<

regarde deja la vente de lecteurs 4K .... soit t'achete un truc bas de gamme soit du Pana / Reavon / Magnetar .... et là les prix c'est 1000€ , donc dédié à un marché de niche.

les éditeurs avec distributeur & constructeurs ont du se mettre raccord pour faire baisser la vente des éditions en augmentant les tarifs. et tu verras que d'ici fin 2024, y aura tres peu de bluray 4K 

c'est dommage !

• J'aime 1

il y a 56 minutes, vinny91 a dit :

regarde deja la vente de lecteurs 4K .... soit t'achete un truc bas de gamme soit du Pana / Reavon / Magnetar .... et là les prix c'est 1000€ , donc dédié à un marché de niche.

les éditeurs avec distributeur & constructeurs ont du se mettre raccord pour faire baisser la vente des éditions en augmentant les tarifs. et tu verras que d'ici fin 2024, y aura tres peu de bluray 4K 

c'est dommage !

Ah voilà une bonne vieille théorie de complot ! J'espère que tu te trompes mais c'est sûr que si 40€ c'est devenu le tarif en vigueur, les ventes vont chuter car c'est pas la qualité générale des produits proposés qui va faire pencher la balance.

• J'aime 1

il y a une heure, korbendallas a dit :

Ah voilà une bonne vieille théorie de complot ! J'espère que tu te trompes mais c'est sûr que si 40€ c'est devenu le tarif en vigueur, les ventes vont chuter car c'est pas la qualité générale des produits proposés qui va faire pencher la balance.

regarde deja les préco fnac & amazon , on les faisait plusieurs mois avant, sans avoir la garantie d'avoir notre édition, et y a de + en + d'edition "exclue WEB" pour eviter les invendus avec un tirage assez faible.

et là, même la Fnac pas trop loin de chez moi a le film en rayon, mais ça ne pas durer longtemps .... 

de toute façon, si la fnac s'est mis à vendre des imports, c'est simple c'est parce que les consommateurs achetent à l'étranger, & aussi pour tenter de revenir compétitif façon à Amazon.

et regarde le gros coffret FR du "Cinquieme Element", les bonus sur dvd , du foutage de gueule total à 150€ le coffret .... 

au final, le bluray va devenir comme le Laserdisc americain NTSC (qui proposait de superbes éditions à des prix de fou), un marché de niche pour les collectionneurs. Car la vente de Laserdisc en Europe n'a jamais vraiment décollée, à cause du catalogue, du packaging des éditions pourris .... 

Mais théorie du complot, j'y mets ma main, les fabricants ont détruit le marché de la 3D, pourquoi ma théorie ne sera pas aussi plausible ;) 

tiens, t'as toutes les statistiques ici (ventes dvd, du 4K, des blurays ....) :

https://www.avcesar.com/marche-de-la-video-physique-france-2023-les-chiffres-40711#:~:text=En 2023%2C fin septembre%2C le,11%2C5 millions en 2022.

Pour résumer : 

En 2023, fin septembre, le marché de la vidéo physique tous formats confondus (DVD, Blu‑Ray, 4K Ultra HD Blu‑Ray) accuse en volume une baisse de ‑15% avec 9,8 millions d'unités vendues contre 11,5 millions en 2022

• J'aime 1
  • Confus 1

(modifié)
Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

regarde deja les préco fnac & amazon , on les faisait plusieurs mois avant, sans avoir la garantie d'avoir notre édition, et y a de + en + d'edition "exclue WEB" pour eviter les invendus avec un tirage assez faible.

et là, même la Fnac pas trop loin de chez moi a le film en rayon, mais ça ne pas durer longtemps .... 

de toute façon, si la fnac s'est mis à vendre des imports, c'est simple c'est parce que les consommateurs achetent à l'étranger, & aussi pour tenter de revenir compétitif façon à Amazon.

et regarde le gros coffret FR du "Cinquieme Element", les bonus sur dvd , du foutage de gueule total à 150€ le coffret .... 

au final, le bluray va devenir comme le Laserdisc americain NTSC (qui proposait de superbes éditions à des prix de fou), un marché de niche pour les collectionneurs. Car la vente de Laserdisc en Europe n'a jamais vraiment décollée, à cause du catalogue, du packaging des éditions pourris .... 

Mais théorie du complot, j'y mets ma main, les fabricants ont détruit le marché de la 3D, pourquoi ma théorie ne sera pas aussi plausible ;) 

tiens, t'as toutes les statistiques ici (ventes dvd, du 4K, des blurays ....) :

https://www.avcesar.com/marche-de-la-video-physique-france-2023-les-chiffres-40711#:~:text=En 2023%2C fin septembre%2C le,11%2C5 millions en 2022.

Pour résumer : 

En 2023, fin septembre, le marché de la vidéo physique tous formats confondus (DVD, Blu‑Ray, 4K Ultra HD Blu‑Ray) accuse en volume une baisse de ‑15% avec 9,8 millions d'unités vendues contre 11,5 millions en 2022

Je ne discute pas les chiffres, seulement le fait que les industriels se concertent pour augmenter unilatéralement les prix afin de tuer le support. Il peut y avoir plusieurs raison à cela sans pour autant qu'il s'agisse d'un complot... tu parles d'une baisse des ventes de 15%, et bien:

35€ (prix d'un steel 4K+BD) + 15% (perte marge 2023) = 40,25€

Cet argument se tient largement sans être parano.

Modifié par korbendallas

Il y a 11 heures, Hellboy a dit :

C'est bien la première fois que Fnac est en retard sur une de mes précommandes, d'habitude ils expédient même 4 ou 5 jours avant la sortie officielle.

Maintenant que c'est ESC qui distribue les titres sony plus d'envoi en avance. J'avais déjà eu Gran Turismo après la date de sortie

Il y a 7 heures, Muzan-0 a dit :

Ça chouine niveau Maître ici.... Tout ça pour un navet.... 

Je plussoie,  j'ai du mal à capter du vilain pas beau pour un film qui mérite à peine son pop corn devant la télé :ninja:

Pop Corn GIF by REYKON

• Haha 1

il y a 17 minutes, Le Marquis a dit :

Je plussoie,  j'ai du mal à capter du vilain pas beau pour un film qui mérite à peine son pop corn devant la télé :ninja:

Pop Corn GIF by REYKON

Bha encore Vinny ça se comprend vue les goûts d'chiottes qu'il a.... :bave:

• Haha 1