Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Medal Of Honor Warfighter (GAME Exclusive)

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

Oui Thony.. Je crois qu'on peut dire :bye: . Perso avec tout le Teasing qu'il y a eu sur le Warfighter je m'attendais au jeu qui aurait pu être l'égal de Call.. Mais non finalement..

Par contre je comprends pas comment les développeurs nous font des Making of de malade, des bandes annonces vraiment sympa pour finalement nous servir un jeu moyen!!

Je veut dire, ils savent en gros qu'il est vraiment moyen et c'est tout juste si il ne nous l'annonce pas comme celui qui viendra chatouiller Call of.

Edit: En même temps je me base sur les tests mais il n'y a rien de meilleur que de ce faire son propre avis par sois même.

Ah oui pas mal.. encore un dans la poche de Msieur Marty :P:)

Sinon, le jeu n'a pas eu de très bonne note.. Ça me crève le coeur de le dire mais la série des Call of maîtrise sont sujet et est d'après moi hors d'atteinte.

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Si les gens arrêtaient d'acheter le même jeu chaque années depuis 6ans... :friends:

Ben écoute Glad, je hais ce jeu mais je suis réaliste c'est tout. Il faut laisser ce qui lui appartient à savoir sa dominance écrasante sur les autres titres..

C'est devenu une mode, une façon de vivre Call of. Tout le monde veut sont Call of Duty qui sort chaque année au mois de Novembre. Quand je dit hors d'atteinte Glad, je fait référence à la place qu'il a pris auprès de joueurs et non à ses qualités (Moteur graphique qui ne se renouvelle pas etc,...).

Donc oui je suis Anti Call of ou plus précisément Anti FPS (à par celui sur The Walking Dead :beer: )

Edit: Combien de fois j'ai expliqué à mon frère qu'il fallait élargir sa palette de FPS et prendre Battle field.. Sa réponse: Non y a rien qui peut battre Call Off Duty :haha:

Ah oui pas mal.. encore un dans la poche de Msieur Marty :P:)

Sinon, le jeu n'a pas eu de très bonne note.. Ça me crève le coeur de le dire mais la série des Call of maîtrise sont sujet et est d'après moi hors d'atteinte.

Tu oublie B.3 :rock: call of c'est pour les gosses ou pour ceux qui veulent faire du kill comme on mange du pop corn devant un bon navet pour passer le temps...

Le message plus loin explique que je me tue à dire à mon frère de se diriger vers BF3 mais non ça ne l’intéresse pas. Y a pas que des gosses qui y joue ^^ Je suis sur que des membres du forum y joue assidûment mais oseront t-il sortir de leur tanière?

Le message plus loin explique que je me tue à dire à mon frère de se diriger vers BF3 mais non ça ne l’intéresse pas. Y a pas que des gosses qui y joue ^^ Je suis sur que des membres du forum y joue assidûment mais oseront t-il sortir de leur tanière?

J en ai fais quelques un et rien ne vaut une simulation d autant que il y a longtemps qu on a pas vu du nouveau dans cod

Je joue a BF3 et avant plutot a Call Of. Call of est accessible a tous le monde (c'est son avantage je trouve) malgré des graphiques un peu dépassés. Bf3 est plus tactique, plus complet avec les vehicules et plus difficile je trouve pour un débutant.

Par contre beaucoup de cas sur call of (les insultes fusent dans les micros lol)

Les MoH sur PS1 et PS2 étaient surkiffants quand même... Je les ai tous encore, de formidables jeux qui surclassaient les CoD à l'époque !

Maintenant CoD par ci, CoD par là... Rien d'exceptionnel CoD !!! J'ai acheté le Modern Warfare à ma Femme sur PS3 (car moi je ne touche pas au tueur de MoH mdrrr), elle l'a finit en un rien de temps et hop revendu aussitôt :haha:

Puis de toute façon les FPS console voilà quoi... Passez à un bon CS sur PC, c'est autre chose :haha:

Les MoH sur PS1 et PS2 étaient surkiffants quand même... Je les ai tous encore, de formidables jeux qui surclassaient les CoD à l'époque !

Maintenant CoD par ci, CoD par là... Rien d'exceptionnel CoD !!! J'ai acheté le Modern Warfare à ma Femme sur PS3 (car moi je ne touche pas au tueur de MoH mdrrr), elle l'a finit en un rien de temps et hop revendu aussitôt :haha:

Puis de toute façon les FPS console voilà quoi... Passez à un bon CS sur PC, c'est autre chose :haha:

Je me souviens d'ailleurs d'avoir joué assez bien à Counter Strike 1.6 à l'époque et j'avais beaucoup aimé(mais je me faisais tout le temps Headshot :haha: )

Que vaut MoH Warfighter par rapport à MoH 2010? J'avais bien aimé celui-ci (surtout le mode solo). Je l'acais acheté d'occasion à 25€ et revendu 20€. Bonne affaire ;)

Au jour d'aujourd'hui 49€ d'écart ^^

je posterais mon avis sur le topic d'ici à Lundi, je ne l'ai commencer qu'hier soir ;)