Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Wanda Vision (WEA Steelbook) [MCP #004]

3rasus
 Share

Messages recommandés

comment nous prendre pr des gros débiles vu qu'il n'existe aucun bluray de cette série à part des blurays pirates à 30€ 

Mlab & Disney vont vraimet niquer le marché des collectionneurs ... ils sont capables de nous balancer la totale et nous faire la même chose pour toutes les séries Marvel et DC Comics ! 

Lien One-Click

Lien Fullslip

Lien Double Lenti

Hors de question d'acheter du discless pour des editions qui n'existe même pas !!! 

• J'aime 1

il y a 11 minutes, vinny91 a dit :

comment nous prendre pr des gros débiles vu qu'il n'existe aucun bluray de cette série à part des blurays pirates à 30€ 

Mlab & Disney vont vraimet niquer le marché des collectionneurs ... ils sont capables de nous balancer la totale et nous faire la même chose pour toutes les séries Marvel et DC Comics ! 

Lien One-Click

Lien Fullslip

Lien Double Lenti

Hors de question d'acheter du discless pour des editions qui n'existe même pas !!! 

Tu dis être contre mais tu balance les liens 😂

• Haha 2

il y a 5 minutes, Sodemars a dit :

Tu dis être contre mais tu balance les liens 😂

je sais que tu blague ... je balance les liens pour tous ceux qui seraient intéressés, qui font des full set .... ;)

jamais je mettrais un centime sur du discless qui n'existe pas en bluray ! là c'est juste même pas pensable, j'espère qu'un jour les collectionneurs vont se reveiller  ...

en plus de cela, maintenant on a 2 editions seulement ... ça peut egalement devenir la tendance avec le discless, pour limiter les couts de fabric, 

et si MLAB ose sortir "Oppenheimer" en discless, je n'acheterais pas, c'est pourtant le film le plus attendu en ce qui me concerne, je prendrais des editions en europe et j'attendrais une edition UHD CLUB ;) 

• J'aime 2

Il y a 15 heures, 3rasus a dit :

Perso je veux bien qu'ils sortent les series marvel en steel au moins ca changera des avengers qu'on a en 50 fois !

Ca nous permettrait d'avoir falcon, daredevil, loki ! 

donc ça signifie que tu fais des blurays avec download ... car à part Daredevil, Punisher, Agent Carter, Agents of Shield, ce sont les rares series à exister en bluray et pas sûr que la derniere saison de Agent of Shield existe en bluray. y aussi Luke Cage & Iron Fist en bluray Steelbook. 

mais toutes les "récentes" séries n'existent pas en bluray ... donc à part mettre une clé usb dans ton steelbook premium ... je comprends pas l'interet , on parle pas d'aimer ou non les visuels, là je parle juste du concept à sortir du discless sans alternative, à moins que Disney ait prévu de sortir les series Marvel en bluray ! 

Les steels des séries Marvel etaient dispo sur Zavvi & Amazon UK .... ils avaient commencé à sortir plusieurs séries en steel et ils ont arrêté du jour au lendemain ! 

Suis comme toi, si les autres séries Marvel sortent en steel en angleterre, j'acheterais, mais je doute qu'ils le fassent à cause du streaming. 

mais actuellement, les gens achetent du discless pour mettre le disc de l'amaray dans leur edition premium, là je comprends l'interet 

• J'aime 1

Il y a 15 heures, Ben Richards a dit :

A quand les éditions premiums de films/séries qui n'existent pas?:ninja:

Vu qu'il n'y a plus besoin de mettre de disques dedans, ça peut être une bonne idée...:higreen:

peut être que l'avenir sera des premiums avec des codes unique pour télécharger le contenu (film ou série) qui ne pourra pas être partagé sur le net .... ça reste du domaine du faisable très facilement ! 

• Triste 1

il y a 28 minutes, vinny91 a dit :

peut être que l'avenir sera des premiums avec des codes unique pour télécharger le contenu (film ou série) qui ne pourra pas être partagé sur le net .... ça reste du domaine du faisable très facilement ! 

Comme les mini steelbooks JW qui etaient sortis aux USA. Seulement un code de téléchargement.

• Merci 1

il y a 35 minutes, vinny91 a dit :

donc ça signifie que tu fais des blurays avec download ... car à part Daredevil, Punisher, Agent Carter, Agents of Shield, ce sont les rares series à exister en bluray et pas sûr que la derniere saison de Agent of Shield existe en bluray. y aussi Luke Cage & Iron Fist en bluray Steelbook. 

mais toutes les "récentes" séries n'existent pas en bluray ... donc à part mettre une clé usb dans ton steelbook premium ... je comprends pas l'interet , on parle pas d'aimer ou non les visuels, là je parle juste du concept à sortir du discless sans alternative, à moins que Disney ait prévu de sortir les series Marvel en bluray ! 

Les steels des séries Marvel etaient dispo sur Zavvi & Amazon UK .... ils avaient commencé à sortir plusieurs séries en steel et ils ont arrêté du jour au lendemain ! 

Suis comme toi, si les autres séries Marvel sortent en steel en angleterre, j'acheterais, mais je doute qu'ils le fassent à cause du streaming. 

mais actuellement, les gens achetent du discless pour mettre le disc de l'amaray dans leur edition premium, là je comprends l'interet 

Comme je l'ai dit perso, le discless me va bien. Je ne regarde que en VF, donc comme la plupart des belles editions n'en ont pas ça m'arrange comme ça. Puis je n'ouvre pas mes steel donc.. 

Ca permet de payer "moins cher" sur le papier.

C'est plus pour l'aspect collection, que je suis plutot satisfait de voir des séries comme ca sortir. Ca permet d'avoir quelque chose d'unique. Encore plus par le fait que tu n'a pas de support physique existant. Ca ressort plus comme un goodie que comme un boitier. ;)

il y a une heure, 3rasus a dit :

Comme je l'ai dit perso, le discless me va bien. Je ne regarde que en VF, donc comme la plupart des belles editions n'en ont pas ça m'arrange comme ça. Puis je n'ouvre pas mes steel donc.. 

Ca permet de payer "moins cher" sur le papier.

C'est plus pour l'aspect collection, que je suis plutot satisfait de voir des séries comme ca sortir. Ca permet d'avoir quelque chose d'unique. Encore plus par le fait que tu n'a pas de support physique existant. Ca ressort plus comme un goodie que comme un boitier. ;)

ok, je respecte ta façon de collectionner même si je ne comprends pas toute ta façon de percevoir les premiums .... mais OK ;) 

comme te l'ai dit, le discless au début m'a paru délirant, mais je comprends maintenant avec la baisse de prix (qui n'est pas non plus énorme).

là où je pigerais jamais mais respecterais, c'est faire du discless, sans aucune alternative à pouvoir acheter le bluray pour ceux qui mettre les discs dans le steelbook. 

c'est sur ce 2e point que l'on voit qu'on est clairement dans la pure collection, que l'on achete une edition premium et non plus un film ou série avec un beau packaging. 

mais faut pas se mentir, ils font cela avant tout pour se faire bcp plus de marge, contrairement à l'argument des personnnes qui disent que c'est moins cher.

les studios ont dû bien calculer pr faire un profit max, d'autant plus si plusieurs retailers se met au discless. 

en terme de balance, le profit est bien supérieur pour eux, à la baisse de prix que le consommateur paye. c'est clair dans ma tête, j'espere que c'est pareil à l'écrit :) 

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...
  • scaz a changé le titre en Wanda Vision (WEA Steelbook) [MCP #004]