3rasus Posté(e) 14 juillet 2023 Share Posté(e) 14 juillet 2023 (modifié) JJ MM AAAA        Modifié 13 décembre 2023 par 3rasus 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 14 juillet 2023 Share 14 juillet 2023 (modifié) @3rasus sous réserve, mais le DL peut m'interesser stp , faut que je te confirme cela dans qqs jours si c'est faisable pour toi stp    l'annonce Blufans plusieurs jours apres le GB MLAB, c'est abusé ! Modifié 14 juillet 2023 par vinny91 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo76120 14 juillet 2023 Share 14 juillet 2023 Je vais me prendre le MLab mais j'attends tout de même de voir les visuels des BF  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madar 14 juillet 2023 Share 14 juillet 2023 De mon côté je comprends que c'est uniquement steelbooks avec goodies (sans disques) mais sans les fourreaux aussi...  Peut être ai je mal compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodemars 14 juillet 2023 Share 14 juillet 2023 il y a 2 minutes, Jojo76120 a dit : Je vais me prendre le MLab mais j'attends tout de même de voir les visuels des BF  Acoup sûr il y aura de l’embossage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodemars 14 juillet 2023 Share 14 juillet 2023 à l’instant, Madar a dit : De mon côté je comprends que c'est uniquement steelbooks avec goodies (sans disques) mais sans les fourreaux aussi...  Peut être ai je mal compris ? Un DL comme d’hab et oneclick le reste j’ai moins de certitude 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Richards 14 juillet 2023 Share 14 juillet 2023 Si je peux avoir un DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny91 14 juillet 2023 Share 14 juillet 2023 il y a 30 minutes, Sodemars a dit : Un DL comme d’hab et oneclick le reste j’ai moins de certitude sur bcp de GB on a le choix entre DL ou One-click..... et si tu veux le Full ou le Single Lenti t'es obligé de prendre le One-Click.  apres suivant les editeurs les GB proposent pas la même chose ...  et si tu veux commander en direct sur les sites, tu peux prendre ce que tu veux mais pas être ultra rapide, tres bonne connexion .... et l'ideal un film qui a fait un flop ou que personne ne connait  Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 16 août 2023 Share 16 août 2023 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzan-0 16 août 2023 Share 16 août 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo76120 16 août 2023 Share 16 août 2023 J'adore le verso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sodemars 16 août 2023 Share 16 août 2023 Il y a 3 heures, Muzan-0 a dit : Je comprends mieux tes addictions alcolo et à fusionner avec @Mimizan 😂 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy 16 août 2023 Share 16 août 2023 Il y a 3 heures, Muzan-0 a dit : Pourtant s'il y a bien un Marvel qui peut t'exciter, c'est celui-là :  3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzan-0 17 août 2023 Share 17 août 2023 C'est Poulpixtrème je le connais ... Je l'avais rencontré à la réunion toxico anonyme il y a quelques années déjà ... Mais on se voit plus vue qu'il est rentré dans le monde de Marvel maintenant ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy 17 août 2023 Share 17 août 2023 C'est du poulpisme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzan-0 17 août 2023 Share 17 août 2023 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 17 août 2023 Share 17 août 2023 il y a une heure, Muzan-0 a dit : C'est Poulpixtrème je le connais ... Je l'avais rencontré à la réunion toxico anonyme il y a quelques années déjà ... Mais on se voit plus vue qu'il est rentré dans le monde de Marvel maintenant ...  Je dirais plutôt que c'est Shuma Gorath seigneur du chaos , créature démoniaque de l'univers Marvel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzan-0 17 août 2023 Share 17 août 2023 il y a 4 minutes, Darkseid a dit :  Je dirais plutôt que c'est Shuma Gorath seigneur du chaos , créature démoniaque de l'univers Marvel.  Pas du tout ... çà c'est après que Disney rachète Marveul ... Tu vas pas me la faire à l'envers ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 17 août 2023 Share 17 août 2023 il y a 58 minutes, Muzan-0 a dit :  Pas du tout ... çà c'est après que Disney rachète Marveul ... Tu vas pas me la faire à l'envers ... Shuma Gorath est né le 5 novembre 1972 ,adopté par Disney en août 2009  En faite tu es un gros noob 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzan-0 17 août 2023 Share 17 août 2023 il y a 2 minutes, Darkseid a dit : Shuma Gorath est né le 5 novembre 1972 ,adopté par Disney en août 2009  En faite tu es un gros noob  Bha c'est ce que je dis , c'est après que Disney rachète Marveul ... Ton Shuma est périmé ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 17 août 2023 Share 17 août 2023 il y a 22 minutes, Muzan-0 a dit :  Bha c'est ce que je dis , c'est après que Disney rachète Marveul ... Ton Shuma est périmé ... Donc ce que je dois comprendre Shuma c'est ton ex ,il t'a trompé avec Mickey 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muzan-0 17 août 2023 Share 17 août 2023 il y a 29 minutes, Darkseid a dit : Donc ce que je dois comprendre Shuma c'est ton ex ,il t'a trompé avec Mickey  En gros oui c'est à peu près çà ...  On s'était rencontré en HP , on croquait la vie à pleine dent , on se baladait nu sur le sable rouge de l'Indiana bref ... Trop de souvenir mais bon à ce qu'il paraît les bonnes choses ont une fin :/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 5 septembre 2023 Auteur Share 5 septembre 2023 Expédié 🙃🙃 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkseid 5 septembre 2023 Share 5 septembre 2023 Il y a 1 heure, 3rasus a dit : Expédié 🙃🙃 Mon édition Manta sera expédié la semaine prochaine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rasus 10 novembre 2023 Auteur Share 10 novembre 2023 OC  DL  SL  FS 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés