Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Mission: Impossible: Dead Reckoning Partie 1 (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

• deepdro a changé le titre en Mission: Impossible: Dead Reckoning Partie 1 (4K + 2D)

@deepdro en checkant les sites étrangers, apparement y a un bluray bonus aux US ... mais rien de précisé sur les sites FR .... 

peut etre que le BR Bonus est inclus sans précision pour la France, ou bien rien du tout, dans tous les cas, perso prefererais de savoir avant pour commander la "bonne" edition.

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

@deepdro en checkant les sites étrangers, apparement y a un bluray bonus aux US ... mais rien de précisé sur les sites FR .... 

peut etre que le BR Bonus est inclus sans précision pour la France, ou bien rien du tout, dans tous les cas, perso prefererais de savoir avant pour commander la "bonne" edition.

Ou sinon les bonus sont inclus sur les disques... Pour le coup je sais pas du tout. Mais cela ne concerne pas que les US, car les anglais auront aussi 3 disques ;) Le mieux c'est d'attendre que nos petits sites Français rajoutent quelques précisions   ;) 

• 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Il y a 1 heure, JuL'59 a dit :

Expédié ;)

Il y a 1 heure, The_Bride a dit :

Edition Fnac c'est envoyé :) 

il y a une heure, vinny91 a dit :

les 2 editions ont été expédiées :sifflote:   :boulet:

il y a une heure, Ben Richards a dit :

Pareil.;)

6uyn2d.gif

• Haha 1
  • Wahou 1

il y a 50 minutes, Ben Richards a dit :

Moi, je sais ce que j'ai préco.:ninja:

mais moi également, sauf que j'ai oublié d'annuler car la Fnac expédie beaucoup trop en avance par rapport à la date de sortie. :ninja:

ils sont deja en train d'expédier "Barbie" , "Oppenheimer" et "Limbo" (un film policier coréen en noir & blanc).

• Haha 1

Il y a 18 heures, vinny91 a dit :

mais moi également, sauf que j'ai oublié d'annuler car la Fnac expédie beaucoup trop en avance par rapport à la date de sortie. :ninja:

ils sont deja en train d'expédier "Barbie" , "Oppenheimer" et "Limbo" (un film policier coréen en noir & blanc).

Limbo c'est pas Coréen mais Hongkongais ... 

TRAITRE !!!!!!!! :higreen:

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a une heure, Muzan-0 a dit :

Limbo c'est pas Coréen mais Hongkongais ... 

TRAITRE !!!!!!!! :higreen:

et ce LIMBO est simplement magnifique .... si tu me mets un smiley triste ou confus sur mes photos, je n'y comprendrais plus rien (même en respectant tes gouts) ;) 

il y a une heure, vinny91 a dit :

et ce LIMBO est simplement magnifique .... si tu me mets un smiley triste ou confus sur mes photos, je n'y comprendrais plus rien (même en respectant tes gouts) ;) 

J'attends le mien de chez Metaluna. T'aura un cœur 😍 

• Haha 1
  • Wahou 1

(modifié)
Il y a 1 heure, Muzan-0 a dit :

J'attends le mien de chez Metaluna. T'aura un cœur 😍 

merci pour le :17_heart_eyes:

j'adore faire des photos et les retoucher .... mais pour des photos N&B, la retouche est bcp plus délicate ... j'ai galéré pour etre au plus près de la réalité

sinon ça faisait un bail que l'on avait pas eu une edition d'un film asiat.

l'éditeur "the joker" rediffuse pas mal de films japonais et coréen , il nous manque un collector de "2 sœurs" , comme pour "memories of murder" , "jsa" .... 

et il semblerait que certains films vont sortir en 4K ! 

Modifié par vinny91

(modifié)

entre un steel glossy avec visuel à chier , et un steel mat avec visuel plutot sympa , le choix est tres difficile ... je ne sais tjs pas lequel garder & débiliter   :mur:

vraiment des gros cons ces éditeurs  :insult:   ils auraient pu sortir le steel international en glossy également afin de completer la collection qui est toute glossy.

en tout cas, je pense que la plupart des membres seront d'accord pour dire que de toute la saga, on a des visuels vraiment moche comparé aux précédents films !!!

Modifié par vinny91
  • Haha 1