Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness (WEA Steelbook) [MCP #001]

3rasus
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Lien One-Click

Lien Fullslip

Lien 1/4 Slip

Lien Double Lenti

Lien Comics Fullslip

Attention ... l'edition Comics Fullslip est exclusive à la boutique Collectong .... vous ne pourrez pas chopper cette edition via GB !

Et dernière précision pour les nouveaux & autres .... il n'y a aucun disc dans ces éditions !

Enfin, il n'y aura pas une autre sortie chez MLAB avec d'autres éditions pour ce film !

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Merci 3

il y a 26 minutes, vinny91 a dit :

Lien One-Click

Lien Fullslip

Lien 1/4 Slip

Lien Double Lenti

Lien Comics Fullslip

Attention ... l'edition Comics Fullslip est exclusive à la boutique Collectong .... vous ne pourrez pas chopper cette edition via GB !

Et dernière précision pour les nouveaux & autres .... il n'y a aucun disc dans ces éditions !

Enfin, il n'y aura pas une autre sortie chez MLAB avec d'autres éditions pour ce film !

Ils arrivent à vendre des steelbooks sans film encore mieux...

• Haha 1

il y a 2 minutes, Sodemars a dit :

Suis persuadé que cette édition sera vite sold out 

Et je vais quand même assurer ma copie :ninja:

ce sera l'edition Comics qui sera sold out ... et on fait un pari que les serveurs vont surchauffer et que ça va ramer un max , vu que ce sera le seul endroit pour se procurer l'edition.

si tu veux une copie, te conseillerais via GB, sincerrement.

• Merci 1

il y a une heure, Sodemars a dit :

Suis persuadé que cette édition sera vite sold out 

Et je vais quand même assurer ma copie :ninja:

il y a une heure, vinny91 a dit :

ce sera l'edition Comics qui sera sold out ... et on fait un pari que les serveurs vont surchauffer et que ça va ramer un max , vu que ce sera le seul endroit pour se procurer l'edition.

si tu veux une copie, te conseillerais via GB, sincerrement.

Étant un vrai fan de comics  ,je vise bien entendu cette édition ;) contrairement à d'autres qui veulent juste se l'approprier pour la rareté du produit <_<:ninja:

Si je rate cette édition ça va être une chouinerie intergalactique :ninja:

• Haha 2

il y a 6 minutes, Darkseid a dit :

Étant un vrai fan de comics  ,je vise bien entendu cette édition ;) contrairement à d'autres qui veulent juste se l'approprier pour la rareté du produit <_<:ninja:

Si je rate cette édition ça va être une chouinerie intergalactique :ninja:

Et je suppose que monseigneur désire le DL :D

• Haha 2

il y a une heure, Sodemars a dit :

Et je suppose que monseigneur désire le DL :D

de toute façon, y a pas bcp de choix c'est soit le Full soit le DL .... certains adorent les Full MLAB alors que d'autres ne prennent que des lentis .... j'avais pas tilté au début que y avait un 1/4 slip dans la box.

Ils auraient pu inclure un single lenti dans cette box et vendre en exclu sur le site l'edition Comics. 

Faut pas oublier que Hdzeta avait vendu Blade Runner 2024 & le dernier "IT" sans les discs ! 

Donc ce n'est un nouveau concept, la raison est simplement differente. Pour Hdzeta c'est parce que les films étaient "bannis" dans le pays. 

Le 06/07/2023 à 11:34, vinny91 a dit :

Faut pas oublier que Hdzeta avait vendu Blade Runner 2024 & le dernier "IT" sans les discs ! 

Donc ce n'est un nouveau concept, la raison est simplement differente. Pour Hdzeta c'est parce que les films étaient "bannis" dans le pays. 

Cela va permettre des sorties qui jusque la effectivement etaient bloquées pour raisons de droits notamment sur certains films. Je crois que blufans par ex avait de plus en plus de mal à avoir du Disney. 

D'un coté avantage, car l'on aura des steelbook exclusifs 

Inconvénients, ils vont pouvoir continuer à nous ressortir du marvel ..

• J'aime 1

Il y a 1 heure, 3rasus a dit :

Cela va permettre des sorties qui jusque la effectivement etaient bloquées pour raisons de droits notamment sur certains films. Je crois que blufans par ex avait de plus en plus de mal à avoir du Disney. 

D'un coté avantage, car l'on aura des steelbook exclusifs 

Inconvénients, ils vont pouvoir continuer à nous ressortir du marvel ..

et ce qui est dommage c'est que Blufans n'a pas sortis les récents Star Wars à cause du contrat avec Disney.

moi qui suis accro aux lenti , les lentis Blufans des Marvels sont vraiment magnifiques en terme de rendu. Et de toute façon MLAB va continuer à sortir des titres avec très fort potentiel de vente.

à une époque, avec MLAB, il restait des titres en stock pendant plusieurs semaines après la préco, maintenant faible tirage, très faible prise de risque dans le catalogue et tout est sold out le jour de la préco.

le seul titre qui s'est démarqué de tous ces blockbusters c'est "HER", qui existait chez Kimchi, mais c'est clairement ce genre de cinéma que j'aimerais voir plus souvent chez les éditeurs, des classiques mais pas que des trucs bien bourrins :) 

sais pas pour toi, mais j'espere que Universal donnera son accord pour sortir de tres belles editions avec pleins de visuels differents.

il y a 7 minutes, 3rasus a dit :

FS comics ok également :D

J'ai hésité mais je me suis rabattu sur le 1/4 slip. Il est original faut le reconnaître ^^

• J'aime 1