Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

3rasus
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, vinny91 a dit :

apres lorsque un film est dispo en 4K, faut le master respecte et retranscrive la travail effectué par le real.

je prends T2 comme tu en parlais ... en général Gameron supervise tout ce qui remasterisation .... donc s'il a décidé de virer le grain pour des raisons toutes sauf artistique, là ça peut faire grincer certains testeurs.

mais tu l'as bien dit ... un test n'est pas forcement representatif, car faut prendre en compte le matos & la preference du testeur, un test n'est absolument pas objectif dans certains aspect.

Le master 4K de T2 est excellent, j'ai apprécié de revoir le film dans de telles conditions.;)

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Ben Richards a dit :

Le master 4K de T2 est excellent, j'ai apprécié de revoir le film dans de telles conditions.;)

Ah oui si tu aimes les visages non naturelles type poupées de cire tu vas te régaler, mais ce n est pas le cas de la majorité des cinéphiles. 

• J'aime 1
  • Confus 1

Il y a 11 heures, Gaël a dit :

Ah oui si tu aimes les visages non naturelles type poupées de cire tu vas te régaler, mais ce n est pas le cas de la majorité des cinéphiles. 

le rendu peut être modifié grace aux réglages de ton matériel pour eviter des visages sans pigmentation .... 

• Haha 1

Il y a 8 heures, vinny91 a dit :

le rendu peut être modifié grace aux réglages de ton matériel pour eviter des visages sans pigmentation .... 

Le master 4k a une précision chirurgicale mais il est complètement dégrainé. (Pour la ressortie 3D j imagine)

T2 en 2D, 3D ou 4K, peut importe .... ça reste un chef d'oeuvre et c'est l'essentiel. 

Parfois je prefererais avoir un disc de bonus plutot qu'un bluray qui n'apporte pas grand chose en terme de rendu d'image. 

• J'aime 2

il y a 1 minute, Gaël a dit :

Je n ai pas été convaincu par la 3d sur ce film...

vu par exemple Avatar 1 en Bluray 3D vu sur mon plasma 3D Active ... c'etait un méga claque comme pas possible .... m'en souviendrais toujours.

tout dépend du type de 3D utilisée aussi via les home cinéma & écrans. à une époque c'etait soit 3D active ou 3D passive, ça dépendait du la marque des écrans mais bien entendu 

• 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

ces nazes de chez Disney sont capable de nous ressortir un autre steelbook avec une version longue en 4K, car là on a la version cinéma sur les discs 4K & 2D !

et le foutage de gueule ... pour le disc 4K , ils ont pris un BD-66 au lieu d'un BD-100.

en tout cas belle fumisterie surtout pour ceux qui ont acheter les collectors US Digipack qui se retrouvent avec le même visuel .... et en plus là on se tape du mate !

j'ai du mal à croire que Cameron ait pu superviser cette sortie steelbook  

Si vous avez les Digi 4K US ... ce steel n'apporte absolument rien de plus , même bonus ....

là je vais clairement mettre un doigt à Cameron & Disney car j'ai l'impression de m'en prendre une bonne grosse , et pas du tout envie :insult:

si on fait un récap du 1er Avatar en 4K, on a l'amaray, le Digi US et maintenant le steel , c'est pareil pour le 2e Avatar , cette franchise est une machine à fric, c'est lamentable venant de Cameron ! 

• J'aime 2
  • Haha 1

il y a 14 minutes, vinny91 a dit :

ces nazes de chez Disney sont capable de nous ressortir un autre steelbook avec une version longue en 4K, car là on a la version cinéma sur les discs 4K & 2D !

et le foutage de gueule ... pour le disc 4K , ils ont pris un BD-66 au lieu d'un BD-100.

en tout cas belle fumisterie surtout pour ceux qui ont acheter les collectors US Digipack qui se retrouvent avec le même visuel .... et en plus là on se tape du mate !

j'ai du mal à croire que Cameron ait pu superviser cette sortie steelbook  

Si vous avez les Digi 4K US ... ce steel n'apporte absolument rien de plus , même bonus ....

là je vais clairement mettre un doigt à Cameron & Disney car j'ai l'impression de m'en prendre une bonne grosse , et pas du tout envie :insult:

si on fait un récap du 1er Avatar en 4K, on a l'amaray, le Digi US et maintenant le steel , c'est pareil pour le 2e Avatar , cette franchise est une machine à fric, c'est lamentable venant de Cameron ! 

il est pas meugnon quand il s'énerve? :ninja:

Depuis le temps que j'appelle au boycott, depuis le temps que je dis haut et fort qu'ils se foutent de nous depuis trop longtemps. Les gens continuent d'acheter, franchement pourquoi? Qualité des éditions en baisse, prix en constante augmentation, ce , pour des films qui ne datent pas d'hier en plus.

Cameron, il s'en branle comme de l'an 40 des éditions qui sortent à la mort moi le noeud à tout va...Disney et sa clique, je leur ferme la porte. A moins de ne pas pouvoir résister à une édition en particulier, un film , une série que j'apprécie vraiment (Le dernier en date, The Mandalorian pour ne pas le citer) , je ne prends plus rien chez eux. J'ai résilié mon abonnement(Franchement, 120 balles pour avoir accès à des films médiocres , des franchises en perdition, sans moi...) et je fais la même chose pour tout ce qui ne rentre plus dans mes critères de qualité. Encore une fois, il fut une époque où les prix permettaient de fermer les yeux sur certaines choses, maintenant, ce n'est plus possible de continuer à payer pour de la merde...

• J'aime 3
  • Haha 1

il y a 17 minutes, Le Marquis a dit :

il est pas meugnon quand il s'énerve? :ninja:

Depuis le temps que j'appelle au boycott, depuis le temps que je dis haut et fort qu'ils se foutent de nous depuis trop longtemps. Les gens continuent d'acheter, franchement pourquoi? Qualité des éditions en baisse, prix en constante augmentation, ce , pour des films qui ne datent pas d'hier en plus.

Cameron, il s'en branle comme de l'an 40 des éditions qui sortent à la mort moi le noeud à tout va...Disney et sa clique, je leur ferme la porte. A moins de ne pas pouvoir résister à une édition en particulier, un film , une série que j'apprécie vraiment (Le dernier en date, The Mandalorian pour ne pas le citer) , je ne prends plus rien chez eux. J'ai résilié mon abonnement(Franchement, 120 balles pour avoir accès à des films médiocres , des franchises en perdition, sans moi...) et je fais la même chose pour tout ce qui ne rentre plus dans mes critères de qualité. Encore une fois, il fut une époque où les prix permettaient de fermer les yeux sur certaines choses, maintenant, ce n'est plus possible de continuer à payer pour de la merde...

Amen ! 

• Haha 2