Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Hérédité - Digipack collector (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Hellboy a dit :

Je pense me laisser tenter, les contrastes et les noirs en 4K risquent de valoir le détour.

au fait j'en profite pr te repondre ... à propos de l'Exorciste, aucune idee de la version qui sera proposée ! je retrouve même plus le site où j'avais trouvé l'info ;) 

• Merci 1

• 2 semaines plus tard...

ATTENTION :

Ce digipack contient seulement le bluray 4K avec les bonus ! 

les sites Amazon & Fnac se contredisent, ainsi que DvdFr.com 

L'editeur m'a dit qu'il y a un coffret à 39..99€ avec soit disant le 2D .... mais ce n'est pas vrai car cette edition est une exclue Fnac et sur le visuel c'est bien écrit 3 discs.

Si les sites nous baisent avec leurs fausses info, ça va devenir bien galère de renvoyer les editions en cas de discs manquants !

il y a 10 minutes, Antho a dit :

Autant le bluray, c'est pas dramatique, mais un fourreau...

15 euros aurait été un prix plus juste.

à part la fnac , tous les sites ont vendu le produit en disant que c'etait un combo,

et Amazon a complétement rectifié les infos, nombre de disc, en haut de page, ainsi que dans le descriptif, surement suite à des retours de client.... 

ce sont vraiment des batards chez Metropolitan, car ils ont sortis les film de Ari Aster d'abord en 2D, et ensuite ils vendent une edition seulement 4K, ou un collector à 40 boules pour 2 films comprenant 3 discs, donc on sait pas lequel sera en 4K.

Vu la quantité de bonus ... je ne vois pas comment ils ont fait pour mettre tout sur le disc 4K .... aucune piste en Atmos ou 7.1 , ça doit faire gagner de la place. 

Alors, certes 25€ ça parait un peu excessif ... 15€ pour du digi 4K, c'est pas realiste du tout pour une news (pas nouveau film, mais nouvelle edition), vu que les prix sont assez elevés globalement j'aurais plutot tendance à proposer un tarif de 20€, ça me semble plus raisonnable .... mais 15€ surement pas.

il y a 38 minutes, vinny91 a dit :

à part la fnac , tous les sites ont vendu le produit en disant que c'etait un combo,

et Amazon a complétement rectifié les infos, nombre de disc, en haut de page, ainsi que dans le descriptif, surement suite à des retours de client.... 

ce sont vraiment des batards chez Metropolitan, car ils ont sortis les film de Ari Aster d'abord en 2D, et ensuite ils vendent une edition seulement 4K, ou un collector à 40 boules pour 2 films comprenant 3 discs, donc on sait pas lequel sera en 4K.

Vu la quantité de bonus ... je ne vois pas comment ils ont fait pour mettre tout sur le disc 4K .... aucune piste en Atmos ou 7.1 , ça doit faire gagner de la place. 

Alors, certes 25€ ça parait un peu excessif ... 15€ pour du digi 4K, c'est pas realiste du tout pour une news (pas nouveau film, mais nouvelle edition), vu que les prix sont assez elevés globalement j'aurais plutot tendance à proposer un tarif de 20€, ça me semble plus raisonnable .... mais 15€ surement pas.

Et pourtant c'est ce que ça vaut.

Mais vu que tout a augmenté...

il y a une heure, Muzan-0 a dit :

Sans calculer c'est quand même de la daube ces films là .... Surtout Mindsommar ... Une blague 

j'ai aimé Heredité mais tjs pas vu Midsommar.

c'est bien de changer de genre de films, les studios nous innondent deja bcp trop de blockbuster ... faut voir autre chose, le cinéma c'est tellement varié. après tous les films ne plaisent pas, ou ne sont pas tous reussis mais tout est question de gout, ça se respecte ;)

Oui faut voir de tout mais çà n'empêche pas certains films d'être mauvais ... Enfin bon je préfère m'infliger Hérédité que le dernier Evil Dead , qui n'a d'Evil Dead que le nom ..

Si tu veux du films d'horreur de qualité faut te tourner dans les années 80-90 il y a pas de mystère ..

2000 il y a eu des très bon remake par contre ... Genre Texas Chainsaw , Le cercle ou encore La colline à des yeux ...

il y a 39 minutes, Muzan-0 a dit :

Oui faut voir de tout mais çà n'empêche pas certains films d'être mauvais ... Enfin bon je préfère m'infliger Hérédité que le dernier Evil Dead , qui n'a d'Evil Dead que le nom ..

Si tu veux du films d'horreur de qualité faut te tourner dans les années 80-90 il y a pas de mystère ..

2000 il y a eu des très bon remake par contre ... Genre Texas Chainsaw , Le cercle ou encore La colline à des yeux ...

le truc chiant, c'est que depuis pas mal d'années, il n'y a plus de film de genre en France ! on se tape des comédies de merde, des films sociaux, ou des pseudos films d'aventure mal réalisé !

on nous parle de l'exception culturelle française, mais y a un bail qu'elle s'est barrée :ninja:

• J'aime 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

le truc chiant, c'est que depuis pas mal d'années, il n'y a plus de film de genre en France ! on se tape des comédies de merde, des films sociaux, ou des pseudos films d'aventure mal réalisé !

on nous parle de l'exception culturelle française, mais y a un bail qu'elle s'est barrée :ninja:

Le mec qui est fan de comédie il est servi... Pauvre France, toute la misère du monde s'abat sur elle... Heureusement il y a Gaspar Noé