Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Spider-Man: Brand New Day

deepdro
 Share

Messages recommandés

Il y a 22 heures, grandbaton a dit :

:Note05:

Séance hier - stop

Arrivé 30 minutes en avance au ciné, chose rare - stop :412_champagne:

File d'attente pour entrer dans la salle jusqu'au parking - stop :huh:

Écran de choix de séance qui affiche "complet" - stop ???

Rentré tôt - stop

Pas vu une image - stop

Divertissement passable, Marvel c'est vraiment surcoté - stop

Surement un truc de hipster ce genre de séance nouvelle génération - stop

L'essence est chère - stop

Le babysitter est pas cher mais quand même - stop

Je le piraterai pour le voir sur ma TV dans le format que j'aurai décidé #jesuisUlysse #jesuisJackSparow - stop

0.5 pour le repas, mais j'ai vu un rat sur la terrasse (véridique) #jesuispasLinguini - à vous

Il etait ou le rat ?

• Haha 1

Il y a 1 heure, grandbaton a dit :

Je ne connais pas sa tête contrairement à celle de Mimizan :hum:

Il est aussi beau que moi Mimizan ?? Déjà il est pas aussi ouvert d'esprit vu qu'il veut pas fusionner ....

• Confus 1

(modifié)
Il y a 18 heures, grandbaton a dit :

musicalement il est bien assez ouvert

Booba, Jul et Rhoff te remercient sans oublier les master, magik system

Modifié par Mimizan
  • J'aime 1
  • Haha 1

il y a 3 minutes, Le Marquis a dit :

Faites moi penser à ne pas acheter la beuh de @grandbaton🤪 Honnêtement,  le film passe crème :ninja: je me demande même si ce n'est pas celui des 4 avec Holland que j'ai préféré..

J'avais laissé mon avis à chaud, avec un peu de recul je le trouve très bon mais pas parfait. Je me tâte à me refaire une seconde séance. Je suis d'accord sur le fait que c'est le meilleur des 4, rien que d'un point de vu réalisation, il est au dessus.

• J'aime 1
  • Wahou 1

il y a 17 minutes, iPman143 a dit :

J'avais laissé mon avis à chaud, avec un peu de recul je le trouve très bon mais pas parfait. Je me tâte à me refaire une seconde séance. Je suis d'accord sur le fait que c'est le meilleur des 4, rien que d'un point de vu réalisation, il est au dessus.

J'en sors à l'instant. Je l'ai trouvé moins "gognol" que les 3 autres qui m'avaient un peu fatigué la tête... Bref, loin très loin d'une étoile. Pas parfait, clairement, mais très loin d'être mauvais...🤪

• J'aime 2

(modifié)

@grandbaton, il faut qu'il arrête les sandwichs au rat, il les digère mal et après, il est pas bien pour regarder son film.:ninja:

J'ai beaucoup aimé ce 4ème opus avec Tom Holland qui prend de l'épaisseur tant physiquement que émotionnellement.

Certes, les scènes d'action semblent convenues même si j'ai bien aimé revoir un Hulk vénère:diable: et celle avec les ninjas de la Main qui claque bien.:good:

Mais le gros point positif, c'est le cheminement psychologique de Peter Parker/Spider-man et sa relation sentimentale avec MJ et son amitié avec Ned.;)

Dans les points négatifs, dommage de ne pas avoir fait participer Daredevil, voir le mentionner...

Le Punisher qui sert de bouffon plus qu'autre chose, syndrôme Hulk et Thor qui a encore frappé.<_<

Révélation

Et je reste un peu dubitatif sur le choix de Jean Grey en antagoniste?:hum:

Je suis de ceux qui souhaitent voir depuis longtemps les X-Men dans le MCU mais j'aurai préféré que ça arrive avec un film qui leurs ait consacré.

Je sais que c'est dans les tuyaux et qu'ils seront dans "Avengers Doomsday" même si je m'attends plus à des variants d'un autre univers.

Révélation

Ah si, très content du caméo de Florence Pugh:love:, ça donne des moments drôles.:lol:

J'ai hâte de la revoir dans les "Avengers".:D

Modifié par Ben Richards
  • J'aime 2

:warning: Spoilers :warning:

Points positifs :

• Les scènes d'action sont vraiment cool.

• Il y a quelques bonnes blagues.

• L'alchimie entre Frank et Peter fonctionne très bien.

• Enfin, on a droit au Scorpion dans un vrai costume et il est génial.

• Savage Hulk est de retour.

• Le film prend le temps de développer les moments émotionnels. La scène de la lettre entre Peter et MJ est particulièrement réussie.

Points négatifs :

• Le véritable méchant est plutôt bof.

• Pas de Jonah Jameson.

• Scorpion n'a pas assez de temps à l'écran, et Tombstone apparaît tellement brièvement que si tu clignes des yeux, tu le rates.

• Jean Grey c'est la nouvelle Wanda : elle fait souffrir des milliers de personnes, mais ce n'est pas grave parce qu'elle est déprimée, puis elle s'en va sans jamais assumer ce qu'elle a fait. Je rappelle qu'elle pousse un pauvre type à sauter devant une camionnette sans parler des gens qui ont dû mourir dans des avions, des hélicos ou des voitures quand elle bloque toute la ville.

• C'était le film parfait pour introduire Gwen ou Felicia, mais nooooon, il fallait absolument remettre MJ, qui est en plus beaucoup trop présente.

• Frank est trop gentil dans l'ensemble et paraît édulcoré par rapport à sa version de la série Netflix.

• La scène post-générique est décevante.

PS : la scènes des thermes avec Yelena, imaginez deux secondes si les rôles avaient été inversés et qu'un homme demandait à Yelena de se déshabiller :sifflote:

:Note35: mais je pense que je l'aimerai un peu moins quand je le reverrai, exactement comme le précédent.

• J'aime 3

:Note35:

Globalement et en vrac :

+ J'aime toujours autant Tom Holland et l'alchimie avec MJ et Ned,

+ Le Punisher n'est pas si guignol que ça, même si Bernthal surjoue encore plus que d'habitude...

+ Hulk qui ne m'a jamais fait lever un sourcil s'en sort bien ici.

+ Le Peter Parker à l'échelle du quartier c'est cool, mais pas assez montré, comme son temps libre à côté, même si le film insiste justement sur le fait qu'il n'en ai pas.

- les ninjas de la main n'ont jamais eu de charisme,

- l'antagoniste est ok moins sans plus,

- le complot est facile...

- le film est souvent longuet et un peu mou : j'aime les moments calmes sans le costume mais là ils sont très très très présents. De même les scènes d'actions sont rares et pas folles... Merci Hulk à ce sujet.

--- d'un point de vue purement artistique j'ai trouvé ça très flemmard, et je rigole fortement de ceux qui disent "ah enfin un réalisateur qui a une patte après le tâcheron de la trilogie Home". Visuellement parlant le film est a des années lumières de Far From Home par exemple :rolleyes:

Bref j'ai aimé mais c'est pas le meilleur des 4

• J'aime 2

Il y a 4 heures, grandbaton a dit :

:Note35:

Globalement et en vrac :

+ J'aime toujours autant Tom Holland et l'alchimie avec MJ et Ned,

+ Le Punisher n'est pas si guignol que ça, même si Bernthal surjoue encore plus que d'habitude...

+ Hulk qui ne m'a jamais fait lever un sourcil s'en sort bien ici.

+ Le Peter Parker à l'échelle du quartier c'est cool, mais pas assez montré, comme son temps libre à côté, même si le film insiste justement sur le fait qu'il n'en ai pas.

- les ninjas de la main n'ont jamais eu de charisme,

- l'antagoniste est ok moins sans plus,

- le complot est facile...

- le film est souvent longuet et un peu mou : j'aime les moments calmes sans le costume mais là ils sont très très très présents. De même les scènes d'actions sont rares et pas folles... Merci Hulk à ce sujet.

--- d'un point de vue purement artistique j'ai trouvé ça très flemmard, et je rigole fortement de ceux qui disent "ah enfin un réalisateur qui a une patte après le tâcheron de la trilogie Home". Visuellement parlant le film est a des années lumières de Far From Home par exemple :rolleyes:

Bref j'ai aimé mais c'est pas le meilleur des 4

Tu l'as vu deux fois?:o

Et le sandwich au rat a mieux passé cette fois-ci?:ninja:

• Haha 1