Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[BREF] au sujet du bannissement

marty mcfly
 Share

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Jours Populaires

Top membres dans ce sujet

Wow, mon thread est celui qui a le plus de participant!!! :)

Cedric a pris une décision qui lui appartient. (Je savais pas que les serveurs de bref sont en Syrie :) ). :gun3:

Certe c'est dommage mais ça montre le total manque d'ouverture d'esprit!

Je suis inscrit sur LAL depuis 2002 j'ai mis le lien de blusteel dans ma signature et ils ne m'ont pas fait un caca nerveux!

Après les concours de bref on pourrait en faire ici! Y'a rien de compliqué pour trouver des contacts pour les lots!

Maintenant messieurs fais ont pété les posts ici même!!!

Oui coincoin à raison et c'était mon objectif, faire un forum consacré aux steelbooks avec un peu plus de lisibilité.

Après comme je l'ai déjà dit, malgrès le ban, je maintiens le fait que le forum de bref était bien foutu pour les discussions généralisées autour du blu-ray.

@loule : j'ai pas tout compris :beer:

Après les concours de bref on pourrait en faire ici!

toi tu veux foutre le boxon hein :haha: (les concours DE bref, au lieu de dire un truc du style on peut faire comme les concours de bref, mais tu prefere les lui voler hein :haha: )

le fait que le forum de bref était bien foutu pour les discussions généralisées autour du blu-ray.

+1

Je disais que si tu a besoin d'argent pour la mise en place du forum je suis pas contre je me disais que tu pourrais mettre des liens sponso vers amazon, fnac etc pour subventionner tout ca.

En fait j'ai aucune notion du coup mais comme bref le faisait je me dit que ca doit revenir chers?

Oui il faut rester sur le principe de steelbook, il est fait pour cela le forum, sers à rien de vouloir reprendre des idées.

Après des idées d'évolutions, nouvelles rubriques ou fonctions, chacun peut participer pour trouver des idées nouvelles.

je pense pas que ce qu'ont voulu dire les autres c'était de "voler" les idées mais je pense que tout le monde a envie d'un endroit où il peut parler du Blu ray! Il ne faut pas oublier qu'on est certes des passionnés de steelbooks mais en première ligne du Blu ray. Comme on est interdit de séjour sur BREF, des idées allant dans ce sens pourraient émerger. Je pense que l'idée se trouvait là ;)

je pense pas que ce qu'ont voulu dire les autres c'était de "voler" les idées mais je pense que tout le monde a envie d'un endroit où il peut parler du Blu ray! Il ne faut pas oublier qu'on est certes des passionnés de steelbooks mais en première ligne du Blu ray. Comme on est interdit de séjour sur BREF, des idées allant dans ce sens pourraient émerger. Je pense que l'idée se trouvait là ;)

Je plussois ma poule :)

C'est tout à fait ca nonox en plus moi les steel j'ai quasiment arrêté donc maintenant que je suis ban de Bref il va bien falloir que je parle de blu ray quelque part tant qu'a faire ici avec des personnes que j'apprécie ;)

Je disais que si tu a besoin d'argent pour la mise en place du forum je suis pas contre je me disais que tu pourrais mettre des liens sponso vers amazon, fnac etc pour subventionner tout ca.

En fait j'ai aucune notion du coup mais comme bref le faisait je me dit que ca doit revenir chers?

Ah ok, oui il y'a moyen de mettre les liens amazon... Mettre des liens affiliés est gratuit.; par exemple pour amazon, il suffit de s'inscrire pour devenir partenaire, et après tu as les liens affiliés (c'est juste un pseudo qui se rajoute à la fin des liens en fait).

J'y songerais pour plus tard peut être, là pour l'instant le forum est sur l'hébergement du site... j'ai jusqu'en Septembre/octobre pour le renouvellement.. Mais ça coûte pas non plus une fortune les hébergeurs pour les forum/blog qui ne demande pas beaucoup en ressource.

Mais merci pour ta proposition, c'est vraiment très sympa de ta part d'y avoir penser :good:

Je croyais que vous vouliez discuter, et là vous parlez de modifier ce que vous avez fait en faisant un forum parlant de BD et de SB.

Pourquoi tant de haine de certains, il faut arrêter là, on est adulte et surtout, comme je vous le disais, ça va s'arranger.

@loule, j'aimerai que tu arrêtes sur tes insinuations (syrie, chine, etc), ce n'est pas cool. Tu sais très bien que c'est pas le cas.

Cédric en a gros sur la pomme et c'est un peu compréhensible.

Après le bannissement, je ne suis pas pour, je me suis déjà exprimé la dessus.

J'aimerai que tout rentre dans l'ordre. Alors pour vous, un jour on est ami, et le lendemain on devient ennemi en crachant son venin les uns sur les autres.

Moi, je suis pour une médiation. J'aime tout ces conflits.

Il y a quand même des choses plus importante, non ?

oui tu as raison aspi, et je pense que c'est ce que beaucoup de monde attends ici

mais puisque plus personne n'a la possibilité d'aller la bas

il ne reste plus qu'a cedric de venir ici et de donner ses explications.

Je croyais que vous vouliez discuter, et là vous parlez de modifier ce que vous avez fait en faisant un forum parlant de BD et de SB.

a la base,c'est ce qu'ils souhaitaient, mais cedric ne semble pas vouloir repondre clairement ici ou par mails :/

Après le bannissement, je ne suis pas pour, je me suis déjà exprimé la dessus.

Je pense que ça explique au moins en partie la reaction de certains...

J'aimerai que tout rentre dans l'ordre. Alors pour vous, un jour on est ami, et le lendemain on devient ennemi en crachant son venin les uns sur les autres.

relis les posts de cedric, visiblement ce sont des traitres ingrats(etc) lui ayant planté un coup dans le dos... et etant irrespectueux etc, lorsqu'on sait/comprend que c'est pas le cas, on peut aussi comprendre que ça doit les énerver ..

Moi, je suis pour une médiation. J'aime tout ces conflits.

(T'as oublié le pas devant conflits,lol)

moi aussi, mais encore faut il que l'autre parti communique....

Il y a quand même des choses plus importante, non ?

oui.. mais ou veux tu en venir là?

Aspi, je veux bien que cédric en ai gros sur la pomme, mais dans se cas la il avais qu'a le dire a scaz hier! plutot que d repondre a un pavé que scaz a fait par une simple phrase, et nous bannir comme des chiens sans même un mail pour prevenir !!

Je suis désolé mais c'est un comportement pueril!

Et en ce qui concerne le fait de faire un forum général sur le blu ray, il n'en est pas question, puisque se forum a été créer pour parler des steelbook uniquement (même si il y en a un qui doute de ca!), c'est tout point barre.

Et quand je vois les raisons évoqués il y a à peine 1h par Cedric heu ... Le forum blusteel nuit à BREF et à la communauté ! Je savais pas qu'il y avait que son forum quoi ! Plus y a d'informations, mieux tout le monde sera renseigné.

Bref je viens de me faire ban car je suis partenaire d'un forum sur ma passion :mur:

Les choses sont en train de s'arranger.

Et fort heureusement !

Maintenant, faut passer aux choses sérieuses !

Des explications seraient les bienvenues.

Et comment à l'avenir, pouvons nous faire coexister ces 2 forums ?

vous en pensez quoi ?

Les choses sont en train de s'arranger.

Et fort heureusement !

Maintenant, faut passer aux choses sérieuses !

Des explications seraient les bienvenues.

Et comment à l'avenir, pouvons nous faire coexister ces 2 forums ?

vous en pensez quoi ?

mais oui clack, mais comment tu veux faire pour t'expliquer si tu n'en a pas la possibilitée ^^

pour ma part je n'attends que ca !

Je vous proposes qu'on en parle plus, et on attends de voir comment vont se passer les choses. Enfin, ce que je veux dire du moins, qu'on ne jette pas la fautes sur les autres. après on peut parler du reste, comme par exemple si les choses viennent à s'arranger, voir comment on pourrait faire pour lié les deux forum par exemple.

Car là, si je comprends bien on se crache sur les uns des autres...ça ne va pas arranger les choses.

Car comme le dit clacou, si y'a moyen que les choses s'arrangent entre bref et blusteel ça serait une très bonne chose. ;)

Pourquoi tout faire tourner autour de bref? Si on a fait un forum different de bref, sur les steelbook, c'est pas pour que cedric change son forum.

Bref est un tres bon forum pour la discution generale sur le bluray, les bp et tout, et j'ai jamais dis le contraire.

Apres si on a creer le forum blusteel, c'est car on avait l'envie de creer un forum sur les steelbook .. C'est tout

Les choses sont en train de s'arranger? C'est une blague Clacou?

Je viens justement de recevoir un mail d'une totale injustice, où on essaye de m'expliquer de A à Z que le site de Scaz représente un danger pour le Blu ray et que

"nous sommes sur la bonne voie pour détruire son travail"

. (celui de BREF je sous entend)

J'ai strictement horreur de la culpabilisation et je ne porte aucune estime à ceux qui la pratique. J'ai une grande tolérance à subir les insultes mais là on touche à ce que j'ai de plus profond : mes valeurs humaines!

notre crime les amis : avoir voulu aider un ami a préparer son site!

certains crachent sur nous la bas alors que nous n'avons commis aucune faute! Merde quoi on a tué un bébé dans une poussette?

Affligeant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• En ligne récemment   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies