Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Walking Dead - Saison 11 [Edition Spéciale Fnac]

deepdro
 Share

Messages recommandés

l'edition classique au même tarif de 39.99€, est aussi prévu pour juin ... et en préco pour ceux que cela intéressent.

lien Fnac

Par contre, faire tenir les 24 épisodes en 4K & 2D dans un seul boitier steelbook, j'ai du mal à y croire, même en empilant les discs ... peut etre que les bonus seront en 2D.

L'edition Bluray 2D, contient deja 6 Discs ... donc un steelbook 4K & 2D, là à mon sens, c'est impossible. 

• deepdro a changé le titre en Walking Dead - Saison 11 (4K)
il y a 19 minutes, deepdro a dit :

@vinny91 en effet, erreur de ma part. Il n'y a pas de mention de bluray 2D sur la fiche fnac ;)

Par contre, le prix est surprenant. 40€ pour un steelbook avec 4K et 40€ pour un coffret en 2D :hum:

@deepdro en générale, lorsqu'une serie est en préco en 2D, c'est tout le temps 40€ minimum, surtout là avec les 24 épisodes. 

pour le steel, à voir par rapport aux autres series qui sortent en steel en 4K ... mais en effet le steel 4K de "House of Dragons" est à 59€ avec seulement 4 discs,

donc tres bizarre d'avoir un prix identique pour la saison 11 entre steel 4K et l'amaray 2D !

et apparement, le steel saison 11 serait une exclue Fnac ... jamais pris de steels pour cette serie donc je termine avec l'edition 2D, en esperant un beau fourreau pour l'amaray. 

• J'aime 1

il y a 11 minutes, vinny91 a dit :

apparement, le steel saison 11 serait une exclue Fnac

Je viens de voir ça aussi sur Editioncollector ;) 

Je vais attendre de voir la modification de la fiche Fnac pour mettre a jour celle de Blusteel ;) 

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Je viens de voir ça aussi sur Editioncollector ;) 

Je vais attendre de voir la modification de la fiche Fnac pour mettre a jour celle de Blusteel ;) 

la Fnac a ajouté 5€ en CC pour l'achat du steelbook 4K ;) 

donc au final, 35€ le steel 4K :wahou: pas cher, trop beau, ça cache une cou**** :D

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

la Fnac a ajouté 5€ en CC pour l'achat du steelbook 4K ;) 

donc au final, 35€ le steel 4K :wahou: pas cher, trop beau, ça cache une cou**** :D

la cou****, c'est la saison en elle-même....

• Haha 3

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

la cou****, c'est la saison en elle-même....

Tu l'as dit ,bouffi ! :ninja:

Depuis la saison 5 cette série se dégrade <_< Je prendrais cette saison à très petit prix pour compléter la collection :D 

• J'aime 1
  • Haha 1

J’avais commencé à avoir les 3 ou 4 premières saison mais la série me décevait de saison en saison, un petit regain avec l’apha et oméga dernièrement mais sans plus en plus le dernier épisode à nouveau déçu:burk:

bref que des économies sur cette collection en steelb :nah:

• Haha 2

• deepdro a changé le titre en Walking Dead - Saison 11 (4K) [Edition Spéciale Fnac]
il y a 2 minutes, Sodemars a dit :

J’avais commencé à avoir les 3 ou 4 premières saison mais la série me décevait de saison en saison, un petit regain avec l’apha et oméga dernièrement mais sans plus en plus le dernier épisode à nouveau déçu:burk:

bref que des économies sur cette collection en steelb :nah:

huh.gif.4929daa5a476ae93146846a4757737e6.gif.d7840b6d1c005439763be4f4738d24c9.gif

Donc tu n'as pas vu les deux premières saisons :hum::ninja:

• Haha 1

il y a 4 minutes, Thanos a dit :

huh.gif.4929daa5a476ae93146846a4757737e6.gif.d7840b6d1c005439763be4f4738d24c9.gif

Donc tu n'as pas vu les deux premières saisons :hum::ninja:

J’ai tout vu avec mon abonnement canal +
et commencé la collection avec les 3 premiers steelb mais j’ai arrêté 

(modifié)
Il y a 2 heures, Sodemars a dit :

Pour les revendre sur vinteed 😂

Il y a 1 heure, Thanos a dit :

Je n'ai pas de compte vinted :nah:Samoa Joe Smh GIF by AEWonTV

Il y a 1 heure, Sodemars a dit :

Alors le b c :haha:

il y a une heure, Thanos a dit :

db3c968d3bc96f7a41a000d9c5bf9317.gif.3bde4441e6c1692fde7d697b20026d17.gif

Plutôt en enchère sur la bay des spéculateurs :ninja::sifflote:

Il en a marre des crevards.:ninja:

# @Archeur"ius>

Modifié par Ben Richards

(modifié)

@deepdro

la Fnac a modifié la fiche produit car le steelbook exclu FNAC est seulement en 2D pour un prix de 39.99€ avec 5€ en CC, ce qui me semble beaucoup plus cohérent maintenant.

Cette derniere saison ne sera donc pas proposé en 4K que ce soit avec le steelbook ou l'edition classique ! 

Modifié par vinny91
  • Merci 1

Jamais entendu parler de 4k pour cette série,  cela eut été très étonnant...

@Hellboyoui ils tourna7ebt au départ en 16mm...  les dernières saisons ce n était plus le vas et l image etait globalement tres bobe, bien définie et avec beaucoup moins de grains.

• deepdro a changé le titre en Walking Dead - Saison 11 [Edition Spéciale Fnac]
  • 2 mois plus tard...