Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ben Richards a dit :

20230822_173228_resize_6.thumb.jpg.05f49373d87c930fd51ba05cd1a0e5d5.jpg

De retour chez Sony après avoir zappé la PS4.^_^

Je vais attendre qu'il fasse moins chaud pour l'installation et j'ai pas encore acheté de jeux mais je sais déjà lequel je vais prendre.:D

wtf-what.gif.93a3d7931c730790aa083a5ddbb639b4.gif

Tu as zappé la PS4 :oh: tu as raté de sacrés jeux, comme par exemple Bloodborne, Days Gone ,Uncharted 4, Ghost of Tsushima ,The Last of Us II,God of War et Horizon Zéro Dawn.

il y a 4 minutes, Hellboy a dit :

C'est pas une console pour les chouineurs, tu peux encore la ramener :ninja:

nos-jours-heureux-ok.gif.8d38e902ab73db8ae645a79cfcff5714.gif

Surtout qu'il y aura peut-être ces prochains mois une éventuelle PS5 soit-disant Slim :ninja:

• Haha 3

(modifié)
il y a 4 minutes, Darkseid a dit :

Tu as zappé la PS4 :oh: tu as raté de sacrés jeux, comme par exemple Bloodborne, Days Gone ,Uncharted 4, Ghost of Tsushima ,The Last of Us II,God of War et Horizon Zéro Dawn.

Surtout qu'il y aura peut-être ces prochains mois une éventuelle PS5 soit-disant Slim :ninja:

J'étais sur Xbox One S que j'ai toujours, j'ai encore des jeux à finir.:ninja:

Je ne suis plus aussi accro qu'avant mais ça faisait un moment que la PS5 me tentait, vu qu'elle en baisse jusqu'au 3 septembre, j'en ai profité.

Et je voulais celle avec lecteur, je pourrai profiter aussi de la logithèque PS4.:ninja:

Modifié par Ben Richards
  • Haha 2

à l’instant, Ben Richards a dit :

J'étais sur Xbox One S que j'ai toujours, j'ai encore des jeux à finir.:ninja:

Je ne suis plus aussi accro qu'avant mais ça faisait un moment que le PS5 me tentait, vu qu'elle en baisse jusqu'au 3 septembre, j'en ai profité.

Tu fais allusion aux 75€ :lol: c'est pas vraiment une baisse c'est plutôt une baise :D.T.C::ninja:

Je t'explique à sa sortie (novembre 2020) la PS5 avec lecteur était à 499€ puis 549€ (septembre 2022) 

Une augmentation de 50€, l'une des soit-disant raisons, les taux d'inflations mondiaux élevés selon  Jim Ryan.

johnny-depp-fucking-liar.gif.a1b8c881271a23c51c08203da5386dc0.gif

II fallait être juste un peu plus patient peut-être ce mois de novembre 2023 pour la slim.

• Haha 3

(modifié)
il y a 6 minutes, Darkseid a dit :

Tu fais allusion aux 75€ :lol: c'est pas vraiment une baisse c'est plutôt une baise :D.T.C::ninja:

Je t'explique à sa sortie (novembre 2020) la PS5 avec lecteur était à 499€ puis 549€ (septembre 2022) 

Une augmentation de 50€, l'une des soit-disant raisons, les taux d'inflations mondiaux élevés selon  Jim Ryan.

johnny-depp-fucking-liar.gif.a1b8c881271a23c51c08203da5386dc0.gif

II fallait être juste un peu plus patient peut-être ce mois de novembre 2023 pour la slim.

J'ai une semaine de vacances en septembre, il faut bien que m'occupe.:popcorn:

Et du coup, je l'ai eu moins cher qu'en 2022.:ninja:

Modifié par Ben Richards
  • Haha 2

il y a 3 minutes, Ben Richards a dit :

J'ai une semaine de vacances en septembre, il faut bien que m'occupe.:popcorn:

Et du coup, je l'ai eu moins cher qu'en 2022.:ninja:

D'ici quelques temps tu vas sacrément chouiner quand tu verras la PS5 Slim à 399€ 

• Haha 2

(modifié)
il y a 12 minutes, Darkseid a dit :

D'ici quelques temps tu vas sacrément chouiner quand tu verras la PS5 Slim à 399€ 

C'est le jeu, ceux qui l'ont payé le prix fort à sa sortie, ils vont se trancher les veines.:ninja:

Modifié par Ben Richards
  • Haha 2

il y a 54 minutes, Darkseid a dit :

Peut être :ninja:mais pas sûr :ninja:

• Haha 2

Puis, honnêtement,  549 boules, c'est un bon tarot... ici, jusqu'à il y a deux, trois mois, on ne voyait que des PS5 vendues avec pack mecouilles , aux alentours de 1200 balles...On ne reçoit des versions "normales" que depuis cet été... 

• Haha 2

il y a 3 minutes, Le Marquis a dit :

Puis, honnêtement,  549 boules, c'est un bon tarot... ici, jusqu'à il y a deux, trois mois, on ne voyait que des PS5 vendues avec pack mecouilles , aux alentours de 1200 balles...On ne reçoit des versions "normales" que depuis cet été... 

Je l'ai eu à 474€.:ninja:

• Wahou 2

il y a 21 minutes, Le Marquis a dit :

Alors, là,  je dis mega affaire pour le domien que je suis:oh:. Quasi impossible à voir ici... 

C'est clair que pour toi, même s'il y a baisse, vu que tu es sur une île, ça coûte toujours plus cher...

Il y a 16 heures, Darkseid a dit :

[...]

Bah elle est à 475€ alors qu'elle est sortie à 500€

+ attendre pour une meilleure technologie ou pour moins cher dans ce domaine n'a que peu de sens...

On sait que ça va sortir à 400€ certes, mais on sait pas quand, on sait pas si y'aura de la vrai dispo (souvenirs de 2020... même si je pense pas que ça puisse se repasser pareil)

Conseiller d'attendre quand la sortie est programmée pour dans 2 semaines, c'est une chose,

Conseiller d'attendre quand la sortie est supposée dans 4 mois, s'en est une autre :rolleyes:

• J'aime 2

il y a 25 minutes, Derek a dit :

En plus la PS5 slim avec lecteur déporté même gratuite je n’en veux pas. Par contre je savais pas que la PS5 était déjà sortie en haute Saône @Ben Richards je pensais que c’était encore la PS3 en tête d’affiche :hum:

Il n'y a pas si longtemps que l'on en voit en rayon.:ninja:

Ah la PS3...:love:

• J'aime 1
  • Haha 3

il y a 18 minutes, grandbaton a dit :

Bah elle est à 475€ alors qu'elle est sortie à 500€

+ attendre pour une meilleure technologie ou pour moins cher dans ce domaine n'a que peu de sens...

On sait que ça va sortir à 400€ certes, mais on sait pas quand, on sait pas si y'aura de la vrai dispo (souvenirs de 2020... même si je pense pas que ça puisse se repasser pareil)

Conseiller d'attendre quand la sortie est programmée pour dans 2 semaines, c'est une chose,

Conseiller d'attendre quand la sortie est supposée dans 4 mois, s'en est une autre :rolleyes:

qui-toi-who-are-you.gif.115b0c90d6582c82b7dbeb903bc9adc0.gif

Je n'ai toujours pas acheté de PS5 par rapport aux dimensions gigantesque :ninja: la coque blanche qui risque d'attraper la jaunisse dans quelques années :burk:, le SSD rikiki :ninja: et surtout sa ludothèque qui m'attire pas trop pour le moment.

Après bien entendu c'est une question de goûts.

J'attends comme beaucoup GTA VI :D, un éventuel Dark Souls 4,  le remake de The Witcher, et surtout The Witcher 4 :love:

il y a 7 minutes, Derek a dit :

En plus la PS5 slim avec lecteur déporté même gratuite je n’en veux pas. Par contre je savais pas que la PS5 était déjà sortie en haute Saône @Ben Richards je pensais que c’était encore la PS3 en tête d’affiche :hum:

En faite j'attends plutôt la sortie de la PS5 PRO :ninja::sifflote:

Effectivement la PS5 n'est  toujours pas sortie en haute Saône :ninja:

Benjy est allé la récupérer en région parisienne ;)

• Haha 4

En parlant de PS5, j'ai enfin trouvé le courage d'ouvrir la mienne pour la dépoussiérer et elle en avait grand besoin (je l'ai depuis Janvier 2022). N'hésitez pas à regarder un tuto sur Youtube, c'est très facile à faire sans faire sauter la garantie.

• J'aime 1

il y a 17 minutes, Ben Richards a dit :

Il n'y a pas si longtemps que l'on en voit en rayon.:ninja:

Ah la PS3...:love:

et le blaireau se moque de mon éloignement de la métropole...:ninja: Quand je dis que la Haute Saône est un monde à part...:ninja:

• Haha 2

(modifié)

Heureusement que j'étais là ::ange::

Il y a 2 heures, Darkseid a dit :

qui-toi-who-are-you.gif.115b0c90d6582c82b7dbeb903bc9adc0.gif

Je n'ai toujours pas acheté de PS5 par rapport aux dimensions gigantesque :ninja: la coque blanche qui risque d'attraper la jaunisse dans quelques années :burk:, le SSD rikiki :ninja: et surtout sa ludothèque qui m'attire pas trop pour le moment.

Après bien entendu c'est une question de goûts.

Oui donc tu conseilles (ou en l'occurrence déconseilles) sur la base de ton utilisation et de ton avis très subjectif.

Moi j'ai plutôt tendance à donner des faits.

Là ton seul vrai argument c'est le SSD effectivement ridicule, MAIS

On sait pas ce qui équipera la Slim.

dans les faits, ça se passe très bien si t'a une fibre a peu près correcte, et je dit ça en ayant été un gros râleur sur cette taille de disque (avec 4To sur ma PS4 et 3 To sur ma One)

Et oui, j'aurai plutôt tendance à attendre une Pro aussi, mais alors là, pour le coup y'a rien d'annoncé, rien qui leak, et donc t'as largement le temps d'user une PS5 actuelle avant que la Pro pointe le bout de son nez.

Modifié par grandbaton