Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

Le 27/09/2016 à 19:03, angeldelamuerte a dit :

Et évidemment, des abrutis ont suivis, et après, ils pleurent que ça leur a coûter 900€ !

Bon d'une, tu crois pas n'importe quoi, surtout quand ça vient d'internet et 2, la prochaine fois, ils achètent un cerveau. Mon S7, je ne me suis pas amusé à le démonter le soir ou je l'ai branché, vu le prix de l'appareil, j'y fais même plutôt attention.

Mais naaannn, eux, ils ont débranché le cerveau, ils attrapent la perceuse à papy et ils creusent gaiement, binh voyons, ça t'emmerde pas de bousiller sciemment un appareil qui t'a coûté un bras ? Pour se payer un iPhone7, ils ont revendu le cerveau quoi ! Vu que ça leur servait pas trop remarque ...

Et au final, plus d'iPhone, pas de cerveau et fauché en plus :boulet:

• J'aime 3

• 2 semaines plus tard...
(modifié)
Il y a 10 heures, DianaPrince a dit :

@Thanos@Dark Vador, @deepdro Mes minous, j'ai pensé à vous pour ces histoires de fouet !

DSC_0059.JPG

En plus le bleu est parfaitement raccro avec le petit buste à @Thanos

Moi un minou ??? :lol: plutôt un minou dans ce genre là :yes: qui te boufferait toute crue :diable:

lion_animation.gif

Modifié par Thanos
  • J'aime 1

Il y a 10 heures, DianaPrince a dit : @Thanos@Dark Vador, @deepdro Mes minous, j'ai pensé à vous pour ces histoires de fouet !

DSC_0059.JPG

Moi un minou ??? [emoji38] plutôt un minou dans ce genre là :yes: qui te boufferait toute crue :diable:

lion_animation.gif

Je veux pas te faire peur mais chez les lions, c'est plutôt les femelles qui mènent la dance...?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• J'aime 2

4 places pour le concert de Coldplay au Stade de France.

Après 3 heures passées sur internet sur différents sites, j'ai pu profiter de l'ajout d'une 2eme date au SDF pour les chopper !!!

Trop content pour mes amis, ma femme et moi !!!!!!

• J'aime 4

Il y a 21 heures, DianaPrince a dit :

@Thanos@Dark Vador, @deepdro Mes minous, j'ai pensé à vous pour ces histoires de fouet !

DSC_0059.JPG

Tu m'as l'air en grande forme aussi toi. Un petit coup de chaleur en dessous de la ceinture, on a ce qui faut ici pour calmer les ardeurs féminines, on est équipé pour, tu es bien tombé !

explosion-de-foufoune-o.gif

• J'aime 2

Il y a 4 heures, Misterlovier a dit :

Quand tu lis ça dans "contenu non lu" tu t'inquiètes un peu des autres postes qui on été échangés avant :lol:.

Excellent  :8_laughing:

C'est la 4eme dimension comme vous avez l'esprit mal tourné sur ce forum :13_upside_down:

• J'aime 3

(modifié)
Le 07/10/2016 à 12:13, Dark Vador a dit :

Je veux pas te faire peur mais chez les lions, c'est plutôt les femelles qui mènent la dance...?

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

@Dark Vador Je n'ai pas dit que j'étais un lion,plutôt un minou dans ce genre là :yes: mon petit Darky ;)

Et chez moi c'est moi qui mène la danse :) Depuis quelques semaines je ne cache pas mes dernières acquisitions envers ma femme.

D'ailleurs c'est elle qui m'a acheté le steelbook Captain america civil war (Fnac)

Modifié par Thanos
  • J'aime 1

il y a 15 minutes, Thanos a dit :

@Dark Vador Je n'ai pas dit que j'étais un lion,plutôt un minou dans ce genre là :yes: mon petit Darky ;)

Et chez moi c'est moi qui mène la danse :) Depuis quelques semaines je ne cache pas mes dernières acquisitions envers ma femme.

D'ailleurs c'est elle qui m'a acheté le steelbook Captain america civil war (Fnac)

Ouhai ! Et elle a intérêt ! :hi:

(modifié)
il y a 38 minutes, angeldelamuerte a dit :

deux burgers rien que ca !

:8_laughing: ce n'est pas les 2 pour moi,je serais mort 

edit désolé d'ailleurs je pensais être dans le topic "de tout de rien". :s:

Modifié par Derek