Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

Apple c'est comme le sexe avec une capote, le plaisir et la liberté n'y sont pas :higreen:

Faut juste être prudent pour éviter les MST avec Android :haha:

En même temps Androïd a copier iOS :) en y rajoutant des virus et application vulnérable :D

Apple c'est comme le sexe avec une capote, le plaisir et la liberté n'y sont pas :higreen:

Faut juste être prudent pour éviter les MST avec Android :haha:

En même temps Androïd a copier iOS :) en y rajoutant des virus et application vulnérable :D

J'ai bien fait de te convertir à Android, t'es devenu un anti Apple maintenant, tu as ouvert les yeux  :danseduslip:

Pourtant ios7 ressemble vachement à android :haha:

Android a recopié IOS quand Apple avait le vent en poupe. Apple s'est reposé sur lauriers et n'ont pas amélioré grand chose et pendant ce temps Android a avancé. Normal qu'aujourd'hui Apple pique des idées chez Android du coup  :lol:

(modifié)

Avant appart les BlackBerry qui était axé sur les mails , ça n'existait pas tout ça , internet , applications etc. Apple a révolutionné le monde de la téléphonie mobile , les autres ont suivi.

Après je te charrie sur androïd comme tu le fais pour Apple.cest a dire que pour moi c'est une question de goûts car je suis très bien avec ce système.

Loin de la dans l'idée de critiquer androïd, je ne l'utilise pas donc je ne juge pas.

Et pareil pour Samsung , j'étais sur Samsung avant , ça reste le meilleur en téléphone mobile et télévision je pense . Toujours un beau design etc ..

Après sans être pro apple il faut reconnaître qu'apple a tout révolutionné et les produit apple sont certes plus cher mais de meilleurs qualité et le SAV assure également.

Malheureusement le peu de nouveauté vient aussi de la disparition de Steve jobs qui était quand même pour beaucoup dans l'innovation de ses produits.

Après comme les call of duty , sortir un produit par an n'aide pas du tout

Modifié par kriistopher Stitch'
  • J'aime 1

(modifié)

Je vois pas ce qu'apple me bloque dans mon utilisation toute façon :) donc je me contente de ce qu'il me donne.

Faut juste avouer qu'apple fait des matériaux et programme de bonne qualités et bien sécurisé.

Pk il y a tant de MAC utilise par les pro :)

je n'ai pas d'iPhone mais un iPod que j'adore (je suis resté au classic juste pour la capacité) mais la seule chose chiante avec l'iPod, est quetu ne sais pas transférer ta musique à la manière d'un lecteur mp3 basique, tu dois passer par iTunes et encore, sur TA bibliothèque iTunes. Il y a bien moyen de la récupérer dans les fichiers cachés de ton iPod, mais après tu dois tout renommer car il n'y a aucune information qui passe et quand tu as plus de 5000 chansons, vas-y pour retrouver celle que tu as voulu passer à un pote.

Mais je conviens qu'il y a pas mal de bonnes choses en général sur les produits Apple, mais c'est juste que chaque sortie coûte plus cher que mon loyer et j'ai pas envie d'y laisser le 2/3 de mon salaire une fois par an :hi:

Modifié par lafibiou

Apple ou les mec qui arrivent a vendre un truc gratuit...

Parce que rappelons quand même que la techno apple repose entièrement sur un noyau UNIX... Noyau qui est ENTIEREMENT gratuit hein!

Après je ne retire pas les deux points forts d'apple qui sont :

- Des batteries qui démolissent celles de leurs concurrents que ce soit sur les téléphones portables ou les ordinateurs portables.

- Un design bien plus jolie et de meilleur qualité que la concurrence

Mais a part ces deux points apple est beaucoup trop chère tu paye, pour un ordinateur portable, entre 300 et 500 euros de plus qu'un modèle équivalent chez la concurrence... juste pour avoir une pomme...

Et les smartphone, c'est le même combat...

L'histoire du novirus sur apple c'est purement hérité du noyau UNIX.... 

Donc le choix se porte entre contenu et contenant... Moi j'ai fait mon choix, contenu sans hésiter!

• J'aime 2

Faut juste avouer qu'apple fait des matériaux et programme de bonne qualités et bien sécurisé.

Certains possesseurs d’iPhone 5S font face à de mauvaises surprises. En effet, il semblerait que certains modèles soient sujets à de vilains reboot accompagnés de Blue Screen of Death. Un souci que beaucoup d’utilisateurs ont pu constater.

Screenshot_24-600x393.png

Sur les forums d’Apple et sur Twitter, bon nombre de personnes se plaignent de reboots intempestifs de leur iPhone 5S. Celui-ci se produirait lorsque beaucoup d’application seraient ouvertes. Avant de reboot, un Blue Screen of Death apparaît.

Perso j'ai jamais eu sa sur Android :D

Pourtant maintenant avec toutes les technologie tout arrive de planter, une Tv LCD dure moins longtemps qu'ils cathodique ^^ les voiture bourre d'électronique plante plus facilement etc..

Je vois que t'aime me charrier a propos de ça :P

Moi j'ai jamais eu de virus ou piratage de compte bancaire sur mon iPhone contrairement a androïd :D

Comment t'esquive le sujet .. Faut être lucide des fois, toujours a critiquer les bug android, mais dès qu'il y en a un sur iOS alors qu'habituellement il y en a pas, la réponse c'est c'est normal tout bug un jour ou l'autre.

Après tu parles de virus ou de piratage, après faut pas être con non plus, faut pas télécharger n'importe quoi ou aller n'importe ou .. C'est comme sur pc.

J'ai déjà eu un iphone et perso je suis bien contant d'être partis chez android, au moins tu fait ce que tu veux de ton téléphone..

Je critique car les autre critiques car personnellement je m'en fous peu , je vois plus les choses de cette façon : tu achetés ce que tu veux et préfère ^^ Apple a créer un bon truc, Google a trouver de quoi riposter et on en ai au points ou il n'y a vraiment que de systèmes pour smartphones et pas 50 , donc c'est selon les préférences comme pour les consoles.

Au final chaque système a ses qualité et des défaut.

J'aime pas juste ceux qui vont dire que l'un est mieux que l'autre et que l'autre est nul sans raison ou sans avoir essayer alors que c'est un simple choix

Et on peut le dire sous androïd il y a Samsung et cest pour moi le meilleur fabricant, moi depuis que j'ai tester l'iPhone j'ai pas pu aller ailleurs j'y suis bien et habitué et je demande pas + sinon je l'aurais jailbreaker

Sinon pour Apple, a la maniere d'Amazon ils ont le meilleurs SAV

Samsung et leur plastique ... me gave. Niveau qualitée de produit je prefère largement HTC, avec leur coque en alu, la couche HTC sense. Vraiment dommage qu'ils se cassent la gueule .. Surtout que j'ai pété mon htc one S et que je voudrai bien le HTC One, mais encore trop cher..

C'est sur après Samsung fait de beau design ^^

tout le monde essaie de concurrencer mais du coup c'est pas évident pour tout le monde entre Apple et Samsung et ceux encore sous BlackBerry il reste pas beaucoup de place après .

A la limite j'aime bien les matériaux utilise par Apple ( appart le 5c ^^)

T'inquiète Samsung va passer à la coque en alu depuis la sortie du 5c. Il y a eu une réunion de crise chez Samsung le jour de la sortie du 5C qui est en plastique. Vu que pour Apple c'est du Low Cost, Samsung a peur que l'on prenne leur téléphone pour du bas de gamme.....

• 2 semaines plus tard...