Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

C'est quoi votre dernier achat ?

Messages recommandés

Tu as combien de recul? J ai une 240 aussi et avec 3m50 c'est vrai que ça pique un peu quand même 😀 mais l immersion est quand même très bonne et a volume élevé j ai enfin une image qui colle au son. Tu en prend plein les yeux et plein les oreilles

• J'aime 1

Le 18/10/2018 à 07:01, Kurtkiller a dit :

Tu nous fera un ptit retour d expérience ?😉

J'ai enfin pu en profiter un petit peu ce week end et c'est plutôt concluant ! Aux premiers abords, c'était pas forcément flagrant mais après quelques petits réglages, on entend quand même bien une différence. J'ai pu faire des essais avec les vidéos des disques démos Dolby Atmos, et sur certaines, le rendu est impressionnant. Par contre, le fait de les mettre au dessus des frontales (comme dans mon cas) n'est pas la méthode avec le meilleur rendu évidemment, il y a forcément des pertes... Je rêverai de pouvoir les mettre au plafond et en profiter pleinement. Outre le fait d'avoir cette sensation de son en 3D, c'est surtout que ça permet de libérer un peu plus les frontales, enfin j'ai eu cette impression d'avoir la scène avant plus "ample" qu'avant.

P.S : Bravo pour ta salle, super boulot ! ;)

Le 18/10/2018 à 17:21, deepdro a dit :

L'atmos :love:

@Kambon84 du coup ca te fait une installation full klipsh ? Ca doit pas mal faire saigner des oreilles pour un concert de rock :lol:

C'est ça, que du Klipsch ! :love:

C'est juste parfait, comme si j'étais sur scène :lol:

Le 18/10/2018 à 18:29, herisson a dit :

C'est ce que je vais avoir dans ma salle aussi 😎 colonnes R26F centrale R25C surround R14S et une paire de RP140 ...Tout attend sagement au sous sol en compagnie de la toile et du vidéoprojecteur Sony HW45 

Tu vas te régaler ;) 

Tu nous fera un petit retour une fois l'installation terminé ? :) 

il y a 52 minutes, Kambon84 a dit :

J'ai enfin pu en profiter un petit peu ce week end et c'est plutôt concluant ! Aux premiers abords, c'était pas forcément flagrant mais après quelques petits réglages, on entend quand même bien une différence. J'ai pu faire des essais avec les vidéos des disques démos Dolby Atmos, et sur certaines, le rendu est impressionnant. Par contre, le fait de les mettre au dessus des frontales (comme dans mon cas) n'est pas la méthode avec le meilleur rendu évidemment, il y a forcément des pertes... Je rêverai de pouvoir les mettre au plafond et en profiter pleinement. Outre le fait d'avoir cette sensation de son en 3D, c'est surtout que ça permet de libérer un peu plus les frontales, enfin j'ai eu cette impression d'avoir la scène avant plus "ample" qu'avant.

P.S : Bravo pour ta salle, super boulot ! ;)

Merci pour le compliment 😀

je n ai pas été convaincu Perso par ses enceintes censé te donner un son atmos. Et meme un test dans une salle équipée de vrai atmos m'avais laissé perplexe. Je comprends et accepte que certains aiment tout comme la 3D mais ce n ai pas mon truc. Prochain test, j ai un amis qui a acheté la barre de son lg qui reproduit de l atmos... hâte d entendre ca 

(modifié)
il y a 27 minutes, Kurtkiller a dit :

Merci pour le compliment 😀

je n ai pas été convaincu Perso par ses enceintes censé te donner un son atmos. Et meme un test dans une salle équipée de vrai atmos m'avais laissé perplexe. Je comprends et accepte que certains aiment tout comme la 3D mais ce n ai pas mon truc. Prochain test, j ai un amis qui a acheté la barre de son lg qui reproduit de l atmos... hâte d entendre ca 

Oui je comprends ton point de vue, je dois t'avouer que quand je regardais un film en 5.1 avant d'avoir ces fameuses enceintes atmos, j'avais déjà cette impression de son "3D", d'arriver à localiser les objets en hauteur... Avec les enceintes atmos, on va dire que ça amplifie encore plus cet effet. Mais de là à dire que cela vaut son prix, je ne sais pas... 

Tu nous fera un retour sur cette barre de son ? Je suis curieux de ce que ça peut donner.

Modifié par Kambon84

• 2 semaines plus tard...

Un peu de lecture :)

Libon, auteur que j'apprécie beaucoup et qui a enfin sorti un album des Cavaliers ! Et le deuxième roman d'une jeune romancière, Agatha Christie, que je conseille, si vous ne connaissez pas. Elle mérite d'être reconnue :P

20181115_114942.thumb.jpg.e429582af341d244a671e49d83902c90.jpg

• J'aime 1
  • Haha 1

(modifié)

Batman Trilogie 4K pour 20€ sur Amazon (j'ai eu 10€ de déduit des 30€ du prix de départ sans trop savoir pourquoi) :)

Batman_4K.jpg

Modifié par Nebu
  • J'aime 5
  • Wahou 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, MightyLeatherface a dit :

Tu sais nous donner la référence du lecteur

Je suis entrain de chercher mon futur mien

C'est un Panasonic UB DP 420, actuellement un des meilleurs rapport qualité prix. 

Moi j'ai opté pour le 820 car il est compatible Dolby Vision.

image.thumb.png.d353aa14a27cbbcd83436d1f55eeb3f3.png