Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Parrain, Le Parrain Part 2, Le Parrain Epilogue Coda - Trilogie - [Steelbook 4K + 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Muzan-0 a dit :

On peut ramener un truc déblisté à la fnac ? Je doute qu'ils reprennent si ce n'est plus neuf ... :/

J'ai ouvert les trois et même problème au même endroit ... 

Je confirme qu'on peut ramener à la fnac un produit déblister et ,de se le faire rembourser :yes:

Hier soir je me suis fait rembourser mon steel Le Pacte des Loups ;)

• J'aime 2
  • Merci 1

oui à la fnac on peut, il ne faut pas que ca soit trop longtemps apres. au bout de 15j j'ai écrit sur le whatsapp de la fnac pour me plaindre d'un steelbook dont le livret cachait un poc. j'ai pu le changer dans une fnac sans soucis. anecdote plus amusante : je ramene un autre steelbook car le disque pose probleme à la lecture. ils le testent, aucun soucis, je demande quand meme le remboursement. Quelques jours plus tard je retrouve le steelbook en rayon dans la pochette plastique dans lequel je l'avais laissé lors du retour.

• Haha 1

Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

Club des chouineurs, bien le bonjour!

Deux sur trois arrivés défoncés...et on ne peut pas dire que cela vient du carton, il était intact...je sens la galère, je sens la galère...:mur:

je compatis sincerement, bon courage pour les galères de remboursement ou echange .... ;( 

juste une question, si une personne en france metropo t'envoie un colissimo, il arrivera defoncé ? et est ce pas trop couteux comme façon pour toi de payer les fdps ?

L'ami Benoit m'envoie bien les commandes GB via colissimo sans problèmes ;) le hic là, c'est que du fait d'être dans un DOM la procédure ou de retour ou de dédommagement , prend du temps et complique la chose. L'autre problème est le stock qui baisse, donc je dois me décider rapidos pour au moins le premier film si je ne veux pas raquer comme un rat mort pour cette trilogie... le troisième, je fermerai les yeux. Ils me proposent un dédommagement de 7 euros pour les deux si non, je retourne les deux bouzes à mes frais et je dois ensuite me refaire chier à les contacter pour leur donner et une facture des frais de retour et une facture de mes frais de douane...Bref, comme je l'expliquais au gars qui m'a appelé, c'est pas du service. Son système l'empêche de recréer un renvoi du fait du DOM...Donc Bibi, passe au comptoir. Et si le remplacement arrive lui aussi défoncé, ben je suis doublement emmerdé...

Chouine maxi :ninja:

• Haha 1

il y a 10 minutes, Le Marquis a dit :

L'ami Benoit m'envoie bien les commandes GB via colissimo sans problèmes ;) le hic là, c'est que du fait d'être dans un DOM la procédure ou de retour ou de dédommagement , prend du temps et complique la chose. L'autre problème est le stock qui baisse, donc je dois me décider rapidos pour au moins le premier film si je ne veux pas raquer comme un rat mort pour cette trilogie... le troisième, je fermerai les yeux. Ils me proposent un dédommagement de 7 euros pour les deux si non, je retourne les deux bouzes à mes frais et je dois ensuite me refaire chier à les contacter pour leur donner et une facture des frais de retour et une facture de mes frais de douane...Bref, comme je l'expliquais au gars qui m'a appelé, c'est pas du service. Son système l'empêche de recréer un renvoi du fait du DOM...Donc Bibi, passe au comptoir. Et si le remplacement arrive lui aussi défoncé, ben je suis doublement emmerdé...

Chouine maxi :ninja:

et si tu renvoi les steels défoncés en demandant remboursement total des 2 Steels ... et qu'un pote les achete en france pr te les envoyer en colissimo ? 

même si ça prend du temps, t'enclenche la procédure de remboursement et tu demande dès à présent à une personne de te les acheter .... de cette façon tu évite un peu que ce soit sold out lorsque la procédure est terminée ;) 

peut etre que Benoit pourrait te les mettre dans un prochain colis ... à toi de voir 

il y a 27 minutes, Le Marquis a dit :

je vais voir comment faire. J'aime pas emmerder qqn pour aller courir après un steelbook de médeu qui aurait dû me parvenir au moins dans un état correct...:snif:;)

ou alors, essaye de trouver une annonce sur les differents marketplace, avec les prix les plus bas .... sais pas si c'est faisable ;) 

malheureusment, tu le sais deja, plus tu commanderas et plus y aura de risque de dégats à l'arrivée ... c'est inadmissible & super frustrant

apres à toi de reflechir est ce que tu veux continuer comme cela, acheter des steels & te prendre la tête à chq réception ... trouver une alternative aux steels, tel que les mediabook, simple amaray & acheter que des premiums .... et à coté, avoir les films sur des gros disques durs & arrêter completement les steels, 

il y a 4 minutes, Le Marquis a dit :

p....quand tu vois que sur amazon.com, il est à 12.99 $ :haha:

oui, enfin si tu rajoute les fdps & tax ... t'arrive à un montant de 29€ en livraison normal à 10$ 

la livraison rapide est à 19$ 

mais de toute façon, les prix des steels 4K vont continuer à baisser pour .... mais à cause de la hausse du dollar & des fdps, on arrive aux même prix qu'en Frrance ! 

j'attends mais j'espere surtout une baisse du dollar en 2023 pr passer des commandes sr Amazon US :) 

• J'aime 3