Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le Parrain, Le Parrain Part 2, Le Parrain Epilogue Coda - Trilogie - [Steelbook 4K + 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

j'avais préco les 3 steels sur Fnac.com .... j'ai déjà reçu le 1er & 3e volet de la trilogie.

pour le 2e, la commande est en preparation. 

deja sous blister, les steels sont tres beaux et paraissent en très bon état, mais avec le blister & la J-Card, on ne voit pas le vers .... donc ce sera la surprise dans qqs min ;) 

(modifié)
il y a 12 minutes, Muzan-0 a dit :

Putain ils font chier sérieux .... 

mais faut encore une fois checker à la loupe et sous tous les angles de lumiere pour les voir ! 

pas sùr que tu les vois sur la photo que j'ai posté :) 

Modifié par vinny91

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

mais faut encore une fois checker à la loupe et sous tous les angles de lumiere pour les voir ! 

pas sùr que tu les vois sur la photo que j'ai posté :) 

Tu ne l'aurais pas mentionné je n'aurais pas fait gaf... Depuis hier sur Facebook ça chouine pas mal à ce niveau... Ils ont le syndrome Blusteel 

• Haha 2

(modifié)
Le 29/10/2022 à 16:31, Muzan-0 a dit :

Tu ne l'aurais pas mentionné je n'aurais pas fait gaf... Depuis hier sur Facebook ça chouine pas mal à ce niveau... Ils ont le syndrome Blusteel 

Un peu de débossage et d'embossage, il ne faut pas se plaindre. Ils n'ont pas beaucoup de moyen ces éditeurs, ça leur coute cher !!! Respectons le coté artistique.

Modifié par ericdv14
  • Haha 1

il y a 10 minutes, Muzan-0 a dit :

Putain ... Ils font chier sérieux ( bis )

J'ai ouvert le premier .. Un paintship sur le recto très minime .. Au cul deux pok ( un en haut à gauche , un autre en haut à droite .. )

J'ose pas ouvrir les autres ...

J'ai pas encore déballer les miens :stress:

• Haha 1

Il y a 2 heures, Muzan-0 a dit :

Putain ... Ils font chier sérieux ( bis )

J'ai ouvert le premier .. Un paintship sur le recto très minime .. Au cul deux pok ( un en haut à gauche , un autre en haut à droite .. )

J'ose pas ouvrir les autres ...

si t'es maniaque pour 1 ou 2 pok .... tu vas passer ton temps avec les service client pr les prochaines sorties steels :)

Il y a 16 heures, Muzan-0 a dit :

C'est surtout que je risque de ne plus en acheter... 😟 

j'avoue que c'est saoulant d'avoir des pok ou un paintchip ou micro rayure .... mais malhreusment cmme je ne peux pas renvoyer, suis obligé de faire abstraction .... sauf si le steel n'est explosé en 2, là j'essaie de trouver une personne pr le reexpedier.

pr le pacte des loups, ayant pris le coffret (sold out), ça m'arrangerait bien d'avoir un steel nickel vendu à l'unité ... 

mais y a t il la possibilité de ramener juste le steel abimé (qui provient du coffret) dans une boutique Fnac et d'echanger avec le steel à l'unité ? ou à ton avis, suis je obliigé de payer le steel à l'unité ?

pr la 1ere fois depuis que j'achete des steels, j'ai mis des protections sur tous les derniers steels full glossy, pas la peine de proteger les steels mats ou zero finish.

il y a 17 minutes, Muzan-0 a dit :

On peut ramener un truc déblisté à la fnac ? Je doute qu'ils reprennent si ce n'est plus neuf ... :/

J'ai ouvert les trois et même problème au même endroit ... 

si il y a un défaut tu peux le ramener, ça m’est souvent arrivé 

• J'aime 1

(modifié)
il y a 25 minutes, Derek a dit :

si il y a un défaut tu peux le ramener, ça m’est souvent arrivé 

je te remercie de ta réponse .... mais dans le cas présent ce serait de ramener simplement une partie d'un article en l'occurence le steelbook & le remplacer par le steel vendu à l'unité !

deja faut que je trouve une personne qui accepte d'aller à la Fnac ... et aucune garantie que la Fnac accepte .... par le passé, suivant sur la personne dans les rayons, elle acceptait ou non le remplacement de l'article acheté sur le site internet.

un peu peur de faire deplacer la personne pour rien, et si je me trompe pas, il est impossible de joindre par tel un magasin Fnac ??!!! :hum:on tombe sur une plateforme service client, c'est tout 

edit : je viens de vérifier, c'est mort .... le steel à l'unité n'est plus dispo par chez moi, ni en ligne sur Fnac.com

Modifié par vinny91

il y a une heure, vinny91 a dit :

je te remercie de ta réponse .... mais dans le cas présent ce serait de ramener simplement une partie d'un article en l'occurence le steelbook & le remplacer par le steel vendu à l'unité !

deja faut que je trouve une personne qui accepte d'aller à la Fnac ... et aucune garantie que la Fnac accepte .... par le passé, suivant sur la personne dans les rayons, elle acceptait ou non le remplacement de l'article acheté sur le site internet.

un peu peur de faire deplacer la personne pour rien, et si je me trompe pas, il est impossible de joindre par tel un magasin Fnac ??!!! :hum:on tombe sur une plateforme service client, c'est tout 

edit : je viens de vérifier, c'est mort .... le steel à l'unité n'est plus dispo par chez moi, ni en ligne sur Fnac.com

De toutes façons tu ne peux pas rendre une moitié d’article sauf en connaissant un vendeur qui accepte la manip. Tu peux joindre directement n’importe quel rayon de la Fnac mais idem faut que le vendeur te file sa ligne direct c’est pas indiqué autrement