Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Dracula (1992) (4K + 2D)

deepdro

Messages recommandés

(modifié)
il y a une heure, macfly91 a dit :

Je passe je l’ai déjà , c’est pas l’apport du hdr qui au mieux boostera les couleurs ,le master est le même 

Le master 4K enterre le blu-ray, j'ai bien vu la différence vu que j'ai l'édition 4K Amaray.

En même temps, le master du blu-ray était immonde....

Modifié par Dark Vador

Le 16/07/2022 à 18:59, Dark Vador a dit :

Le master 4K enterre le blu-ray, j'ai bien vu la différence vu que j'ai l'édition 4K Amaray.

En même temps, le master du blu-ray était immonde....

On s’est pas compris, je passe car j ai déjà la précédente édition 4k . Évidemment qu elle enterre le bluray 😂

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...

tant pis pour l'absence d'artwork interne, ils ont fait au moins un effort sur la finition spot gloss, car on aurait tres bien pû avoir un steel tout mat.

alors peut etre que ces radins ont viré l'artwork interne pr ne pas fabriquer un steel trop cher, et faire suffisament de profit.

aux usa, je pense qu'il sera full glossy, mais curieux de savoir s'ils auront un artwork interne sur Amazon US ??!!! 

• J'aime 1

(modifié)

Pareil que @Le Marquis, on pouvait très bien avoir un artwork interne vu le prix.

Déjà que sur "Lethal Weapon", on a eu une bonne finition mais la mauvaise surprise d'avoir un disque sans aucunes pistes HD alors dans la boîte à biscuits, on avait la VOSTFR en DTS-HD MA.

En France, on nous la met bien profond depuis quelques temps, je ne sais pas encore si je vais garder ma préco car j'en ai un peu marre des éditions cheap aux prix forts...

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 2

(modifié)

on vit qd même une "sale" époque ... c'est le profit maximum alors ces societés se font deja un max de tune.

comme j'en avais parlé, la seule solution, c'est de faire le tris, et ne prendre en import US que les titres majeurs que l'on adore et que l'on veut avec une belle finition ... 

mais là aussi, le prix sera élevé.

@Dark Vador deja tu ne peux pas comparé Warner & Sony ... le steel de "Lethal Weapon" a été fait pour les 35ans du film ... donc logique qu'ils fassent un beau boulot.

Si je ne me trompe pas c'est encore ESC qui distribue le catalogue "Sony".

La "culture" en france est en train de se casser la gueule, suis tombé sur un article ...  pour une économie energétique, on demande aux cinémas de reduire le nombre de séances.

C'est du foutage de gueule, l'unique but est de tuer ptit à ptit le "Cinema", car y a bien d'autres secteurs qui consomment un max d'energie et auxquels on ne touchera jamais.

On vit en totale hypocrisie ... 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

@Dark Vador deja tu ne peux pas comparé Warner & Sony ... le steel de "Lethal Weapon" a été fait pour les 35ans du film ... donc logique qu'ils fassent un beau boulot.

Ça ne les empêchait pas de nous mettre le disque avec piste HD...