Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Pitch Black - [Edition Collector Steelbook] ou [Edition Culte Numérotée avec Steelbook] - [4K + 2D]

vinny91
 Share

Messages recommandés

Sortie : 3 Janvier 2023

711GMOn5qeS._AC_SL1500_.jpg        fa839c20-08d3-4a1e-bfdc-f0491053f73d.gif

:VFoui:  :STFoui:  :RegionB:

Prix : 24.99€

FnacShop1.png.43beb6c1dcb65e2541531f7c1f

AmazonShop1.png.c464f28a6217d7071c8d345c

L'Atelier D'Image sortira également une edition simple 1 bluray à 20€.
Les 2 editions seront en vente sur le site de l'éditeur.

Il y aura un nouveau master video pour le bluray 2D & 4K.

Attention .... Edition Culte à 1000ex en exlue sur le site Atelier D'Image à 35€

1000 exemplaires (pas un de plus !) de l'ÉDITION 4K UHD CULTE (3 disques) avec le dossier de presse de l'époque + une affiche du film + la version cinéma + la version director's cut + 3h30 de suppléments d'époque + 2h de suppléments exclusifs !

Le prix de l'édition Culte est passé de 40€ à 35€ maintenant !!!
Modifié par vinny91
  • Merci 1

• vinny91 a changé le titre en Pitch Black - [Edition Collector] ou [Edition Culte] - [4K + 2D]
(modifié)

ATTENTION ....

Ajout de l'Edition Culte ... en préco seulement sur le site Atelier d'Image .... inclus 3 bluray (4K + 2D + Bonus) + affiche du film + dossier de presse

Prix : 35€ 

Edition Culte

Si le lien fonctionne pas, dite le svp ... 

Modifié par vinny91

Il y a 20 heures, vinny91 a dit :

ATTENTION ....

Ajout de l'Edition Culte ... en préco seulement sur le site Atelier d'Image .... inclus 3 bluray (4K + 2D + Bonus) + affiche du film + dossier de presse

Prix : 40€

Edition Culte

Si le lien fonctionne pas, dite le svp ... 

On dirait que le lien ne fonctionne pas pour les visiteurs ^_^

J'ai cette page quand j'ai cliqué sur ton lien :

Capture d’écran 2022-12-01 à 10.02.38.png

• Merci 1

(modifié)
il y a une heure, scaz a dit :

On dirait que le lien ne fonctionne pas pour les visiteurs ^_^

J'ai cette page quand j'ai cliqué sur ton lien :

Capture d’écran 2022-12-01 à 10.02.38.png

essaye ce lien mais en desactivant le blocker de pub 

https://latelierdimages.fr/produit/pitch-black-edition-culte-numerotee-steelbook-combo-4k-blu-ray/?

@scaz hier y avait en effet besoin d'un mot de passe, mais ça ne semble plus être le cas ... donc la page devrait fonctionner ;) 

ils avaient envoyé un mail avec les liens et le mot de passe hier. ils ont dû modifier cela rapidement.

Modifié par vinny91
  • Merci 1

• vinny91 a changé le titre en Pitch Black - [Edition Collector] ou [Edition Culte Numérotée avec Steelbook] - [4K + 2D]
il y a 6 minutes, deepdro a dit :

Du coup c'est plus vraiment un collector mais un steelbook simple avec des bonus exclusif ;) 

@scaz Hop Hop Hop tu me déplaces ce sujet au bon endroit

C'est fait monsieur, désolé pour la gêne occasionnée :higreen: 

• Haha 1

• scaz a changé le titre en Pitch Black - [Edition Collector Steelbook] ou [Edition Culte Numérotée avec Steelbook] - [4K + 2D]
il y a 31 minutes, Vipiro a dit :

Mais celui d amazon, c'est le même contenu que l édition culte ? 

non, sur amazon c'est l'edition collector à 24.99€ 

y a une difference entre collector et culte, le prix deja 24.99 , et l'edition culte à 35€ sur le site éditeur 

Tout est normalement précisé dans le 1er post ... l'édition culte est en exclu et donc seulement en préco sur le site de l'éditeur.;) 

Par ailleurs, y a un amaray 2D avec nouveau master, en préco sur Fnac à 19.99€ ... et bientot sur Amazon ...

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Jojo08 a dit :

Quelqu'un a déjà commandé sur l'Atelier ?

Qu'est-ce ça donne niveau protection des colis ? J'ai envie de préco l'édition culte mais j'ai un peu peur de le recevoir défoncé dans une simple enveloppe bulle 

deja commandé chez eux ... jamais eu de probleme .... honnetement me souviens plus du type d'emballage. 

apres tout depend de combien d'editions tu veux acheter ??!!! 

Il y a 5 heures, Jojo08 a dit :

Quelqu'un a déjà commandé sur l'Atelier ?

Qu'est-ce ça donne niveau protection des colis ? J'ai envie de préco l'édition culte mais j'ai un peu peur de le recevoir défoncé dans une simple enveloppe bulle 

J'ai commandé deux fois chez eux, dont une fois des steelbooks, envoi dans un carton, sans bobos.;)

• Merci 1

• 7 mois plus tard...