Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Raid

Greg
 Share

Messages recommandés

En dessous du Play certes mais j'apprécie réellement la continuité de l'artwork (le verso cartonne :rock: ), le contraste avec le fond blanc rend plutôt bien (car j'appréhendai un gris tout fadasse) et un artwork interne sympa...

Un steel' allemand réussi doit être souligné (manque qu'un p'tit embossing et S.T. supplémentaires pour un très bon produit) ;)

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Top membres dans ce sujet

Invité

Un steel' allemand réussi doit être souligné

Exactement, ils nous font quand même quelques trucs sympas niveau exclusivité. :oui:

J'en dirais pas autant de la France... :baille:

Voilà pour les photos de The Raid :

488732DSC04768.jpg

557616DSC04767.jpg

756003DSC04770.jpg

558504DSC04771.jpg

En vrai, il ne rend pas terrible, en fait il est assez fade et avec une qualité d'impression pas géniale.

Il n'est pas moche non plus mais il fait assez "cheap" quand même.

Et attention en plus du sticker de logo d'âge, ces cons ont collé un vrai autocollant dessus.

Résultat galère à décoller (malgré l'utilisation d'un sèche-cheveux!) et traces de colle sur le Steelbook :bad:

Voilà pour les photos de The Raid :

En vrai, il ne rend pas terrible, en fait il est assez fade et avec une qualité d'impression pas géniale.

Il n'est pas moche non plus mais il fait assez "cheap" quand même.

Et attention en plus du sticker de logo d'âge, ces cons ont collé un vrai autocollant dessus.

Résultat galère à décoller (malgré l'utilisation d'un sèche-cheveux!) et traces de colle sur le Steelbook :bad:

Arf c'est idiot pour l'autocollant, ils ont fait le même coup sur le Spartacus avec leur logo "Uncut" :x:

Sinon ça me rassure que tu ne le trouves pas si bien, j'avoue que ce blanc là et le verso m'ont fait envie. Du coup ça calme mon reflexe CB ^^ Merci pour les photos en tout cas (dont j'apprécie toujours autant la qualité) ;)

C'est clair que de mettre de "vrai" autocollant sur les Steelbooks c'est vraiment super chiant :bad:

Et tant mieux si je peux vous épargner une dépense supplémentaire. Après il reste sympa tout de même, c'est juste qu'en photo il rend vraiment bien alors qu'en vrai il ne tape pas autant à l’œil. La qualité de peinture fait plus penser à une réédition qu'à une nouveauté, du coup il fait assez fade (en fait un effet brillant aurait été la parfaite solution).

Et merci pour le compliment J4F :beer: tu sais que je pense la même chose de tes photos ;)

C'est clair que de mettre de "vrai" autocollant sur les Steelbooks c'est vraiment super chiant :bad:

Et tant mieux si je peux vous épargner une dépense supplémentaire. Après il reste sympa tout de même, c'est juste qu'en photo il rend vraiment bien alors qu'en vrai il ne tape pas autant à l’œil. La qualité de peinture fait plus penser à une réédition qu'à une nouveauté, du coup il fait assez fade (en fait un effet brillant aurait été la parfaite solution).

Et merci pour le compliment J4F :beer: tu sais que je pense la même chose de tes photos ;)

Je pensais justement à la même chose :D

Merci LuDo :beer:

Invité

Je viens également de le recevoir et je le trouve bien, moi... :/

Après, il est encore sous blister, donc, effectivement, ça peut être trompeur.

Je viens également de le recevoir et je le trouve bien, moi... :/

Après, il est encore sous blister, donc, effectivement, ça peut être trompeur.

Du coup tu as l'effet brillant, c'est pour ça ^^

Bien vu :haha:

Après je ne dis pas qu'il est moche non plus mais pour être clair ce n'est pas une tuerie, comme les photos le laissent penser.

Maintenant c'est clair que pour certains, il pourrait être considéré comme "très beau", mais ce n'est pas mon cas.

J'ai vu suffisamment de Steelbook pour différencier "la qualité de finition" en restant le plus objectif possible.

Après j'ai fait ce choix parce que même si "la qualité de finition" était meilleure sur la version Play.com, le visuel ne me parlait pas.

Invité

C'est une bonne chose de savoir être critique et c'est sympa de nous faire part de tes impressions, à chaud. :)

C'est juste que, du coup, j'ai peur d'être déçu également... :mute:

Enfin, je verrais bien ce qu'il donne en l'ouvrant. :rolleye:

Par contre, pour l'autocollant, c'est effectivement une mauvaise nouvelle... :bad:

@ jump4fun :

:P

C'est une bonne chose d'être critique et c'est sympa de nous faire partager ton ressenti, à chaud. :)

C'est juste que, du coup, j'ai peur d'être déçu également... :mute:

Enfin, je verrais bien ce qu'il donne en l'ouvrant. :rolleye:

Par contre, pour l'autocollant, c'est effectivement une mauvaise nouvelle... :bad:

@ jump4fun :

:P

Si ça peut te rassurer mon ressenti, je l'ai eu avant d'enlever le blister déjà ^^

Et bon courage pour l'autocollant (et si tu trouves une solution efficace, merci de nous la communiquer).

Invité

Eh ben, soit que je suis moins difficile, soit que j'ai l’œil moins exercé que LuDo, mais je le trouve très classe ce Steelbook, une fois ouvert ! :)

Je ne cracherais évidemment pas sur le Play, mais faut savoir faire avec ce qu'on a... :-p

Après, tout est histoire de goût, bien entendu. ;)

Eh ben, soit que je suis moins difficile, soit que j'ai l’œil moins exercé que LuDo, mais je le trouve très classe ce Steelbook, une fois ouvert ! :)

Je ne cracherais évidemment pas sur le Play, mais faut savoir faire avec ce qu'on a... :-p

Et l'autocollant ?!

Je me demande si c'est pas toi LuDo qui avait donné une technique avec un sèche cheveux. Perso c'est comme ça que j'ai fait sur Spartacus et c'était nickel, ça chauffe bien la colle et après ça devient plus facile :) D'ailleurs merci pour l'idée ;)

Je me demande si c'est pas toi LuDo qui avait donné une technique avec un sèche cheveux. Perso c'est comme ça que j'ai fait sur Spartacus et c'était nickel, ça chauffe bien la colle et après ça devient plus facile :) D'ailleurs merci pour l'idée ;)

Malgré le sèche-cheveux, ça m'a laissé plein de traces de colle dessus. Vraiment le pire autocollant auquel j'ai du faire face ^^

Malgré le sèche-cheveux, ça m'a laissé plein de traces de colle dessus. Vraiment le pire autocollant auquel j'ai du faire face ^^

Le truc qui te fait réfléchir avant de cliquer sur "Ajouter au panier" ^^

Invité

Et l'autocollant ?!

Désolé, j'ai pas eu le courage de m'y attaquer pour l'instant... :ninja:

AUTOCOLLANT DE M**** :grrr: :mur::insult: :boxing: :hache: :gun2: :chaise:

Bon, certes j'y suis allé direct, ambiance j'te dégage tout ça vite fais (comme le FSK) et là le truc colle...., mais colle... :tapfesse:

Donc sticker à moitié retiré et ça fait bien crado :tap:

Sèche-cheveux donc, j'essaierai ça demain, qu'est-ce qu'il faut pas faire quand même :rolleye: Merci pour le conseil

Bon, certes j'y suis allé direct, ambiance j'te dégage tout ça vite fais (comme le FSK) et là le truc colle...., mais colle... :tapfesse:

Sèche-cheveux donc, j'essaierai ça demain, qu'est-ce qu'il faut pas faire quand même :rolleye: Merci pour le conseil

Il y a un meilleur moyen d'enlever les résidus c'est le Gaffer qui enlève tout sans abimer le steel.

Il y a un meilleur moyen d'enlever les résidus c'est le Gaffer qui enlève tout sans abimer le steel.

@Emma : Dis-moi en plus sur ton "Gaffer" ? ^^

@Nicoche : Merci ma poule, je me sens moins con et seul dans cette histoire. Content de partager cette "galère" avec toi :beer:

@Emma : Dis-moi en plus sur ton "Gaffer" ? ^^

@Nicoche : Merci ma poule, je me sens moins con et seul dans cette histoire. Content de partager cette "galère" avec toi :beer:

C'est ça le gaffer : http://www.missnumerique.com/gaffer-m-117.html

On l'utilise beaucoup sur les tournages de films.

Mais bon du bon vieux ruban adhésif marche aussi pour enlever les résidus.

Pour ma part j'utilise de l'alcool à 90° dénaturé... Et je vire tout. Et j'ai jamais rien abimé. Pour preuve j'utilise la même technique pour les jaquettes de mes LIVRES... ;) Ah et aussi j'oubliais ... De l'huile de coude aussi parfois... ( au cas ou je met l'alcool sur des patchs de coton pour ce démaquiller, j'achète un lot genre à noz pour rien et bien utile pour gratter xD )