Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Oppenheimer

deepdro
 Share

Messages recommandés

Attention .... pour tous les fans de Score .... ce sera le site "Mondoshop" qui vendra the Original Movie Soundtrack ... prévu pour Septembre.

Soit en Double CD Digi + booklet à $20 , soit en Triple Vinyle à $50 + les fdps et les éventuelles taxes douanieres vu que c'est expédié hors Europe !

C'est déjà une nouvelle politique que de sortir les Soundtracks plusieurs semaines après la sortie ciné .... et qu'en plus ce ne soit pas prévu & dispo chez Amazon Fr ou tous autres magasins, c'est incomprehensible !

Je rentre du ciné, j'en attendais énormément et Mr Nolan ne m'a pas déçu, comme toujours avec sa filmographie parfaite.

Les 3h passent à une vitesse folle, on est dedans tout de suite, il faut dire que le sujet est intéressant et que je suis particulièrement intéressé par cette période de l'Histoire.

Mr Nolan dirige avec brio son casting, les rôles masculins et féminins sont excellents, bien sûr, Cillian Murphy crève l'écran, un rôle à Oscar tout comme pour la réalisation.

Visuellement, c'est toujours recherché avec Mr Nolan et @vinny91, tu peux être rassuré, l'ambiance sonore participe grandement à l'expérience.

Mon seul regret, c'est de l'avoir vu en VF même si celle-ci est bonne.

Vivement le disque cinéphile et la VOSTFR pour replonger dans le cinéma de mon réalisateur préféré.:love:

Le film de l'année assurément!B)

• J'aime 3
  • Haha 1

J'ai apprécié cet Oppenheimer, la durée ne m'a pas dérangé du tout car le rythme est soutenu tout du long et le propos est très intéressant, mais ce n'est clairement pas un film que je reverrai avant un bon moment ^^

Je trouve les notes et les avis vraiment démesurés, malgré la maitrise totale de sa réalisation, ca reste selon moi un film mineur dans sa filmographie.

Vraiment, depuis Dunkerque Nolan n'arrive plus à m'embarquer comme avant.

• J'aime 2
  • Confus 1

Il y a 12 heures, jobiii a dit :

Vraiment, depuis Dunkerque Nolan n'arrive plus à m'embarquer comme avant.

ok chacun ses gouts mais ça veut qd même dire que tu zappe "Tenet" ... ne pas être embarquer dans son univers de "Tenet", faut être sacrément exigent.

Nolan a encore réussis une prouesse technique avec le concept d'anthropie .et l'histoire est qd même interessante, casting 3 étoiles, l'ambiance sonore nous immerge totalement ... what else ??!!

• J'aime 1

Bon là on est pas sur un film comme Barbie. Là on parle de vrai cinéma. Pour moi, ca a clairement été une claque ce film. Une telle maitrise artistique mérite d'être récompensée. Comme mes compères que je n'ai pas vu le temps passé malgré les 3h, le sujet abordé est, pour moi, très intéressant et je n'ai pas remarqué d'incohérence historique. Tout le casting est juste et le scénario assez simple mais efficace. Par contre, visuellement c'est très beau (le 70mm doit pas mal aidé je pense) mais l'ambiance sonore est tout simplement incroyable. Tout le film est au rythme de la "musique" et, comme d'habitude, cela est une part importante du film. L'immersion est total. Bravo

J'avais trouvé Dunkerque et Tenet plutôt moyen mais là Nolan m'a donné envie de revoir ces 2 films.

• J'aime 1
  • Wahou 1

Le petit fils d’Oppenheimer a trouvé le film très juste et largement exact. Pour lui la seule « fausse note » c’est la scène de la pomme qui serait inexacte vu que personne n’en fait état. Mais il trouve que ça participe au côté dramatique du film et n’en tient pas rigueur. Je vais y retourner ce week-end en second visionnage 

• J'aime 1
  • Wahou 1

Enfin vu le nouveau chef d'œuvre de Nolan. Ça fait plaisir :loveit:

Finalement je l'ai vu en Imax Laser au lieu du 35 ou 70mm mais rien que pour la bande son et la BO du film, ça valait largement le coup :drooling_face:

J'avais peur de m'ennuyer vu le sujet, la longeur du film et ma mauvaise nuit mais absolument pas ! Quel casting mine de rien, je m'attendais pas à voir autant de têtes connues. Et malgré la profusion de personnages, et la temporalité brisée, j'ai réussi à bien suivre sans trop m'emmêler les pinceaux :lol:

:Note4: :P

• Wahou 1

• 7 mois plus tard...