Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Indiana Jones et Les Aventuriers de l'Arche Perdue (4K + 2D)

deepdro
 Share

Messages recommandés

Je ne vais pas annuler pour autant. Je n’ai absolument rien sur Indy et je ne les ai pas vu depuis très longtemps. Tant pis pour le glossy, maintenant je privilégie toujours le film et pour 24,99€ ça reste raisonnable, c’est juste dommage d’avoir des infos venant de site qui finalement n’en savent rien 

• Haha 4

j'ai vérifié ... en fait les steelbooks Paramount aux US sont full glossy ... c'est le cas pour "les incorruptibles" .... les Indiana Jones & bcp d'autres titres.

y a qqs temps, Paramount USA proposait des steels 4K & 2D ... mais maintenant y a juste le bluray 4K dans le steel. 

Pour des films que l'on adore je trouve que c'est une bonne alternative .... d'autant que Paramount US ne sort pas des steels tous les mois ... donc un ptit plaisir de temps en temps pourquoi pas ;) 

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 2 minutes, ericdv14 a dit :

j'entends deja certains hurlé à cause de la présence des 3 dvds :D 

Christophe Ganz nous a habitué à remasteriser ses films et superviser les editions collectors .... j'imagine que les 3 dvds ce sont des bonus .... à 50€ même si on a pas d'infos, ça fait tache d'avoir des collectors avec plusieurs dvds .... 

l'essentiel c'est la qualité de restauration du film en 2D & 4K.

il y a 35 minutes, Dark Vador a dit :

On dit finition à la "Européenne", @vinny91 veut que l'on soit précis.:ninja:

et oui, c'est important d'être précis dans la finition .... je matais une video l'autre jour, le mec dit finition mat alors qu'en fait c'etait du zero finish.

faut pas tjs écouter les kékés , ça racontent souvent des conneries :ninja:

• Haha 1

(modifié)

SVP besoin d'aide ... concernant le master video du bluray 2D 

Pourriez svp me dire si le master video de ce bluray 2D est identique à celui sortis dans le coffret 4K, ?.

mais surtout y a t il une différence avec le master video 2D des anciens bluray & des précédents steelbooks Zavvi  ?

Je possede le coffret digipack FR en 2D .... et les anciens steels Zavvi .... voulais donc savoir si ce sera mieux avec les nouveaux steelbooks ?

si quelqu'un pouvait me faire un essai comparatif de 2-3 min, ce serait super gentil ;) 

Merci de votre aide & réponse ;) 

Modifié par vinny91
  • J'aime 1

il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

SVP besoin d'aide ... concernant le master video du bluray 2D 

Pourriez svp me dire si le master video de ce bluray 2D est identique à celui sortis dans le coffret 4K, ?.

mais surtout y a t il une différence avec le master video 2D des anciens bluray & des précédents steelbooks Zavvi  ?

Je possede le coffret digipack FR en 2D .... et les anciens steels Zavvi .... voulais donc savoir si ce sera mieux avec les nouveaux steelbooks ?

si quelqu'un pouvait me faire un essai comparatif de 2-3 min, ce serait super gentil ;) 

Merci de votre aide & réponse ;) 

Pluzin j'aimerai bien savoir aussi vue que je suis resté bloqué avec mon digipack Bluray ... ^_^

à l’instant, Muzan-0 a dit :

Pluzin j'aimerai bien savoir aussi vue que je suis resté bloqué avec mon digipack Bluray ... ^_^

franchement, j'aimerais bien avoir la reponse ... car ça orienterait mon choix, soit achat des steels glossy aux US avec seulmeent disc 4K, ou alors aucun achat pr l'instant, en attente d'une promo pr les steels europeen, vu que pour l'angleterre Zavvi , c'est egalement du zero finish !

il y a 15 minutes, Muzan-0 a dit :

Je l'ai vue au Lec ce matin mais j'ai hésité justement ... Si c'est le même master Bluray je reste avec mon vieux Digipack .... Suffisant pour moi ...

le master coffret Digipack date de 2012 ... est ce qu'un personne pourrait faire un test svp  :please:

il y a 34 minutes, Muzan-0 a dit :

Vinny C'est bon on va pas se mettre à genoux non plus .... 

Magnez vous bande d'esclaves :tapfess:

oui, mais ça me saoule car aucune réponse !

le pire, y a une rubrique entre-aide .... quelle blague :suicide: 

(modifié)
Il y a 1 heure, Derek a dit :

Reçu un sms de ma cop du Leclerc mon exemplaire est arrivé mais j’aurai pas le temps de le récupérer avant demain ou après-demain 

@Thanos pour info il est à 24,99€ promis je te fais une photo :popcorn:

T'inquiète,je possède les premières éditions de Zeubi :ninja:donc je fais abstraction pour ces sous éditions ;):sifflote:

Modifié par Thanos
  • Haha 2

@Muzan-0 viens de trouver une phrase de la review bluray "highdefdigest" (site connu pour ses revews)

donc voilà le phrase "Like the video, this DTS-HD Master Audio soundtrack is identical to the previous track found in the box set, which is a good thing"

Conclusion, le master video & la VO sont identiques pour les amarays sortis à l'unité et également pour le coffret précédent que l'on a (coffret digipack).

Par contre, rien trouvé à propos du bluray 2D de ce nouveau steelbook car toutes les reviews qq soit le pays, concerne le bluray 4K ... en gros en europe on a un combo mais personne ne parle du disc 4K

C'est surement pour cette raison qu'ils se sont pas pris la tête aux US, car le steel ne propose que le disc 4K 

Alors, comme je ne possède pas encore de matos 4K ... et pas envie de claquer de la tune pr le 2D .... j'hesite vraiment à chopper les steelbooks US qui sont full glossy ;) 

Ou je revends mes steels Zavvi tjs sous blister à un prix d'entre aide, 50 boules le steel + fdp :sourcils: 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Muzan-0 a dit :

Bon ben sans moi si c'est pareil... Et vue que je suis pas équipé en 4k... 

C'est ça quand on est pauvre... 😟 

j'hesite à chopper le steel 4K ... car un jour je serais surement équipé mais les editions seront à prix inabordables ...

pareil pr toi, tu devrais peut etre prendre le steel US pour le jour où t'auras du matos 4K ;) 

25$ le steel + fdp , pour avoir un steel magnifique full glossy ... ça fait réflechir  .... certains disent que y a des effets metalliques sur le steel europe 

à toi de voir que genre de finition tu prefere ... je sens que ça risque d'être mal intreprêté :sourcils: 

• Haha 1