Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Encanto - [Zavvi Exclusive] - [4K + 2D]

vinny91

Messages recommandés

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Avec le titre c'est plus sympa, mais bon, 40 balles c'est abusé...

et ce sera comme cela maintenant pour bcp de steels, j'en ai bien peur .... Zavvi sait que ce sera sold out donc pourquoi se priver. Chaque année ils augmentent de 2-3 € !

là clairemennt, j'attendrais les éditions fnac avec les remises adherents .... même le SMLIFE en GB, maintenant ça revient trop cher, surtout avec la douane.

• J'aime 1

il y a 19 minutes, vinny91 a dit :

et ce sera comme cela maintenant pour bcp de steels, j'en ai bien peur .... Zavvi sait que ce sera sold out donc pourquoi se priver. Chaque année ils augmentent de 2-3 € !

là clairemennt, j'attendrais les éditions fnac avec les remises adherents .... même le SMLIFE en GB, maintenant ça revient trop cher, surtout avec la douane.

Ils vont quand meme s'arreté a un prix car là les 40€ ca me fait penser aux prix de mes premiers éditions premium...

• J'aime 1

il y a 35 minutes, vinny91 a dit :

il y a 15 minutes, deepdro a dit :

Ils vont quand meme s'arreté a un prix car là les 40€ ca me fait penser aux prix de mes premiers éditions premium...

On en parlait il y a peu sur un autre post. Augmentation insolente associée aux frais de douanes et de port plus conséquents, cela risque d'être un tournant dans l'acquisition de certaines éditions. Le prix "moyen" tournait autour des 30 boules il y a encore un an. Maintenant, les 40 sont atteints sur pas mal d'éditions 4k basiques. Pas étonnants que le reste suive la même pente. C'est abusé et un appel du pied à tuer le support physique un peu plus.

• Triste 1

@deepdro @Le Marquis 

le probleme en soit n'est pas Zavvi, ils appliquent seulement la politique des éditeurs ! 

Disney est de + en + "greedy" ... & une politique commerciale incoherente, pourquoi ne proposé de la 4K que sur Zavvi et nul part en Europe. 

l'argument 4K, Arrow Video te sort des éditions, 2D soit en amaray ou steel, et l'année d'apres ils te ressortent la même édition mais avec 4K au lieu de 2D. 

Les prix ne vont pas tuer le support physique, c'est juste que seul les plus aisés & passionnés continueront à raquer qq soit le prix. 

Si on fait un constat, on va que les éditions asiats  Kimchi, Nova, Plain, Hdzeta, Manta & Blufans.... n'ont pas augmenté les prix ou tres peu, et y a de + en + de demande, même en proposant des combo 4K & 2D, ou simplement 4K.

Ce sont les prix du marché européen qui sont simplement pas justifier ... entre un steel disney à 30€ et 5€ de remise avec seulement la 2D. ou alors steek UK 4K & 2D sans livret mais à 40€ (sans garantie d'avoir VF & STFR sur les 2 discs) ... cela reste tres clairement 2 produits differents car contenus differents, donc pas evident d'argumenter la diff de prix.

• J'aime 1

Je n'ai pas souvenir que pendant la période 3D, les éditions pourtant chargées( 3D, 2D plus l'inévitable DVD), les prix aient atteint un tel plafond. Je ne cherche pas un coupable à cette augmentation, mais cela aura un impact à mon sens. A titre personnel, lorsque je vois certains steels chez Zavvi qui plafonnent maintenant à 42 euros pour des titres de plus de 15 ans (les XMen pour ne pas les nommer) , cela tend à m'arrêter fortement si je rajoute cette tarification à la problématique d'envoi vers mon île. Non, effectivement, les prix affichés dernièrement ne sont clairement pas justifiés. Concernant les éditions asiatiques, ce ne sont pas les prix mêmes de ces éditions qui me taraudent le fondement, mais les fdp qui n'ont fait qu'augmenter ces derniers mois, covid oblige. Perso, les trajets Asie-France-Réunion me crispent de plus en plus, et font que j'apprends la méditation pour gérer de plus en plus mes frustrations de collectionneur :haha:

• Haha 1