Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Éternels (4K + 2D) [Exclusivité Fnac]

Bilbon
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

clair que le scénar est à des années lumières de tous les Marvels vu jusqu'à maintenant. je ne dirais pas que le film est bon ou mauvais, mais il a le mérite d'être different et que c'est dommage de ne pas se forcer pour le mater entierement car l'intrigue évolue et cela devient de + en + intéressant au fil du visionnage.

Disney / Marvel, ont posé les bases d'un nouvel univers ... et suis curieux de voir les prochains films qui se tisseront comme tous les précédents Marvels. 

Par contre, j'aimerais votre avis svp ... impossible de finir le 1er episode de la série Wanda Vision ... et m'ennuie à mourir avec les 2 premiers épisodes de la série Loki, du coup sais pas si je dois m'accrocher ou si ces séries sont vraiment interessantes ? 

Merci à vous pour vos conseils & avis :) 

Perso j'ai regardé Wanda Vision en accéléré...A aucun moment je ne suis rentré dans l'histoire pleinement. Certaines choses peuvent avoir une importance pour la suite des phases , mais je pense que qq qui n'aura pas  vu ces séries ne sera pas trop pénalisé...cela n'engage que moi bien entendu...😁

• Merci 2
  • Triste 1

suffit de voir un résumé sur youtube à mon sens, vraiment pas passionnant pour moi cette serie(je pouvais pas en vouloir à  lucas..)

Il y a 2 heures, Gaël a dit :

suffit de voir un résumé sur youtube à mon sens, vraiment pas passionnant pour moi cette serie(je pouvais pas en vouloir à  lucas..)

j'ai pourtant trouvé la série Captain America & Winter Soldier pas trop mal, mais comme il y a un ordre chronologique pour mater l'univers Marvel, voulais voir Loki avant d'attaquer la série "Hawkeye". 

• J'aime 2

Il y a 9 heures, deepdro a dit :

Alors, je trouve que c'est très bien que chacun puisse avoir un avis mais sous entendre que ceux qui ont un avis diffèrent du tien (au sujet de ce film) sont des idiots c'est déplacé. 

Personnellement j'ai pas aimé le film, suis-je stupide ? Quand le lis ton message j'en déduis que oui. Est-ce la bon résonnement ? Non. 

Tu as le droit de trouvé ce film bon, voir l'un des meilleurs, mais évite de dénigrer l'avis des autres. 

Ah bon ? À quel moment je sous entend que ceux qui n’aime pas le film sont des idiots? 

Je confirme ce que j ai lu un peu partout, c est à dire que beaucoup se sont senti largués par le film , trop cérébral, manque d’action, ect… 

Par conte j ai parfaitement le droit de bondir de mon fauteuil ,  et de crier au scandale quand on se permet de mette les éternels au meme niveau que des pauvre productions genre ghost rider , alors qu’on ne joue pas du tout dans la même cour . 

donc tu as raison chacun son avis , et loin de moi l’idée de dénigrer qui que se soit ici , mais quand je lis des aberrations , je bondis .

(modifié)

@vinny91

il me semblait que l’on parlait juste de vandavision, c’est de cette série dont je parlais pour ma part .

Objectivement un eternals n’a rien à voir artistiquement avec  un malheureux ghost rider ,c’est juste évident ..

La mise en scène , le type de décors , les effets spéciaux..

Pour rappel la réalisatrice venait de gagner l’oscar du meilleur film et de la meilleure réalisatrice déjà .

on ne joue simplement pas dans la même catégorie.

Modifié par Gaël

(modifié)
Il y a 10 heures, vinny91 a dit :

clair que le scénar est à des années lumières de tous les Marvels vu jusqu'à maintenant. je ne dirais pas que le film est bon ou mauvais, mais il a le mérite d'être different et que c'est dommage de ne pas se forcer pour le mater entierement car l'intrigue évolue et cela devient de + en + intéressant au fil du visionnage.

Disney / Marvel, ont posé les bases d'un nouvel univers ... et suis curieux de voir les prochains films qui se tisseront comme tous les précédents Marvels. 

Par contre, j'aimerais votre avis svp ... impossible de finir le 1er episode de la série Wanda Vision ... et m'ennuie à mourir avec les 2 premiers épisodes de la série Loki, du coup sais pas si je dois m'accrocher ou si ces séries sont vraiment interessantes ? 

Merci à vous pour vos conseils & avis :) 

J'ai trouvé Wanda/Vision ennuyeux aussi, même si ça gagne de l'intérêt sur la fin.

Loki c'était de la torture sur toute la ligne pour moi, j'ai fait des avances rapides dans le final, je n'en pouvais plus.

Winter Soldier c'était sympa sans plus, ils ont sous-exploité Bucky et Zemo malheureusement.

Au final la série la plus divertissante a été inexplicablement Hawkeye.

Modifié par Hellboy
  • J'aime 1
  • Merci 2

Il y a 9 heures, Hellboy a dit :

J'ai trouvé Wanda/Vision ennuyeux aussi, même si ça gagne de l'intérêt sur la fin.

Loki c'était de la torture sur toute la ligne pour moi, j'ai fait des avances rapides dans le final, je n'en pouvais plus.

Winter Soldier c'était sympa sans plus, ils ont sous-exploité Bucky et Zemo malheureusement.

Au final la série la plus divertissante a été inexplicablement Hawkeye.

Enfaite... Tu devrais faire une liste de ce que t'aime ça irait plus vite que de lister les j'aime pas et c'était pas ouf 😛

Voici une recette classique extraite du livre "La Cuisine de Maïté", aux éditions Lafon : les oeufs au lait !!

Alors à vos crayons, voici les ingrédients :

- 1/2 litre de lait

- 6 oeufs

- 2 sachets de sucre vanillé

- 1 zeste de citron

- 8 cuilères à soupe de sucre en poudre

Préchauffez le four à 180° (th 6)

Portez le lait à ébullition avec le sucre vanillé et le zeste de citron

Pendant ce temps, battez les oeufs en omelette avec le sucre

Versez le lait bouillant sur les oeufs, après avoir retiré le zeste du citron, sans cesser de fouetter.

Mettez l'appareil dans un moule allant au four et déposez-le dans un autre plat plus grand dans lequel vous aurez mis de l'eau pour pouvoir faire cuire les oeufs au lait au bain-marie

Enfournez pour 25mn puis laissez refroidir avant de déguster.

Vous pouvez accompagner les oeufs au lait d'un sirop de caramel .

Régalez-vous !

• Merci 5
  • Haha 2

il y a 56 minutes, 3rasus a dit :

Pour revenir sur le sujet je viens de voir sur FB cette photo, si certains ont raté le fnac, il y a toujours le leclerc sans 4K

Peut être une image de texte qui dit ’MARVEL ÉDITION SPÉCIALE E.Leclerc SteelBook® Blu-ray™ collector ÉDITION SPÉCIALE E. SteelBook® Blu-ray" 29 24.250 OVD BATMAN COLLECTION 4 FILMS BAT COLLECTION’

Sans 4k c est mort pour moi

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 11 heures, Gaël a dit :

il me semblait que l’on parlait juste de vandavision, c’est de cette série dont je parlais pour ma part .

oui j'avais demandé l'avis pr WandaVision, mais également pour "Loki".  @Hellboy a répondu, et m'a conforté dans mon ressentis. ;) 

• Triste 1

il y a 56 minutes, vinny91 a dit :

oui j'avais demandé l'avis pr WandaVision, mais également pour "Loki".  @Hellboy a répondu, et m'a conforté dans mon ressentis. ;) 

Perso Loki j'ai apprécié malgré quelques défauts... C'est plutôt comique aussi. Juste l'histoire qui aurait mérité un autre traitement car le principe est intéressant. 

• Merci 1

Il semblerait que pressage soit défectueux pour ce film, ce qui expliquerait qu'il y en ait peu en rayon. Visiblement ils auraient juste honorer les commandes, affaire à suivre et à vérifier... Je ne sais pas si le défaut touche la 4K ou le blu ray.

• Merci 2
  • Confus 2
  • Triste 1

il y a 14 minutes, iPman143 a dit :

Il semblerait que pressage soit défectueux pour ce film, ce qui expliquerait qu'il y en ait peu en rayon. Visiblement ils auraient juste honorer les commandes, affaire à suivre et à vérifier... Je ne sais pas si le défaut touche la 4K ou le blu ray.

Ah ouai , parce que même en Amaray ,  il y avait que dalle à ma fnac  ce matin.

j’ai pris le Steelbook sur Amazon.de ou il est encore en stock d’ailleurs, et il a la Vf. 

il y a une heure, iPman143 a dit :

j'ai testé le bluray 2D ... car tjs pas de matos :( 

suis en mode furax car les scenes IMAX ont disparues ..... j'avais telechargé le film donc me souviens parfaitement des scenes IMAX dont le prologue ..... et là sur le bluray 2D pas d'IMAX 

fait chi** , merde !!!!! jamais j'aurais pensé que ces abr**** de chez Disney aurait pu faire cela :insult: 

Je garde mon fichier illegal sr une clé ... donc si une personne peut tester le debut du film en 4K svp, on sera fixé ... à savoir est ce que les discs 4K & 2D ont un soucis ou seulement le 2D ! 

Merci à vous 

• Confus 1
  • Triste 2

il y a 22 minutes, Gaël a dit :

ce sera surement une exclu disney+ come pour d'autres marvels :(

je pige pas .... de quoi tu parles ? le fichier download ne provenait pas de Disney+ 

sinon un detail ... le bas de la J-Card est en décalage avec le visuel du steelbook ... c'est la 1ere fois que je vois cela sur une sortie !

Ils ont vraiment décidé de tout foirer avec ce titre ...

heureusement que Tyler Durden ne s'est pas incrusté dans la salle de mastering pour nous mettre des images subliminales pour adultes  :sourcils:

• Haha 2

(modifié)

certains films  marvels sont dispos  en imax  uniquement sur disney + (hors exceptions ,comme le br 3d uk pour infinity wars), tu l'ignorais? pareil pour le meilleur hdr uniquement dispos sur disney+.. c'est disney quoi..

Modifié par Gaël

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

suis en mode furax car les scenes IMAX ont disparues ..... j'avais telechargé le film donc me souviens parfaitement des scenes IMAX dont le prologue ..... et là sur le bluray 2D pas d'IMAX 

fait chi** , merde !!!!! jamais j'aurais pensé que ces abr**** de chez Disney aurait pu faire cela :insult: 

Je sais plus ou j'ai lu ca mais le Dolby Vision, l'IMAX et l'Atmos sont reservé à Disney+... Voilà :( 

• Merci 2
  • Confus 1
  • Triste 1