Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Les Éternels (4K + 2D) [Exclusivité Fnac]

Bilbon
 Share

Messages recommandés

je l'ai souvent fais en 2021, mais je le ferais encore plus en 2022 .... je materais les grosses prod avant de les acheter en bluray ... ras le bol d'avoir un jolis steelbook et de se retrouver avec une bonne daube au final :) 

au final, j'ai fais des économies en steels, et ça permet de prendre des éditions premiums WEA à la place

vu Shang-Chi & la légende des 10 anneaux, Ok, ça passe, je prends le Steel.

là on a vraiment la sensation que Disney veut s'adresser à un public plus jeune qu'auparavant .... veux le voir avant d'acheter !

Bonjour,

Le problème c'est que la qualité des films proposés sur Disney+ est meilleur que celle fourni sur des disques 4K Ultra HD dont la somme avoisine les 35 euros pour un seul film. Donc 35 euros pour un boitier, c'est un peu chère. 

• Haha 1
  • Confus 3

il y a 23 minutes, iPman143 a dit :

Ah ouai carrément ^^ je me suis pris une immense claque en IMAX perso, j'ai hâte de le revoir.

C'est sur qu'avec l'IMAX l'experience n'est pas la meme :haha: Je pense qu'avec j'aurais pu apprecier le film un peu plus mais bon, j'ai trouvé l'histoire moisie et ces eternels me faisaient pensé aux Power Rangers... 

il y a 23 minutes, Hellboy a dit :

19997438.jpg

Jamais vu... Déjà que je suis pas un grand de Nicolas Cage et de moto donc je vais continuer à ignorer ce film :) 

il y a 21 minutes, Mimizan a dit :

Je vois pas ce que vous reprochez à green lantern

C'est mal fait et le jeu de Ryan Reynolds est a mourir. Je me souviens que de ca.. Pour le reste, mon cerveau à tout effacer :sifflote:

• Haha 1

il y a 1 minute, deepdro a dit :

C'est sur qu'avec l'IMAX l'experience n'est pas la meme :haha: Je pense qu'avec j'aurais pu apprecier le film un peu plus mais bon, j'ai trouvé l'histoire moisie et ces eternels me faisaient pensé aux Power Rangers... 

Mais grave, je suis presque certain que j'aurai beaucoup moins apprécié dans une salle classique.

• J'aime 1

il y a 11 minutes, deepdro a dit :

Jamais vu... Déjà que je suis pas un grand de Nicolas Cage et de moto donc je vais continuer à ignorer ce film :) 

Dans mon top 3 des pires films de super-héros jamais réalisés avec Elektra et Venom 2. Continue de l'ignorer, chanceux.

• Haha 3

il y a une heure, deepdro a dit :

Perso je le met dans le lot Green Lantern/Daredevil/Batman & Robin. Si t'as pire je veux bien savoir :D 

Quand même :huh: C'est pas le dernier cri mais le truc se regarde...

il y a 32 minutes, Dark Vador a dit :

C'est préco, j'ai bien aimé au ciné.

Dans les bouzes, on a aussi ceux de la franchise "Fantastic Four"...:ninja:

Et les F&F... comme quoi FF ou FF même combat...:ninja:

• Haha 1

il y a 2 minutes, Le Marquis a dit :

Quand même :huh: C'est pas le dernier cri mais le truc se regarde...

Et les F&F... comme quoi FF ou FF même combat...:ninja:

J'ai pas osé la faire, on m'aurait encore reprocher de stigmatiser les "kékés".:ninja:

Révélation

kaamelott-arthur-1.gif.fdbe5e9d8ad466d0bcbb09a9dd6282ed.gif

je-men-fous-jmef.gif.968c4fc5fa01ee34e597a00ba120f780.gif

• Haha 1

• scaz a changé le titre en Les Éternels (4K + 2D) [Exclusivité Fnac]
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...