Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Matrix Resurrections [MantaLab Exclusive #48]

deepdro
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, vinny91 a dit :

maintenant vu le prix des editions, je n'ai plus d'état d'âmes .... comme je ne peux pas aller au ciné .... je download les films et j'achete ou m'inscrit aux GB si j'ai vraiment aimé le film.

j'ai trop acheté de bouzes en steelbook & amaray, impossible à revendre.

là Collectong est "honnête" d'annoncer avant la préco ... le pb est pour ceux qui sont passés par GB. et malheureusement, ce ne sera pas un argument pour vous retracter. 

au delà de cela c'est qd même du foutage de gueule de Collectong de dire que le debossage est trop compliqué à faire pour la société qui travaille pour eux. l

ils ont surtout pas envie de se prendre la tête, ça doit leur couter un peu cher de faire comme ils avaient annoncés au début.

avant de prendre une edition chez Collectong, mon 1er reflex est de regarder justement les finitions sur les steels & Fullslips. 

@iPman143 il est 16h20, tjs tout dispo ... c'est du jamais vu ... pas étonnant vu les prix et le résultat du film .... ceux qui ont le steelbook Zavvi s'en contente très bien à mon avis.

J’achète presque plus rien, je veux juste continuer le full set manta, je pense que ce film est archi boudé voir boycotté.

Cela aurait été bien différent avec le premier opus.

• Wahou 1

il y a 1 minute, iPman143 a dit :

J’achète presque plus rien, je veux juste continuer le full set manta, je pense que ce film est archi boudé voir boycotté.

Cela aurait été bien différent avec le premier opus.

Tu l'as dit, bouffi ! :ninja:

• J'aime 1
  • Haha 1

• 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Hey guys, this is John and I want to make a rather long announcement with our production updates so please read this post if you are interested in what we are doing lately with our production.

Everyone in the office is working really hard to catch up with the delayed releases and we are finally seeing some light at the end of the tunnel. Releases without premiums are getting finished on time and those with premiums, we are releasing them first to our retailers and premiums will be shipped within September.

This year's been a quite disgusting year for us for how much we had to suffer with the production delays and schedule changes. There were multiple lockdowns with our factories and because of these lockdowns, we are receiving our goods and materials by sea. By truck, delivery could be drove down in a day but now it takes 4-5 days to just deliver the goods to us. When we are making samples, returning the shipment also takes weeks so we are facing some difficulties we've never had in the past. Also, we are making things that we've never made in the past so our (my) forecasting skill is already quite poor but it made things worse thinking that we could finish these productions in a month or two. After we started to work on these materials, we've realized that we had no idea how long it was going to take at all. 

We have learned more about production with different materials but these delays really made us work in a chaotic environment and ultimately made our collectors wait a long time for the products. We sincerely apologize for the delays because this was totally not intended by us but with different external and internal factors, we've faced the longest production delays with our products. We learned a lot from this experience so in the future, we hope to create more valuable collectibles for our collectors so we hope our collectors could understand our difficulties.

For the motherboxes, we have received the first batch of motherboxes last week and we were QCing and packing some of the products. However, we found some products to have differences from our production samples so we've decided to postpone the release again. We want to make sure that our product meets our expectations and standards and we also believe that our collectors expect the same from us. I feel quite sick writing this because this project has been going on for a very very long time and delaying this was the last thing we wanted to do. 

We want to make a few more improvements by remaking some of the boxes and returning some faulties back to the factory. We really apologize to every collector who has been waiting such a long time for this release. We've been making a lot of premiums recently and frankly the production schedule is quite different from printing schedule. With printing related materials, In the worst case scenario, they can be redone in a couple of weeks or at most a month but when it comes to making premiums with resin, metal and other materials, we are expecting at least 1 month to 2 month for remaking and redoing things again. We are definitely learning and getting better at this so we won't make the same mistake of delaying releases for months in the future. . We will notify our retailers in regards to this matter and they will contact each collect directly about the delays. Again, we apologize for the delays and we hope to get everything finished within September.

Thank you very much for reading and we will make more posts with the updates with our next releases with Exclusive Steelbooks, global releases and consumer products soon. 

Best regards,

John

Ce qui est bien c’est qu’il apprend plein de truc ! Il a dû découvrir les joies de la douane, des transporteurs maritimes, il a même acquis de nouvelles compétences … mais il s’excuse donc ça va (il a utilisé son compte cpf pour faire sa formation mantalab?) 

blague à part, je ne commande plus mais au bout d’un moment, c’est un peu facile de dire le contexte est compliqué bla-bla-bla.

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 5 minutes, ericdv14 a dit :

Il est vraiment magnifique ! Les lenticulaires sont : Whaou !!!

y eu une énorme progression en qualité sur les lentis en général sur les éditions premiums, essentiellement chez Hdzeta, MLAB, Blufans & WeeT 

j'ai en grande majorité du Hdzeta & MLAB, les lentis sont quasi identique en terme de niveaux de profondeur. Mais pour les Fullslip, MLAB est en 1er , et ensuite je mets WeeT , ou l'inverse suivant les titres ;) 

La oneclick est bien glow in the dark sur les partie blanche tous les codes sources sombres sont spotgloss. A l’ouverture pas d’artwork sur aucunes des 2 parties :colere:. Par contre les côtés sont en velours noirs donc pas de risque de frottements à craindre quand on range les fulls .

F1A9B31D-ED5D-4077-B198-9D14E30DF3B5.jpeg.b570775600a20d758fa1d41eae7fa535.jpeg78395ED0-1952-47AD-A082-22ED759B55FF.jpeg.c451af1b15a02f9f33fba69650800b05.jpegD522B8D0-CDBF-4C6B-A7E2-1AAA082606A6.jpeg.4c44eba1d2bd988a2eda8689cf7804f4.jpegC1AF6D46-C63B-4764-A73D-B3DEFE1F122C.jpeg.74331173270d266bfabbb6ea8ebaba8f.jpeg48973462-7E09-446E-9B20-29189387B9AC.jpeg.fe1f643ffaf7b770de7e8e148188f920.jpeg598EA5EB-9BED-4AA6-A477-75398741F710.jpeg.45ab2920121c6bfacb620dbf53dfdfff.jpeg

• 9 mois plus tard...
Il y a 12 heures, 3rasus a dit :

En promo actuellement sur collectong

je l'ai choppé plus tard , apres GB ....  mais merci pr l'info ;) 

d'ailleurs, c'est le seul titre tjs dispo, et 1ere fois que je vois un titre en promo comme tu l'as précisé !!! 

• 3 mois plus tard...
  • scaz a changé le titre en The Matrix Resurrections [MantaLab Exclusive #48]