Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Prestige [Manta Lab Exclusive #35]

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 45 minutes, JuL'59 a dit :

"vrac" qu'est que ça signifie ?

Tu regardes sur quel site pour le suivi ?

http://dealer-send.com/Tracking

Pour ma part, rien de nouveau ! 

@deepdro ça voudrait dire que le tiens serait quand même passé ?

Faudrait d'ailleurs m'expliquer pourquoi des Blu ray ne passent pas alors que d'habitude il y a aucun problème ?

Il y a 1 heure, JuL'59 a dit :

"vrac" qu'est que ça signifie ?

Tu regardes sur quel site pour le suivi ?

Je sais pas ce que veut dire vrac dans cette situation… Mais j’associe vrac à bordel, zone où on dépose un colis qu’on laisse de côté et qui sera géré un jour…

Et le site (ou appli) c’est 17TRACK ;) 

il y a une heure, iPman143 a dit :

http://dealer-send.com/Tracking

Pour ma part, rien de nouveau ! 

@deepdro ça voudrait dire que le tiens serait quand même passé ?

Faudrait d'ailleurs m'expliquer pourquoi des Blu ray ne passent pas alors que d'habitude il y a aucun problème ?

Bougé je sais pas mais on tout cas le suivi à été mis à jour hier. Fait rare pour être signalé ;) 

Révélation

F1FB0B63-EE31-471C-A442-A82562DF5624.thumb.png.cfb366aba01df13191c65a5f9034611d.png

Pour le contrôle de douane j’imagine qu’ils se posent des questions. Il y a probablement une cinquantaine de boîtes bien enrobé de scotch et le scan détecte la même portion de métal dans chaque boîte… Ça peut paraître louche. Et puis tout dépend du douanier. Si c’est un nouveau qui veut pas faire de conneries il bloque tout 😱

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 8 minutes, deepdro a dit :

Je sais pas ce que veut dire vrac dans cette situation… Mais j’associe vrac à bordel, zone où on dépose un colis qu’on laisse de côté et qui sera géré un jour…

Et le site (ou appli) c’est 17TRACK ;) 

Bougé je sais pas mais on tout cas le suivi à été mis à jour hier. Fait rare pour être signalé ;) 

Révéler le contenu masqué

F1FB0B63-EE31-471C-A442-A82562DF5624.thumb.png.cfb366aba01df13191c65a5f9034611d.png

Pour le contrôle de douane j’imagine qu’ils se posent des questions. Il y a probablement une cinquantaine de boîtes bien enrobé de scotch et le scan détecte la même portion de métal dans chaque boîte… Ça peut paraître louche. Et puis tout dépend du douanier. Si c’est un nouveau qui veut pas faire de conneries il bloque tout 😱

je te le souhaite que ça passe, tu vas gagner un temps monstre comparé à nous ^^

J'imagine bien le nouveau qui bloque tout le convoi Manta, au même moment derrière lui, une cargaison de 300kg de coke qui passe à l'aise :lol:

• Haha 2

il y a 3 minutes, iPman143 a dit :

je te le souhaite que ça passe, tu vas gagner un temps monstre comparé à nous ^^

On va croiser les doigts. Si finalement le mien passe c’est que Manta et/ou la douane ont pu débloquer la situation et tout le monde recevra son paquet 🙏

à l’instant, deepdro a dit :

On va croiser les doigts. Si finalement le mien passe c’est que Manta et/ou la douane ont pu débloquer la situation et tout le monde recevra son paquet 🙏

C'est ce que je me suis dis, ce serait parfait comme situation ! 

• 2 semaines plus tard...
à l’instant, angeldelamuerte a dit :

Faire un litige pour essayer de l’avoir gratos 😀

Tant qu'à faire et me faire Blacklist par collectong derrière osef... C'est bon je veux bien être patient mais déjà que tu payes des mois à l'avance c'est bon... 

Et comme ça j'aurai les thunes pour tu sais quoi :ninja:

• Haha 2

sais pas si vous avez le dernier communniqué de Collectong sr Facebook, que j'ai posté dans le topic ZSJL ....

on connait tous leurs retard dû à la fabrication ou divers autres problèmes ... donc faut patienter & payer à la préco 

mais maintenant, ils annoncent que le produit final sera different des photos initiales ... qu'ils posteront les photos du produit final prochainement ... mais c'est pas tres cool s'ils refont cela par la suite, car on commande bien suivant un visuel & aussi suivant le details des finitions.

@Archeur"ius> vu la date d'expédition, ton colis est soit perdu, soit completement bloqué ..... avant le litige, faut les harceler par mail pour qu'ils se bougent le cul & savoir où ton colis ...

si me souviens bien je crois que @deepdro a un proleme avec eux, mais les a harcelé 

c'est devenu extremement difficile d'avoir des editions via GB, et en direct faut avoir un gros coup de cul pr arriver à préco, et encore un gros coup de cul pr recevoir le colis ...

autant dire que cela peut devenir énervant se de prendre la tête pr un simple colis. ils savent vite encaisser mais apres faut vraiment pas être pressé !!!

• J'aime 1

@vinny91 en général je reçois en 14/21 jours et quand j'y pense j'arrive en général à préco en direct... Mais là j'avoue que ça me rend fou car c'est quand même plus de 70 balles dans la nature et comme tu dis un colis sûrement perdu.

Bloqué c'est certains... Mais ce n'est pas mon problème à eux de ce débrouiller lol.

Je vais surement faire ça un mail et direct après leur réponse bateau un litige pour les harceler sur litige histoire d'avoir une trace et des preuves... 

(modifié)

Je ne sais plus où j'ai entendu ça cette semaine mais ça pourrait expliquer les problèmes qu'il y a eu, les douanes françaises manqueraient cruellement d'effectif depuis quelques temps...:hum:

Modifié par Dark Vador

il y a 46 minutes, Dark Vador a dit :

Je ne sais plus où j'ai entendu ça cette semaine mais ça pourrait expliquer les problèmes qu'il y a eu, les douanes françaises manqueraient cruellement d'effectif depuis quelques temps...:hum:

Ouais enfin c'est pas une raison valable pour refuser les colis et les renvoyer... Ça aurait dû passer ou être traiter avec un délai là c'est abusé ont achète de l'officiel ont payent une livraison et un certain service et au final nous passons pour du Fake Aliexpress ? 🤷 Heureusement qu'ils ont pas détruits les Steelbook ...

• J'aime 1