Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Prestige [Manta Lab Exclusive #35]

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, vinny91 a dit :

j'espere que vous n'avez pas pris une box ... car ils sont capables de l'ouvrir .... clair que les delais sont un peu long.

@deepdro ce n'est pas étonnant qu'un site te dise que le "probleme" vient d'un autre pays (la France) ... ils te diront jamais que y a un soucis en Chine. 

Est ce que la levée du lockdown récemment n'a pas entrainé des retards ??!!! Et peut être que la douane française a un max de taff vu la levée du lockdown, bcp plus de colis à traiter .... !!!

Non pas de box pour ce titre. J’ai pris le OC de Dune et une mother box Justice League mais toujours pas expédié.

• Merci 1

Il y a 2 heures, iPman143 a dit :

Non pas de box pour ce titre. J’ai pris le OC de Dune et une mother box Justice League mais toujours pas expédié.

J'espère pour toi que tu ne vas pas te prendre une cartouche...

il y a 40 minutes, Dark Vador a dit :

J'espère pour toi que tu ne vas pas te prendre une cartouche...

On l'espère ;) 

Car Manta commence à accumuler les précos et les envois tardent, sans compter le prestige, j'ai 4 commandes en cours. 

• J'aime 1

Non... J'ai mit une première pression à Manta tout à l'heure. Sans explication convenable se sera litige PayPal et demande de remboursement intégral. En parallèle j'avais fait un message à la société de transport (car Manta n'a pas l'air motivé pour le faire) et pas de réponse depuis mardi dernier.

• J'aime 2
  • Triste 1

il y a 2 minutes, iPman143 a dit :

Toujours rien pour vous non plus ?

j'ai pris via GB le OC .... il est en Hub France depuis 1-2 semaines ... mais j'attends pour grouper avec d'autres trucs.

j'espere que MLAB / Collectong, a continué de fournir une protection pour les OC via GB

Sinon, je pense que soit la douane soit la poste sont au ralentis ... j'attends une commande UK avec tracking mais pas d'update depuis 1 semaine.

C'est pas un soucis le retards, c'est jsute que Colis Privé sont des chèvres et injoignable par tél !

il y a 3 minutes, deepdro a dit :

Non... J'ai mit une première pression à Manta tout à l'heure. Sans explication convenable se sera litige PayPal et demande de remboursement intégral. En parallèle j'avais fait un message à la société de transport (car Manta n'a pas l'air motivé pour le faire) et pas de réponse depuis mardi dernier.

honnêtement, suis pas trop étonné que les vendeurs se sortent les doigts dans la cas où les consommateurs demandent plus de renseignement sur leur suivis commande.

de toute façon, ils ont vendus le produit, pr le reste ils s'en tapent. et les societés de transport (à part les privés les plus connus, DHL, UPS, .... ), avec les autres t'auras de la chance d'avoir une réponse !

apres, si tu fais un litige Paypal, tu risque d'être blacklisté en tant que client. :( 

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

honnêtement, suis pas trop étonné que les vendeurs se sortent les doigts dans la cas où les consommateurs demandent plus de renseignement sur leur suivis commande.

de toute façon, ils ont vendus le produit, pr le reste ils s'en tapent. et les societés de transport (à part les privés les plus connus, DHL, UPS, .... ), avec les autres t'auras de la chance d'avoir une réponse !

J’ai eu un colis perdu avec Nova et ils ont été d’un excellent support. Ils ont pu sortir la signature alors que La Poste en était incapable… La par contre je suis vraiment déçu de Manta. D’habitude ils sont cool mais là…

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

apres, si tu fais un litige Paypal, tu risque d'être blacklisté en tant que client. :( 

Créer un compte avec une autre adresse c’est pas un problème ;) 

• J'aime 2

Bon perso c'est la première fois que ça m'arrive donc je ne sais pas trop comment réagir, un litige ferait bouger les choses mais pour le coup Manta n'est pas directement responsable, si derrière ils ban pour un litige PayPal c'est vraiment des enculux car il faut bien comprendre qu'en tant que consommateur c'est notre seule arme. En soit je veux bien attendre mais j'aimerai juste avoir des nouvelles quoi... c'est la première fois que je passe par ce transporteur.

• Triste 1

Manta est quand même responsable de l’expédition. Le prix augmente mais vu la tronche du site du transporteur ils ont du prendre le moins chère. La moindre des choses serait de contacter le transporteur lorsque tu reçois plusieurs mails de la part d’acheteurs. Quand tu proposes des éditions premiums le service va avec. Si ils veulent pas se sortir les doigts du c**, pour ma part c’est litige et demande de remboursement. Si ça leur plait pas c’est pas mon problème.

J'ai envoyé un premier mail de réclamation à l'instant, ils doivent s'en taper mal je pense en ce moment. On verra la réponse et j'aviserai. Ils m'ont toujours arrangé quand je les ai contacté jusqu'à maintenant.

Putain ça me ferait bien chier de passer à côté de cette édition. 

Citation

We apologize that the shipment process was delayed.

We've been informed by our courier agency that the latest shipment status , your parcel is awaiting for clearing customs from the delivery facility.

The customs clearance process requires some time for processing, please kindly wait for the tracking status update.

Thank you very much for your order and understanding.

Réponse de Manta. On dirait que cette fois ils ont l’info que c’est sous douane alors que le suivi n’a pas bougé depuis le dernier message… Si à la fin de la semaine ça bouge pas, litige

@deepdro je ne veux absolument pas donné des circonstances atténuantes à Manta ... car si cela m'arrivait, je serais enervé comme toi.

le truc est que tu compare Nova avec Manta, c'est juste pas comparable .... Nova n'est pas ou n'est plus "le site premium" le plus coté, alors que Manta & Hdzeta sont les 2 gros du marché que les collectionneurs s'arrachent ... et Manta le sait car à la moindre preco c'est sold out soit en qqs min ou qqs heures. 

ensuite Manta est en effet un site qui propose de tres beaux premiums ... tu t'attends donc à un service identique, cela est normal.

exemple T'achete chez Cartier, logique d'avoir une prestation à la hauteur de l'image de la marque ... donc idem pour Manta de ton point de vue.

mais si tu opte pour le mode de livraison le moins cher, ça parait plus ou moins logique que le vendeur ne se bouge pas pour t'aider ... peut être que si t'avais pris en EMS, là ils t'auraient pas ignorer.

Ou bien y a un soucis en France, et peut être qu'ils n'ont pas la main sur un problème qui surgit en France.

Sincerement, aucune idee d'où vient le problème, et pourquoi Manta fait la sourde oreille ... en plus leur réponse est un copier coller donc ça veut dire clairement qu'ils s'en tapent.

Comme le Covid fait de nouveau surface, peut être qu'il y a pas mal de personne touchée, à des postes "clé", genre douane, ou service postal. 

J'avoue en tant que client, on s'en fout, on paye, et on est en attente d'un service de qualité, tout simplement une réponse adapté à ton cas de figure. 

@vinny91 que le colis soit bloqué a cause de la poste ou pour une autre raison c'est pas grave. Ce qui me gène c'est leur réponse. Quand tu vois que plusieurs personnes ont le problème, le mieux serait de contacter le transporteur et pourquoi pas faire un retour global aux acheteurs concernés (pour le coup on serait dans du top qualité service client mais ca se fait rare). Mais je m'attendais a autre chose qu'un mail bateau de leur part. Mise a part Kimchi, les autres premium ont toujours été pro lorsque je les ai contacté. Là je suis déçu de la part de Manta surtout que oui, c'est pas de leur faute. Mais avec ce type de réponse ils peuvent perdre des acheteurs qui sont là depuis le début car ils sont mauvais dans leur communication. 

• J'aime 1

il y a une heure, deepdro a dit :

@vinny91 que le colis soit bloqué a cause de la poste ou pour une autre raison c'est pas grave. Ce qui me gène c'est leur réponse. Quand tu vois que plusieurs personnes ont le problème, le mieux serait de contacter le transporteur et pourquoi pas faire un retour global aux acheteurs concernés (pour le coup on serait dans du top qualité service client mais ca se fait rare). Mais je m'attendais a autre chose qu'un mail bateau de leur part. Mise a part Kimchi, les autres premium ont toujours été pro lorsque je les ai contacté. Là je suis déçu de la part de Manta surtout que oui, c'est pas de leur faute. Mais avec ce type de réponse ils peuvent perdre des acheteurs qui sont là depuis le début car ils sont mauvais dans leur communication. 

@deepdro suis entierement d'accord avec ton message. seule hypothese, c'est qu'ils ont pris la grosse tête, ils voient que tout ce qu'ils proposent se vend en qqs min .... alors pourquoi aller se faire chier.

et t'as raison, Kimchi , Nova ne sont pas du tout comme Manta. lorsque l'on envoie un mail à Kimchi & Nova, c'est parfois un peu long, mais ils répondent. 

faut aussi pas oublier que bcp de personnes ont profité de la gentillesse & professionalisme de certains sites comme Kimchi, qui renvoyait des Full vide lorsque les editions étaient abimées. 

Manta, sont les seul qui vendent du premium de grande qualité, mais surtout ils vendent leurs editions sur un site (contrairemnt à Hdzeta, Blufans .... où on doit passer par GB).

Ils sont devenus à l'image de la societe et du "monde du haut de gamme" ... t'achete, et si t'es pas content, c'est pareil" ... de toute façon, ils vendront leurs produits, ne crois pas qu'ils perdront des clients, y a de plus en plus de personnes qui achetent ou s'inscrivent en GB .... y a juste à voir le nombre d'annonce de vente en "preorder" sur ebay.

Alors clair qu'à l'époque où le site de Collectong n'existait pas, ils avaient une toute autre façon de faire, ils etaient pro dans le sens où ils répondaient aux mails ... 

Via GB y a qqs mois ils fournissaient une protection pour les box .... maintenant ils les vendent sur le site Collectong ... on va donc voir s'ils ont continué à inclure la protection pr les box via GB, et si ce n'est pas le cas, ça montre bien qu'ils sont de + en + regardant sur le chiffre d'affaire.

Donc je comprends tout à fait ta déception ... suis déjà stressé de nature, donc c'est pr cela que je n'achete plus en direct ...

ma seule preco est sur PlainArchive pour un Full qui sort fin juillet, j'espere que tout se passera bien.

Suite à un coup de pression voici la réponse de Manta

Citation

Dear Oh Grand Beau Gosse,

Thanks for your email and we apologise that we couldn't solve the shipment issue with your order at the moment. 

Please understand that we are communicating with the agent and answers are not given to us right away and sometimes it may take more than a week to hear any status update from them. Meanwhile we are receiving a lot of emails from customers who are included in the same shipment. Therefore, we may have generated the same replies for those customers to offer a same and clear message for the status of their orders. 

Believe it or not, we are taking the problem as seriously as our customers if not more.  At the end of the day, when the products are not delivered to our customers, we are the ones to be blamed for. Our shipping agent won't be responsible and so will our customers (if the product doesn't show as delivered). Also, receiving the same type of emails throughout the day really affects our work efficiency. Therefore, at all costs, our primary goal is to make sure all products are delivered to our customers safely.

Current situation with the logistics is that it's very random and slow everywhere. Despite how hard we push our agents to ship the product, there are logistics issues everywhere and every company at the moment. We sincerely apologize that you had to go through this shipping experience and we definitely don't want our customers to suffer with the shipping problems. Our repeated replies may seem to be a little uncaring and lacking empathy but please understand that given the situation, that was the best we could offer to our customers because we really don't know what's going on other than what our agent is telling us.

We are currently chasing our agent for the details of the shipments and they've promised us to get back to us as soon as possible so please wait for our update on the status of your shipment.

Thank you very much for your understanding.

Collectong 

P.S. Please understand that short & repeated emails don't mean we don't care about our customers. Our goal is to keep our customers happy! 

C’est beaucoup mieux. À voir si ils reviennent vers les personnes concernées 

• Haha 1

Citation

Hello,

Thank you very much for being patient and waiting for the latest update from us. 

Recently, we've been receiving a lot of emails from our customers that have lost track of the status of the Prestige shipments. We found the problem with a lot of shipments and we were trying our best to understand the situation from our agent. Despite our effort, our agent didn't update us for a very long time and we had to reply to our customers with a repeated answer without any updates. We sincerely apologize for the inconvenience caused by this delay but this is also a very difficult situation for us because we couldn't get any updates at all. 

Due to Covid, logistics have been very difficult and slow. Our primary shipping service (Post Office) has closed its route to many destinations and we are forced to use 3rd party couriers that can help us deliver the products to our customers. It's not as cheap and transparent as the Post Office but this is the only option we have for the shipments so we hope that our customers can understand the difficulties involved with shipping in this era. 

The Prestige shipments were rejected by the customs authority in France that were shipped with our courier agent due to unknown reasons. They were shipped in a bulk shipment together and whatever was included in that order was stuck at the customs for a very long time. Good news is that they are going to return the shipments back to us. When we receive the goods, we are going to check the shipment's condition first and reship to our customer.

Rest assured we will cover the re-shipment fee and new shipping labels will be issued to our customers as soon as those shipments return to us. Once we finish reshipping those orders, Shopify will notify our customers of the new tracking number. 

At the moment, we are not sure how long it will take for those items to return to us and because we don't have any stock for the Prestige, we have to wait for them to reship to our customers. As soon as they return to us, we will ship them out and hope that it won't have this problem again. 

Thank you very much for your understanding and we hope to give good news soon. 

Best regards
Collectong

Malheureusement les expéditions ont été refusées par la douane françaises. Il va falloir attendre le retour en Chine et une nouvelle expédition. Point positif : les colis ne sont pas perdu :) 

• J'aime 2