Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

2001: A Space Odyssey [Manta Lab Exclusive #50]

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Ben Richards a dit :

Petit question, j'ai commandé en direct sur le site, si j'ai de la douane, on peut payer avant sur le site de La Poste, c'est ça?:huh:

aucune idee, je n'ai pas de compte sur le site de la Poste, et à chq fois que j'ai de la douane à payer, j'ai la surprise par le livreur ... Poste, Chronopost .... 

je crois que quelqu'un avait dit que si tu paye sur le site de la Poste, le montant sera inferieur contrairement à si tu paye direct au livreur de la Poste.

• J'aime 1

(modifié)
il y a 4 minutes, Ben Richards a dit :

Mais on reçoit un mail ou pas?

Tu reçois un SMS t’envoyant sur ce cette page de La Poste pour payer en ligne. 
De mémoire c’était 6 ou 8€ pour une édition Manta

Modifié par deepdro
  • J'aime 1
  • Merci 1

il y a 2 minutes, Ben Richards a dit :

Moi je reçois à chaque fois un mail de la poste me disant que le colis était arrivé en France et que j'avais de la douane à payer avec le lien pour payer, comme dit Sodemars c'est un paiement vers Ascienda.

Si tu ne reçois pas de mail, tu check souvent le N° de suivi et quand le colis arrive en France, tu as une page sur le site la poste pour voir si tu as de la douane à payer sur ton colis

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 15 heures, Ben Richards a dit :

je n'avais pas reçu de mail ou sms ... le facteur s'est présenté avec le colis en disant que je devais un montant en espèce ... pas de chèque, ni CB ! 

• J'aime 1

Il y a 16 heures, Ben Richards a dit :

@Ben Richards Comme dit plus haut, je confirme tu reçois un SMS qui te dit que ton envoi est en France et qu'il necessite le paiement de taxes.

Apres avec le numéro de suivi tu peux aller sur la page indiquée par Deepdro ; https://www.laposte.fr/frais-droits-douane tu mets ton num de suivi une fois le colis arrivé en France.

Si tu as de la douane tu auras le montant (meme si tu n'a pas encore eu le SMS) et si tu n'en a pas, ca te notera que tu n'a rien a réglé pour cet envoi.

Attention car ca peut indiquer pas de taxes, si le colis n'a pas encore été traité par la douane. Dans ces cas la, il faut retenter régulièrement.

Si tu ne peux pas payer en ligne et qu'il y a bien de la douane, paiement au facteur à la livraison mais pour le double du montant initial à peu pres.

• Merci 1

Il y a 6 heures, angeldelamuerte a dit :

Pour 20$ ces idiots de la poste taxent 9€. 

Jai deja eu 29€ de douane pour 15$ avec chrono. Je pensais pas que cetait possible avec les calculs de douane classiques. Mais avec les frais de dossier :ninja:

• Confus 1
  • Triste 1

et je suis persuadé que le prix dépend du peigne cul qui check le paquet...Depuis juin dernier, je n'ai jamais eu une seule fois le même décompte alors que les produits reçus sont du même type. A n'y rien comprendre. J'ai la nomenclature des douanes pour La Réunion, et c'est un bordel à décrypter :haha: alors le mec qui est sur son tapis de colis, sûr qu'il prend le temps de comprendre :ninja:

• Haha 1

Il y a 3 heures, Le Marquis a dit :

et je suis persuadé que le prix dépend du peigne cul qui check le paquet...Depuis juin dernier, je n'ai jamais eu une seule fois le même décompte alors que les produits reçus sont du même type. A n'y rien comprendre. J'ai la nomenclature des douanes pour La Réunion, et c'est un bordel à décrypter :haha: alors le mec qui est sur son tapis de colis, sûr qu'il prend le temps de comprendre :ninja:

doit y avoir un critère de poids, de pays d'expédition, taille du colis ... 

et puis apres c'est la loterie, tu peux recevoir un colis sans douane, et les 2 colis suivant tu seras taxé, y a aucune logique .... c'est un tapis roulant, ils ne peuvent pas checker tous les colis. 

• J'aime 1

il y a 59 minutes, 3rasus a dit :

Envoi hub je ne sais pas. Mais le miens en direct est parti le 10 et deja en FR ;)

apparemment MP reçoit les singles d'abord et ensuite les OC !

mais pr les achats UK, j'ai remarqué que les livraisons étaient rapides, même pour mon achat ebay du Score Avatar avec 2CD.

Le 09/01/2023 à 20:43, Sodemars a dit :

Vous allez tous les 2 chouriner quand la taxe va vous tomber dessus 😂

Le 10/01/2023 à 11:55, Ben Richards a dit :

Reçu mon DL ce matin, pas de douane.:bananadance:

Au tour de @Thanos, chouinera? Chouniera pas?:ninja:

Pas de douane également :wahou:

Révélation

et-toc.jpg.afd7f6a53b02c2eb02d8dead15b2323b.jpg.bad71f7655c3b5f38a18de4eba2695ef.jpg

• Haha 2

• scaz a changé le titre en 2001: A Space Odyssey [Manta Lab Exclusive #50]