Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

2001: A Space Odyssey [Manta Lab Exclusive #50]

deepdro
 Share

Messages recommandés

@brillantissime désolé mais pour t'expliquer le fonctionnement des GB sur MP (MediaPsychos) vaudrait mieux que tu aille sur leur site / forum.

même moi apres plusieurs années j'ai encore du mal à comprendre ... surtout qu'ils ont modifiés le fonctionnement des GB. 

pr faire simple, lorsqu'une edition t'interesse, tu t'inscris sur une liste en cochant l'edition que tu veux ... il y a un systeme de membre "VIP" c'est à dire qui sont prioritaires dans la liste même s'ils s'inscrivent plus tard, ils seront devant toi, lorsque la liste finale est devoilée, et lorsque tu vois cette liste finale, si tu vois ton pseudo, ça signifie que tu auras l'edition, auquel cas, il y avait trop de demande ou t'as pas été assez rapide pour être bien placé dans la liste.

Si tu es retenu dans la liste .... tu vas devoir attendre une facture à payer en 2-3 jours max, ensuite toutes les editions des membres France sont expédiées à une personne qui les envois à chaque membre concerné.

Mais pour le montant, tu paye le prix de l'edition + les fdp jusqu'au HUB (la personne chargée d'expédier à chq membre, + frais divers .... au final, une edition premium par GB revient à ce jour entre 80 - 100€ suivant les editions premiums. 

Attention j'oubliais ... les GB ... faut être patient, si la patience n'est pas ta vertue, évite les GB car les délais de réception sont plus long que si tu achete sur un site marchand .... bcp d'edition premiums sont accessibles que par GB !

Y a tellement de règles à respecter , procédure ..... va ici  : https://mediapsychos.com/

• J'aime 1

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

@brillantissime désolé mais pour t'expliquer le fonctionnement des GB sur MP (MediaPsychos) vaudrait mieux que tu aille sur leur site / forum.

même moi apres plusieurs années j'ai encore du mal à comprendre ... surtout qu'ils ont modifiés le fonctionnement des GB. 

pr faire simple, lorsqu'une edition t'interesse, tu t'inscris sur une liste en cochant l'edition que tu veux ... il y a un systeme de membre "VIP" c'est à dire qui sont prioritaires dans la liste même s'ils s'inscrivent plus tard, ils seront devant toi, lorsque la liste finale est devoilée, et lorsque tu vois cette liste finale, si tu vois ton pseudo, ça signifie que tu auras l'edition, auquel cas, il y avait trop de demande ou t'as pas été assez rapide pour être bien placé dans la liste.

Si tu es retenu dans la liste .... tu vas devoir attendre une facture à payer en 2-3 jours max, ensuite toutes les editions des membres France sont expédiées à une personne qui les envois à chaque membre concerné.

Mais pour le montant, tu paye le prix de l'edition + les fdp jusqu'au HUB (la personne chargée d'expédier à chq membre, + frais divers .... au final, une edition premium par GB revient à ce jour entre 80 - 100€ suivant les editions premiums. 

Attention j'oubliais ... les GB ... faut être patient, si la patience n'est pas ta vertue, évite les GB car les délais de réception sont plus long que si tu achete sur un site marchand .... bcp d'edition premiums sont accessibles que par GB !

Y a tellement de règles à respecter , procédure ..... va ici  : https://mediapsychos.com/

Ok ça marche, oui notamment les Lotr HDZeta j’ai l’impression.

merci de ta réponse en tout cas , j’irais faire un tour sur médiapsychos 

il y a 4 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai profité de ma pause pour prendre le DL, putain 20$ les frais de port!:o

Ça faisait un moment que j'avais pas commandé il faut dire, il y a risque de frais de douane maintenant avac eux?

Pas forcément de douane mais quand j'en ai, je paye entre 3 et 5 euros donc ça va encore...

il y a 8 minutes, Dark Vador a dit :

J'ai profité de ma pause pour prendre le DL, putain 20$ les frais de port!:o

Ça faisait un moment que j'avais pas commandé il faut dire, il y a risque de frais de douane maintenant avac eux?

je croyais que Darky ne chinoisait plus ? :ninja:

• Haha 2

il y a 28 minutes, Derek a dit :

Même en 4K un somnifère reste un somnifère. Déjà que j’ai dû l’acheter pour ne pas peter la collection ToC, je suis jamais allé au bout, même sous la menace 

John Mayer Reaction GIF by Apple Music

• Haha 2
  • Wahou 1

il y a 33 minutes, Derek a dit :

Même en 4K un somnifère reste un somnifère. Déjà que j’ai dû l’acheter pour ne pas peter la collection ToC, je suis jamais allé au bout, même sous la menace 

Pareil, je me suis endormi devant la dernière fois que je l'ai vu :yawning_face:

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 5 heures, Le Marquis a dit :

je croyais que Darky ne chinoisait plus ? :ninja:

Film culte, il fait partie de mon top 3 du genre SF, donc, je ne pouvais passer à côté.

On dira que cette juste une piqûre de rappel.:ninja:

Il y a 1 heure, Le Marquis a dit :

C'est culte....mais c'est compliqué :haha:

C'est sûr que pour la clique de kékés à @Thanos, ça doit leurs faire marcher des parties du cerveau qui ne sont jamais sollicitées en temps normal.:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 2
  • Confus 2

• 2 mois plus tard...
(modifié)
Il y a 5 heures, vinny91 a dit :

interessant, faut que je me renseigne si MLAB n'a pas des soucis de fabric du monolith pour la box 

et c'est cool que l'objet rentre dans la box.

Petit question, j'ai commandé en direct sur le site, si j'ai de la douane, on peut payer avant sur le site de La Poste, c'est ça?:huh:

Modifié par Ben Richards