Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

The Suicide Squad (4K + 2D) [Exclusivité Fnac]

deepdro
 Share

Messages recommandés

(modifié)

Visuel .... et 10€ en CC Adherents Fnac ... la BO sera incluse dans le steelbook

Heureusement que y 10€ pour les Adherents, car 39.99€ le steel, c'est du n'importe quoi !

The-Suicide-Squad-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD.jpg

Modifié par vinny91
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Triste 1

Limite à 40€ j'aurais préféré qu'on ait un disque 3D et le DVD... Au moins le steelbook pèse plus lourd :haha:

Là c'est simplement de l'arnaque (sans parler du film qui s'annonce très moyen...)

• J'aime 1
  • Haha 1

(modifié)
il y a 7 minutes, deepdro a dit :

Limite à 40€ j'aurais préféré qu'on ait un disque 3D et le DVD... Au moins le steelbook pèse plus lourd :haha:

Là c'est simplement de l'arnaque (sans parler du film qui s'annonce très moyen...)

te conseille vivement de le voir avant de l'acheter à ce prix, sauf si tu es tres tres bon public, et que tu mate & apprecie les bouses comme les chef d'oeuvre :D 

Modifié par vinny91
  • Haha 2

il y a 41 minutes, deepdro a dit :

Attend un peu,je penses qu'il y aura  une édition collector VHS combo DVD avec cassette audio pour la BO  :ninja:

• Haha 2
  • Wahou 2

il y a une heure, deepdro a dit :

Il est dans le top 3 du DCEU facile. Même si ça ne veut pas dire grand chose.

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Cell a dit :

Il est dans le top 3 du DCEU facile. Même si ça ne veut pas dire grand chose.

Y'a seulement Man of Steel que j'ai trouvé pas mal... Imagine mon avis pour WW84 et Suicide Squad :sifflote: 

Par contre j'ai pas encore vu le Snyder's Cut de Justice League qui sera, je pense, l'opus que je préfère

• J'aime 1
  • Haha 1

• 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
(modifié)
il y a 50 minutes, Thanos a dit :

brule-what.gif.510e62fc6a7bdbcbaa5b6c0d54bbc331.giftes-qui-tu-es-qui.gif.426c86b924d3076be7e8577ab5f13801.gif

Si tu regardes mon profil, un "vieux membre" de quasi 9 ans d'âge, ou j'ai concentré toute ma collection entre 2013 et 2016 et depuis les achats se sont beaucoup modérés... qui avait eu peur de tout repasser à la caisse pour la 4k... mais non...enfin, sauf des qu'il s'agit de Batman, retour vers le futur et tout le tralala années 80/90/2000...😝😂

pour en revenir a ce steelbook, jai halluciné pour le prix des 39.99€ que jai payé parce que j'avais flippé d'un sold Out, et je me suis juste rassuré sur les 10 balles offerts ( qui avec Roger Rabitt, jungle Cruise, OSS 117 et Free guy), qui m'avaient permis de me mettre 2 4k supplémentaires gratis et surtout parce que javais bien aimé l'artwork de Fnac😁

Modifié par Domont-Pictures By Séb

il y a 57 minutes, Thanos a dit :

brule-what.gif.510e62fc6a7bdbcbaa5b6c0d54bbc331.giftes-qui-tu-es-qui.gif.426c86b924d3076be7e8577ab5f13801.gif

Tes trop jeune... Tu connais pas tout les vrais anciens. Je fais aussi parti des premier il me semble que le forum n'avait que 2/3 mois 🤔

Par conte j'ai toujours pas le film car j'attendais une petite ristourne... Même la version classique mais 40€ ils se :greg: juste pour une bo... Heureusement il y a les 10 balles mais faut quand même sortir 40 pour repasser à la caisse utiliser les 10 balles 🤔😨💀

Il y a 7 heures, Domont-Pictures By Séb a dit :

Si tu regardes mon profil, un "vieux membre" de quasi 9 ans d'âge, ou j'ai concentré toute ma collection entre 2013 et 2016 et depuis les achats se sont beaucoup modérés... qui avait eu peur de tout repasser à la caisse pour la 4k... mais non...enfin, sauf des qu'il s'agit de Batman, retour vers le futur et tout le tralala années 80/90/2000...😝😂

pour en revenir a ce steelbook, jai halluciné pour le prix des 39.99€ que jai payé parce que j'avais flippé d'un sold Out, et je me suis juste rassuré sur les 10 balles offerts ( qui avec Roger Rabitt, jungle Cruise, OSS 117 et Free guy), qui m'avaient permis de me mettre 2 4k supplémentaires gratis et surtout parce que javais bien aimé l'artwork de Fnac😁

Tu sais à l’âge de @Thanos parfois on oublie 

• Haha 1

Il y a 15 heures, Domont-Pictures By Séb a dit :

Alors Re Bienvenue à toi l'ancien :ninja:

Il y a 15 heures, Archeur"ius> a dit :

Tes trop jeune... Tu connais pas tout les vrais anciens. Je fais aussi parti des premier il me semble que le forum n'avait que 2/3 mois 🤔

the-duke-gif.gif.c1fc7d60e77688422165874bc9ca11f0.gifsource-9.gif.5cdebe1ff84fe0ec39bc6148e8d5ef47.gif

Je te signale que je connaissais déjà le forum avant de m'y inscrire en novembre 2014.

Cela fait quand même 7 ans à peu prés que je suis sur ce forum Mr le noob :diable:

Je n'avais pas beaucoup de temps à l'époque (2012) j'étais très occupé avec mon fils qui avait 2 ans.

Si tu regardes bien sur mon topic présentation,je collectionnais déjà les steelbooks depuis avril 2005 côté jeux vidéos ;) à l'époque c'était au format G1.

Il y a 7 heures, Mimizan a dit :

Tu sais à l’âge de @Thanos parfois on oublie 

cest-qui-1.gif.776d83be861b88950b258db000e58d53.gif

• Haha 1