Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Artworks/Custom] By Archeur - FULLSLIP CUSTOM Essai

Archeur"ius>
 Share

Messages recommandés

à l’instant, alex69007 a dit :

tu vas me prendre pour un cinglé mais tu as essayé de pousser le truc jusqu'a faire un genre de doublure à l'intérieur....un peu comme le fait plain??

J'ai aucun plain, donc je ne suis pas sur de bien comprendre :P Là sinon je vais déjà imprimer sur mon papier photo épais voir si j'aurais besoin de renforcer l'intérieur. Je pensais ( comme j'ai déjà préciser ) soit à utiliser du canson dedans ou à rallonger mon impression pour la plier à l'intérieur. J'avais déjà essayé à l'époque de faire du custom de boite de jeux rétro avec le bon carton intérieur et tout :P

• J'aime 1

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

J'ai aucun plain, donc je ne suis pas sur de bien comprendre :P Là sinon je vais déjà imprimer sur mon papier photo épais voir si j'aurais besoin de renforcer l'intérieur. Je pensais ( comme j'ai déjà préciser ) soit à utiliser du canson dedans ou à rallonger mon impression pour la plier à l'intérieur. J'avais déjà essayé à l'époque de faire du custom de boite de jeux rétro avec le bon carton intérieur et tout :P

ouaip donc entre grand malade on se comprends :P

• J'aime 1

sérieusement, j'avais eu l'idée de faire des fullslip homemade mais je t'avoue n'avoir "ni les compétences sur photoshop , ni pris le temps de bien comprendre le patron des fullslips qu'on peut avoir chez filmarena ou autre" donc j'avais un peu lâcher l'affaire

d'ailleurs il existe quelque tutos sur youtube pour des slipcovers tout simple...

enfin bravo à toi et j'ai hate de voir tes résultats ^^pq qui sait ça va être le début du grand jeu ou tout le monde va vouloir faire sa petite compo perso

• J'aime 1

Par contre je promets pas d'en faire 50,000 :P Demande du temps, et beaucoup de matos. De toute manière je donnerais le fichier à ceux que sa intéresse pour essayer. Bon par contre ces sur que le résultat ne sera pas identique à kimchi ou autres, rien que le fais de ne pas avoir le même matériel :P Et surement beaucoup plus fragile. Mais bon... Je pensais à une couche de vernis pour protéger !? Mais j'en suis pas à ce moment encore de toute manière lol

• J'aime 1

(modifié)
Il y a 10 heures, Archeur"ius> a dit :

Par contre je promets pas d'en faire 50,000 :P Demande du temps, et beaucoup de matos. De toute manière je donnerais le fichier à ceux que sa intéresse pour essayer. Bon par contre ces sur que le résultat ne sera pas identique à kimchi ou autres, rien que le fais de ne pas avoir le même matériel :P Et surement beaucoup plus fragile. Mais bon... Je pensais à une couche de vernis pour protéger !? Mais j'en suis pas à ce moment encore de toute manière lol

Je me demande si @alex69007 ne veut pas un faire un artwork interne dans le full au lieu de le laisse vide.

Modifié par angeldelamuerte

(modifié)
il y a 3 minutes, angeldelamuerte a dit :

Je me demande si @alex69007 ne veut pas un faire un artwork interne dans le full au lieu de le laisse vide.

oui comme sur plain quoi ^^

tu solidifies le tout en doublant l'intérieur

Modifié par alex69007

(modifié)

Bon voilà, le template est parfait, bonne tenu du papier niveau rigidité. Il me manque juste à acheter du vernis photo pour protéger la photo et éviter l'effet collant de l'encre. Car là j'ai déjà mis mes paluches partout sur le fullslip lol. Sur la partie face, non il n'y a pas d'erreur juste l'ombre de la tranche qui fait un effet noirci et mes empreintes visible sur le nom du film. Sur le verso j'ai juste un manque de colle ce qui fait un effet blanc ( que je vais régler ). Le seul gros problème avec photoshop ces l'impression d'écriture qui est de base pixelise, et sur l'impression bah ces visible. Donc seul chose à corriger. Sinon voici un aperçu. Le steel rentre "crème" et limite il refuse de sortir :D Il ne racle pas plus que dans un slip normal.

IMG_20160730_192844.jpgIMG_20160730_192935.jpgIMG_20160730_192853.jpgIMG_20160730_192904.jpg Ici sur l'angle il y a un trait blanc ( mauvais raccord, un coup de posca et le tour est joué ) Oui j'avais pas vu ...

Modifié par Archeur"ius>
  • J'aime 9

il y a une heure, Archeur"ius> a dit :

Bon voilà, le template est parfait, bonne tenu du papier niveau rigidité. Il me manque juste à acheter du vernis photo pour protéger la photo et éviter l'effet collant de l'encre. Car là j'ai déjà mis mes paluches partout sur le fullslip lol. Sur la partie face, non il n'y a pas d'erreur juste l'ombre de la tranche qui fait un effet noirci et mes empreintes visible sur le nom du film. Sur le verso j'ai juste un manque de colle ce qui fait un effet blanc ( que je vais régler ). Le seul gros problème avec photoshop ces l'impression d'écriture qui est de base pixelise, et sur l'impression bah ces visible. Donc seul chose à corriger. Sinon voici un aperçu. Le steel rentre "crème" et limite il refuse de sortir :D Il ne racle pas plus que dans un slip normal.

IMG_20160730_192844.jpgIMG_20160730_192935.jpgIMG_20160730_192853.jpgIMG_20160730_192904.jpg Ici sur l'angle il y a un trait blanc ( mauvais raccord, un coup de posca et le tour est joué ) Oui j'avais pas vu ...

:urgence::urgence::urgence::urgence::urgence::urgence::urgence:

• J'aime 3

à l’instant, Archeur"ius> a dit :

Nop, je vais m'en refaire un de toute manière car celui-ci a quelques petite défauts léger. :(

Mais j'ai pas encore le vernis pour protéger le papier par contre.

Trop ému,je passe en mp :snif: 

• J'aime 2

Bon au final j'ai pas mal de petit problème. Du bon matos est à la maison maintenant. Par contre exit le papier photo full gloss pour faire les boites à cause des traces de doigts, fragilité et vernis trop cher. J'ai acheté du papier spécial satiné par contre car glossy il n'y avait plus (légèrement mat). Le rendu est pas trop mal, au touché ces top moumouth, et rigidité vraiment bonne. Par contre maintenant je peux prendre n'importe qu'elle vernis gloss pour papier ;)

4/5 Fois que je recommence mon template pour voir un interne et augmenter la rigidité au max avec du carton cacher entre deux couches :) D'ici 2/3 jours je devrais poster un premier aperçu ;)

• J'aime 2