Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

[Jumpy Collection]"Promis chérie, après ceux là j'arrête"

Jump'
 Share

Messages recommandés

Salut, sacrée collection que tu as là ! Le gangstar squad me tente dps un petit moment.. Tu saurais me dire s'il y a une VFF dessus ??? Merci d'avance

• J'aime 1

Salut, sacrée collection que tu as là ! Le gangstar squad me tente dps un petit moment.. Tu saurais me dire s'il y a une VFF dessus ??? Merci d'avance

Oui il y a ;)

Source : Gangster Squad

Pour la précision, puisque ce n'est pas dans la fiche, c'est bien de la VFF ;)

Et merci MoEcO ;)

(modifié)

Après quelques mois de patience, je suis arrivé au bout de la phase 1  :love:   Comme d'hab, vous pouvez voir l'ensemble des photos en cliquant sur les liens ;)

thor-steelbook-helmet-collector-blu-ray-

DE.png Réception DE – Thor Edition Collector Casque Steelbook Blu-ray

Non Dark, elle n'a pas aimé ce coffret surtout que j'ai tout fait dans son dos  :lol: 

captain-america-steelbook-blu-ray-1.jpg

IT.png Réception IT – Captain America Steelbook Blu-ray

iron-man-steelbook-blu-ray-1.jpg

UK.png Réception UK – Iron Man Steelbook Blu-ray (Exclu Play.com)

iron-man2-steelbook-blu-ray-1.jpg

UK.png Réception UK – Iron Man 2 Steelbook Blu-ray (Exclu Play.com)

incredible-hulk-steelbook-blu-ray-1.jpg

UK.png Réception UK – The Incredible Hulk Steelbook Blu-ray

avengers-steelbook-blu-ray-1.jpg

FR.png Réception FR – Avengers Steelbook Blu-ray (Exclu Auchan)

Petit série de photos
set-avengers-steelbooks-3.jpg

global-transparent.png Set Avengers Steelbooks (Phase One)

avengers.gif
:hi: 

Modifié par jump4fun
  • J'aime 4

I love Marvel!!!!  :wahou: What an update, i must say!  :wahou: Congrats on everything! ^_^  Like Metallica always says at their concerts: how does it feel to be alive?! I mean, after months trying to complete the phase one, and finally reach it.  :love:

• J'aime 1

I love Marvel!!!!  :wahou: What an update, i must say!  :wahou: Congrats on everything! ^_^  Like Metallica always says at their concerts: how does it feel to be alive?! I mean, after months trying to complete the phase one, and finally reach it.  :love:

Thanks !  :rock:

C'est un régal à chaque fois de voir ton travail Jump, un grand bravo!

Roh jolie jump !

Merci les gars ;)

Moi, je dis que ça claque toujours autant les films de Supers Héros en Steelbook :loveit: , Madmane doit être du même avis, j'en suis sûr! :hi:

Oui oui elle est ravie, surtout que je n'ai toujours pas trouvé de place pour le casque et donc il traîne dans le salon  :sifflote:

Non il n'ira pas chez toi Ryve  :hi:

Ah enfin ! Tu ne me l'as pas dit que t'avais enfin le Thor ! Félicitations surtout avec le casque ! :youpi:

Ouais je suis un petit cachotier  :P  Merci mon poulet  :)

Il classe celui-là, je l'ai sauf que le mien à une beigne sur le devant :colere: mais je l'avais garder quand même. ;)

Erf, pas de bol surtout sur un visuel aussi bon :(

Sacré beau steel, mais comme je te l'ai dit, je trouve tellement le film à vomir que ce n'est pas pour moi :hi:

Belles photos comme d'hab par contre :)

Merci ma poule :)

Ne t'inquiète pas, je ne te forcerai jamais à l'acheter  :lol:

La suite logique...

front-wrath-of-the-titans-blu-ray-steelb

CA.png Réception CA – Wrath of the Titans Blu-ray Steelbook Futureshop

• J'aime 3

Le même sauf c'était l'édition Mexicaine que j'avais chopé, en bonne état pour celui-là.

Je le trouve très réussi même si le film ne l'est pas autant mais j'avais quand même mieux aimé que "Le Choc Des Titans". :hi:

Le même sauf c'était l'édition Mexicaine que j'avais chopé, en bonne état pour celui-là.

Je le trouve très réussi même si le film ne l'est pas autant mais j'avais quand même mieux aimé que "Le Choc Des Titans". :hi:

De toute façon, du moment que tu as le premier, t'es obligé de prendre le second  :P  J'ai ce genre d'argument que j'ai sorti à madame pour me faire tous les Harry Potter FS  :hi:

Allez le petit dernier arrivé hier :

irobot-steelbook-blu-ray-1-720x870.jpg

UK.png Réception UK – I, Robot Steelbook Blu-ray (Zavvi Exclusive)

• J'aime 2