Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Old Boy (Play.com Exclusive)

Nonox
 Share

Messages recommandés

Invité

Le plus paradoxal, c'est que c'est sans doute la crainte des collectionneurs d'un "sold out" rapide qui est responsable dudit "sold out" rapide ! :haha:

C'est surtout que les 3/4 sont destiné à la spéculation.

en gros, beaucoup en commandent en masse, ils sont sold out rapidement (ça les arranges), et une fois la sortie, ils ont le monopole dessus et peuvent pratiquer le prix qu'ils souhaitent sur Ebay. :)

C'est plus ou moins ce que je sous-entendais, même si ça me semble mieux résumé. ;)

Pour ma part, je ne vois rien de choquant à commander deux exemplaires, c'est une pratique courante dans le monde des collections, pour sécuriser une pièce ou pouvoir procéder à des échanges. :)

Après, je suis résolument opposé à la spéculation pure, même si l'argent récolté est destiné à l'agrandissement de la collection... :bad:

Pré-co obligatoire pour ce titre :good:

Le plus paradoxal, c'est que c'est sans doute la crainte des collectionneurs d'un "sold out" rapide qui est responsable dudit "sold out" rapide ! :haha:

C'est surtout que les 3/4 sont destiné à la spéculation.

en gros, beaucoup en commandent en masse, ils sont sold out rapidement (ça les arranges), et une fois la sortie, ils ont le monopole dessus et peuvent pratiquer le prix qu'ils souhaitent sur Ebay. :)

C'est plus ou moins ce que je sous-entendais, même si ça me semble mieux résumé. ;)

Pour ma part, je ne vois rien de choquant à commander deux exemplaires, c'est une pratique courante dans le monde des collections, pour sécuriser une pièce ou pouvoir procéder à des échanges. :)

Après, je suis résolument opposé à la spéculation pure, même si l'argent récolté est destiné à l'agrandissement de la collection... :bad:

2 ou 20 c'est pareil, tu spécules quand même. Tu cherches simplement à minimiser ton acte en disant que toi tu n'en a pris "que" 2. Mais le résultat est le même vu que ton second exemplaire est destiné à l'échange (en espérant une monté de cote, ne dis pas le contraire...) :)

Les gars, on a eu ce débat déjà plusieurs fois... Et au final, chacun à le droit d'avoir son avis... Il n'y a pas de bonne réponse à cette problématique, on est libre de penser ce qu'on veux...

PS : Je crois limite qu'il faudrait ouvrir un topic spécialement pour ça dans le steelbar car ces conversations bouillantes plaisent beaucoup et nécessitent de nombreux messages...

Les gars, on a eu ce débat déjà plusieurs fois... Et au final, chacun à le droit d'avoir son avis... Il n'y a pas de bonne réponse à cette problématique, on est libre de penser ce qu'on veux...

PS : Je crois limite qu'il faudrait ouvrir un topic spécialement pour ça dans le steelbar car ces conversations bouillantes plaisent beaucoup et nécessitent de nombreux messages...

Il y a le topic spéculation pour ça. ;)

Je penses que celui là, il va péter le record d'Iron man...entre la pub faite sur HDN, le visuel qui met tout le monde d'accord.

faudrait ouvrir un topic/pari :D

moi, je mise sur Mercredi prochain.

Pourquoi est-il si cher ? Car il n'est jamais sorti en Blu Ray encore ? :???:

si, j'ai l'amaray FR perso

et puis c'est pas un steel pour les 100 ans de Paramount, comme les 3/4 des dernières sorties Play.com, je pense que ça doit jouer sur le prix

15 euros (conversion du prix en livres) ce n'est pas vraiment cher pour un steelbook exclusif.

17,49 € port compris facturés par Play ;) Moi ça me va largement ! Comme tu dis, il ne faut pas vouloir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière non plus :haha: