Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Interstellar [Manta Lab Exclusive #34]

tibou79
 Share

Messages recommandés

(modifié)
il y a 31 minutes, deepdro a dit :

Après, tout dépend du film. Interstellar est très recherché car le film est apprécié par les collectionneurs et manque d'éditions premium. Le HDZeta se vend à prix d'or, et j'imagine que ce sera la même chose avec ce Manta.

Et il faut aussi penser qu'a cause de tout les c******* de spéculateurs qui profitent de l'engouement autour des steelbooks et autre édition premium, les éditions partent plus vite et beaucoup de collectionneurs préfèrent sécurisé via un GB. Donc moins d'éditions dispo le jour de la preco ;) 

Encore faut-il se rappeler que le GB est ouvert, sinon, on fait chier pour rien tonton @benoit:ninja: mais j'ai réussi à avoir une édition.

L'excitation de ce genre de préco, on a plus trop l'habitude.:lol:

Bizarre, le tout moche pas beau @Thanos ne l'a ramène pas pas avec son gant de vaisselle, y aurait-il chouinerie la dessous?:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

il y a 12 minutes, Dark Vador a dit :

Encore faut-il se rappeler que le GB est ouvert

Ca c'est de ta faute, chez Tonton @benoit les GB sont ouvert a l'avance et avec une petite notification c'est vite réglé. Mais je vois que tu préfères allez l'emmerder au dernier moment :haha: 

• Haha 3

il y a 22 minutes, deepdro a dit :

Ca c'est de ta faute, chez Tonton @benoit les GB sont ouvert a l'avance et avec une petite notification c'est vite réglé. Mais je vois que tu préfères allez l'emmerder au dernier moment :haha: 

Il en parle sur le forum?

il y a 1 minute, Dark Vador a dit :

Il en parle sur le forum?

Non ici j'ose pas en parler de l'ouverture des GB Mediapsychos pour ne pas faire de pub non autorisée par le Staff :D

mais je m'occupe du Facebook Mediapsychos donc chaque ouverture de GB y est annoncé ;)

• Merci 1

(modifié)
il y a 55 minutes, Dark Vador a dit :

Encore faut-il se rappeler que le GB est ouvert, sinon, on fait chier pour rien tonton @benoit:ninja: mais j'ai réussi à avoir une édition.

L'excitation de ce genre de préco, on a plus trop l'habitude.:lol:

Bizarre, le tout moche pas beau @Thanos ne l'a ramène pas pas avec son gant de vaisselle, y aurait-il chouinerie la dessous?:ninja:

Le Titan possède déjà le HDZ et ,cela lui suffit amplement ;)

Donc il ne chouinera pas cette fois-ci :ninja:

Modifié par Thanos
  • Haha 2

(modifié)
il y a 32 minutes, Thanos a dit :

Le Titan possède déjà le HDZ et ,cela lui suffit amplement ;) mais aurai aimer avoir celui-ci aussi. 

Donc il chouinera cette fois-ci encore  :ninja:

J'en étais sur 😶

Modifié par Archeur"ius>
  • Haha 2

n'oublions qu'avec la taxe & les frais de douanes .... ça risque de changer la donne pr les précos ... je m'explique :

1 - soit les collectionneurs vont se calmer & acheter bcp moins

2 - soit y aura encore plus de specultateurs pr revendre encore plus cher

je penche pour la 1ere hypothese, ce qui laissera plus de temps aux gens pr preco car y aura moins de monde pr acheter, et ce sera pas sold out en 1-2 min.

• J'aime 1

• 1 mois plus tard...

puisque Collectong a toujours des soucis de fabric avec les Box ... pourquoi pas se donner plus de marge, mettre une date de sortie plus lointaine à chaque fois ..... au lieu des reports.

l'avantage de Collectong c'est qu'ils sont soucieux de la qualité et prefere refabriquer les éléments qui ne conviennent pas. de ce coté là, je dis "top" !

• J'aime 3