Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Interstellar [Manta Lab Exclusive #34]

tibou79
 Share

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Dark Vador a dit :

La taxe, ils vont l'ajouter à la commande ou après car ils en parlent sur leur site, mais j'ai compris que c'était à l'envoi?

"Peut-être" demandé avant expédition.

J'ai peur m'enfin bon... J'essaye si jamais les frais sont énorme douane etc... terminé.

• J'aime 1

(modifié)

DL commandé easy :) ( Bon j'ai eu un soucis car j'ai du revenir en arrière ajouter mon numéro de téléphone et il y a eu un gros lag j'ai eu peur... )

Order : 5865

Edit : Moins de une minute le OC oos et le SL oos... Moins de deux minutes DL oos

Modifié par Archeur"ius>
  • Wahou 1

je vois que la preco sur le site a été egalement une boucherie, comme les inscriptions via GB ;) 

maintenant, la facture va être tres attendue .... et ce sera la surprise .....

allez qui se lance pr donner une idee du montant final à payer fdpin comprenant toutes les taxes possibles pr un OC ou une edition ? :sourcils:

à l’instant, Dark Vador a dit :

En tout cas, c'est déjà plus cher que "Wondrer Woman 1984", la j'en ai eu pour un plus de 65€ alors qu'avant j'en avais eu pour un plus de 59€...

Pas moi j'ai payé 59€ pour les deux... Même option etc... Le WW84 c'était le SL et là le DL ( même prix de base )

• J'aime 1

il y a 6 minutes, vinny91 a dit :

maintenant, la facture va être tres attendue .... et ce sera la surprise .....

allez qui se lance pr donner une idee du montant final à payer fdpin comprenant toutes les taxes possibles pr un OC ou une edition ? :sourcils:

Oui j'attends de savoir aussi :stress::lol:

• Haha 1

(modifié)
il y a 3 minutes, Archeur"ius> a dit :

Pas moi j'ai payé 59€ pour les deux... Même option etc... Le WW84 c'était le SL et là le DL ( même prix de base )

Tu as raison, j'avais regardé le prix en dollars pour "Interstellar":tapfront:, j'ai payé 58€ en fait.;)

Full Slip pour "WW1984" et "Interstellar.;)

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

Sold out plus rapidement que drive?

Je trouve ces precommandes de plus en plus ridicules. Entre blufans, fanatic selection, hdzeta uniquement par GB et maintenant manta lab sold out en 1minute.

(modifié)
il y a 3 minutes, Archeur"ius> a dit :

66,99$ et non pas euros :D

Par contre j'ai eu plus de frais que toi car je dépasse vraiment les 59€ ^^

Pour être précis, 58,07€ pour "Interstellar" et 59,92€ pour "WW1984".:ninja:

Modifié par Dark Vador
  • Haha 1

à l’instant, Dark Vador a dit :

Pour être précis, 58,07€ pour "Interstellar" et "WW1984", 59,92€.:rolleyes:

Remboursé moi le taux de change xD

il y a 2 minutes, Julie. a dit :

Je trouve ces precommandes de plus en plus ridicules. Entre blufans, fanatic selection, hdzeta uniquement par GB et maintenant manta lab sold out en 1minute.

Des précos d'éditions premiums tu dois vraiment être au taquet. Déjà connecté sur le site à l'avance, connecter ton paypal à l'avance etc... Que tu ne doive faire que deux cliques.

Ce n'est pas nouveau les ruptures rapides, et comme il y a de plus en plus de collectionneurs... Normal malheureusement. J'en loupe plein aussi des éditions. ;)

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, Julie. a dit :

Je trouve ces precommandes de plus en plus ridicules.

Au contraire, du Sold Out en moins d'une minute ca faisait longtemps qu'on avait pas  vu ca. Et maintenant on a de la chance, les sites fonctionnent... Tu peux aller lire le sujet de Drive Nova :sourcils:

il y a 2 minutes, Julie. a dit :

Entre blufans, fanatic selection, hdzeta uniquement par GB

Blufans et Fanatic Selection c'est pareil et ca a toujours été en GB, c'est leur facon de faire. Et pour HDZeta tu peux commander sur leur site, mais c'est une galere sans noms... 

il y a 3 minutes, Julie. a dit :

Perso j'ai arrêté ces tentatives de préco en ligne pour de multiples raisons toutes plus bonnes les unes que les autres. Je sécurise mon esprit (mais pas mon portefeuille) en passant par les GB...

• J'aime 3

il y a 5 minutes, deepdro a dit :

Au contraire, du Sold Out en moins d'une minute ca faisait longtemps qu'on avait pas  vu ca. Et maintenant on a de la chance, les sites fonctionnent... Tu peux aller lire le sujet de Drive Nova :sourcils:

Blufans et Fanatic Selection c'est pareil et ca a toujours été en GB, c'est leur facon de faire. Et pour HDZeta tu peux commander sur leur site, mais c'est une galere sans noms... 

Je trouve que cela etait plus simple il y a 2-3 ans. En particulier pour mantalab, les editions restaient disponibles beaucoup plus longtemps. Peut etre qu'il y a plus de collectionneurs, peut etre que "interstellar" fait vendre plus rapidement. Pour hdzeta, leur site ne fonctionne plus vraiment depuis des mois. Mais je me souviens qu'il etait plus simple de commander sur hdzeta (malgrés le site) des editions a 300/500 exemplaires. 

• J'aime 1

il y a 31 minutes, Julie. a dit :

Je trouve que cela etait plus simple il y a 2-3 ans. En particulier pour mantalab, les editions restaient disponibles beaucoup plus longtemps. Peut etre qu'il y a plus de collectionneurs, peut etre que "interstellar" fait vendre plus rapidement. Pour hdzeta, leur site ne fonctionne plus vraiment depuis des mois. Mais je me souviens qu'il etait plus simple de commander sur hdzeta (malgrés le site) des editions a 300/500 exemplaires. 

Après, tout dépend du film. Interstellar est très recherché car le film est apprécié par les collectionneurs et manque d'éditions premium. Le HDZeta se vend à prix d'or, et j'imagine que ce sera la même chose avec ce Manta.

Et il faut aussi penser qu'a cause de tout les c******* de spéculateurs qui profitent de l'engouement autour des steelbooks et autre édition premium, les éditions partent plus vite et beaucoup de collectionneurs préfèrent sécurisé via un GB. Donc moins d'éditions dispo le jour de la preco ;) 

• J'aime 3