Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Godzilla vs Kong (4K + 3D + 2D)


deepdro
 Share

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Quel navet? c'est un très bon blockbuster, on sait pourquoi on va voir un film de ce type, si l'on aime pas on ne regarde pas..

Par exemple moi les films de tarantino en général je n'aime pas tellement à pas du tout , donc si je prends le risque d'en mater un ,j'assume le fait de pouvoir ne pas apprécier.. (once upon a time :burk: )

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Gaël a dit :

Quel navet? c'est un très bon blockbuster, on sait pourquoi on va voir un film de ce type, si l'on aime pas on ne regarde pas..

Par exemple moi les films de tarantino en général je n'aime pas tellement à pas du tout , donc si je prends le risque d'en mater un ,j'assume le fait de pouvoir ne pas apprécier.. (once upon a time :burk: )

J’aime justement les films de ce type (celui de Jackson par exemple est une merveille) mais pas cette merde où on transforme un mythe comme King Kong en une Nanny pour mouflet et on mets des néons fast and furious à Godzilla sans  parler du jeux d’acteur. Je connais personne autour de moi qui a aimé ce film et je vois pas le rapport avec Tarantino vu que c’est du cinéma totalement opposé, on peux aussi parler de ceux qui n’aiment pas la mousse au chocolat ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne vois   pas le rapport alors que les choses sont pourtant claires ,je  ne peux alors que t’inviter À relire mon post..

ah et l’on est toujours dans les films et non dans la chocolaterie ou la maroquinerie par exemple..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Gaël a dit :

 c'est un très bon blockbuster,

 

Très bon, très bon...c'est un peu excessif le truc.. Là où je te rejoins, le cerveau ne sert à rien quand on regarde ce genre de film:lol: Maintenant, oser le parallèle Wingard (il a fallu que je cherche pour savoir ce qu'il avait fait :lol:) et Tarantino... et je kiffe la mousse au chocolat:love:

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Derek a dit :

Ils ont peut être honte de sortir ce navet ?

 

Il y a 22 heures, Cell a dit :

Si ils ont osé sortir Wonder Woman 1984, il sortiront celui-là.

 

Il y a 19 heures, Gaël a dit :

Si tu ne vois   pas le rapport alors que les choses sont pourtant claires ,je  ne peux alors que t’inviter À relire mon post..

ah et l’on est toujours dans les films et non dans la chocolaterie ou la maroquinerie par exemple..;)

 

il y a 11 minutes, Le Marquis a dit :

Très bon, très bon...c'est un peu excessif le truc.. Là où je te rejoins, le cerveau ne sert à rien quand on regarde ce genre de film:lol: Maintenant, oser le parallèle Wingard (il a fallu que je cherche pour savoir ce qu'il avait fait :lol:) et Tarantino... et je kiffe la mousse au chocolat:love:

Ça peut pas être pire que la saga pour kékés, "Fast And Furious"...:lol:

Et moi aussi, j'aime Tarantino et la mousse au chocolat.:ninja:

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Le Marquis a dit :

Très bon, très bon...c'est un peu excessif le truc.. Là où je te rejoins, le cerveau ne sert à rien quand on regarde ce genre de film:lol: Maintenant, oser le parallèle Wingard (il a fallu que je cherche pour savoir ce qu'il avait fait :lol:) et Tarantino... et je kiffe la mousse au chocolat:love:

 

il y a 7 minutes, Dark Vador a dit :

 

 

 

Ça peut pas être pire que la saga pour kékés, "Fast And Furious"...:lol:

Et moi aussi, j'aime Tarantino et la mousse au chocolat.:ninja:

Normal regarder un Tarantino avec une mousse au chocolat ( maison bien sur) il n’y a que ça de vrai

C’est une insulte de comparer ce moment exquis avec King Kong qui change la couche d’un gosse et vérifie qu’il s’ai bien brossé les dents 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 2 heures, Le Marquis a dit :

Très bon, très bon...c'est un peu excessif le truc.. Là où je te rejoins, le cerveau ne sert à rien quand on regarde ce genre de film:lol: Maintenant, oser le parallèle Wingard (il a fallu que je cherche pour savoir ce qu'il avait fait :lol:) et Tarantino... et je kiffe la mousse au chocolat:love:

J'étais allé vite et ne m'étais pas exprimé  explicitement.

 

J'entendais par là qu'il est très bon /rempli parfaitement son contrat dans le genre de block décérébré en mettant plein les yeux au public intéressé par  ce genre de films(style Transformers etc), comme moi .

 

On sait très bien qu'on va voir un film de ce type à la vue des films de la franchise, de la bande annonce ou encore parfois des premiers retours.

On ne parle pas d'un king kong du grand peter jackson.. sil' on s'autorise à comparer les deux , n'ayant rien à voir sur le fond, je me permets de comparer des styles différents.  

 

Sinon team mousse au chocolat(bien chocolatée et sucrée) lol. 

 

Modifié par Gaël
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris chez Leclerc, merci pour l'info, mais je garde la commande Fnac au cas où. C'est bizarre ces deux éditions, peut-être le 4K amaray à 29,99 ?

En tout cas le steel à 26,99 est le même que le Fnac qui fait 8€ de plus :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • En ligne récemment   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Connexion Inscription
Créer
nouveau contenu
Customisation
personnalisez l'apparence
Slider
Désactiver le slider
Affichage
système : le mode sombre s'active automatiquement selon les préférences de votre appareil.
auto : le mode sombre s'active automatiquement à partir de 19h et cela de façon indépendamment de votre appareil.
Système
Clair
Sombre
Auto
Couleur des membres
Reset
Réinitialiser
×
×
  • Créer...
Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible sur Blusteel. En cliquant sur le bouton, vous acceptez son utilisation. Vous pouvez refuser en quittant tout simplement notre site. Nous garantissons que l'usage des cookies n'est fait que pour permettre le bon fonctionnement du site et ne sera nullement utilisé à d'autres fins.
J'adoooore les cookies