Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Justice League - Zack Snyder's Cut [Manta Lab Exclusive #39]

deepdro
 Share

Messages recommandés

il y a 7 minutes, vinny91 a dit :

te remercie, mais c'etait vraiment le DL qui m'interessait ;) ... dommage ... si tu arrive par hasard à trouver le DL, n'hesite pas à me MP ;) 

bien sûr prix GB maximum.

encore merci & bonne soirée.

Dommage car il ne lui reste que les fulls à 88$Out , le hdzeta je le trouve classe

il y a une heure, iPman143 a dit :

Les Motherbox sont presque prête, les factures ne vont pas tarder par contre j'ai très peur du prix de l'envoi car elles font 5kg ! 

Manta fait une remise de 20$ sur l'expédition.

t'as peur du montant des fdps ... et bien Collectong a fait un communiqué à ce propos, que j'ai posté ... afin de négocier le meilleur prix pr les fdps.

remise de 20$, faut voir le montant total des fdps avant de voir s'ils se moquent des clients ou pas.

@Sodemars oui, le DL Hdzeta est pas mal, mais le DL Manta est encore plus beau je trouve ....

ça me gêne un peu de ne voir que les bustes des persos, et les armes. et apparement le recto du DL Manta est tres tres classe.

il y a une heure, vinny91 a dit :

t'as peur du montant des fdps ... et bien Collectong a fait un communiqué à ce propos, que j'ai posté ... afin de négocier le meilleur prix pr les fdps.

remise de 20$, faut voir le montant total des fdps avant de voir s'ils se moquent des clients ou pas.

C'est justement suite au communiqué que je poste ça, je n'ai pas vu le tiens.

Il y a 1 heure, iPman143 a dit :

C'est justement suite au communiqué que je poste ça, je n'ai pas vu le tiens.

clair que c'est tres flou dans le communiqué "discuter avec leur partenaire pr proposer des fdps au meilleur prix !

mais vu que les prix evoluent en fonction du poids et de la période suivant l'actualité .... pour ceux qui ont pris la Motherbox, un colis de 5Kg, tu risque d'avoir un peu mal :D

et j'espere que tu l'as choppé via GB, sinon, tu risque de payer aussi un beau billet de douane.

par contre, ça te choque pas le fait qu'ils se sont rendus compte que le produit final sera different des beauty shots que l'on a vu ? 

Il y a 3 heures, vinny91 a dit :

clair que c'est tres flou dans le communiqué "discuter avec leur partenaire pr proposer des fdps au meilleur prix !

mais vu que les prix evoluent en fonction du poids et de la période suivant l'actualité .... pour ceux qui ont pris la Motherbox, un colis de 5Kg, tu risque d'avoir un peu mal :D

et j'espere que tu l'as choppé via GB, sinon, tu risque de payer aussi un beau billet de douane.

par contre, ça te choque pas le fait qu'ils se sont rendus compte que le produit final sera different des beauty shots que l'on a vu ? 

Si clairement, j’ai l’impression de financer un projet plutôt que d’acheter une simple pièce de collection. Après niveau quali je leur fais confiance donc on verra bien. 5kg quand même j’ai hâte de voir ça.
J’ai pas pris par GB, on verra bien la facture mais à 130€ balle la box de base, ca va commencer à chiffrer.

• J'aime 1

Il y a 4 heures, iPman143 a dit :

59$ pour l'envoi de la motherbox, sans compter l'éventuelle douane.

motherbox de 5Kg, elle est en resine c'est pas possible .... j'ose même pas imaginer la tête de tout ceux comme toi qui vont la recevoir .... à moins d'un excellent emballage, y a de tres gros risques que ce soit abimés.

surtout que la douane est calculé avec le montant des fdps ... j'espere que t'auras pas de pb ;) 

• J'aime 1

il y a une heure, salias a dit :

Je l’ai commandé via GB sur Blu-ray.com

je commence à flipper des frais, sachant qu’en ce moment les finances c’est clairement pas ça 😞

A mon avis ça va taper dans les 70/80$ avec b.c

• Triste 2

Je fais confiance à Manta sur l'emballage. Ils ont plus à perdre que nous. Honnêtement je m'attendais à plus sur les FDP même si ça fait bien chier on va pas se mentir, je m'étais fixé une limite sur laquelle j'aurai annulé ma commande. Au final cette "motherbox" revient à 200 balles environ.

• J'aime 1

Il y a 4 heures, vinny91 a dit :

motherbox de 5Kg, elle est en resine c'est pas possible .... j'ose même pas imaginer la tête de tout ceux comme toi qui vont la recevoir .... à moins d'un excellent emballage, y a de tres gros risques que ce soit abimés.

Merci pour ton optimisme ;) 

• Haha 4

• 4 semaines plus tard...

Communiqué de John sur Facebook :   

For the motherboxes, we have received the first batch of motherboxes last week and we were QCing and packing some of the products.

However, we found some products to have differences from our production samples so we've decided to postpone the release again.

We want to make sure that our product meets our expectations and standards and we also believe that our collectors expect the same from us.

I feel quite sick writing this because this project has been going on for a very very long time and delaying this was the last thing we wanted to do. 

We want to make a few more improvements by remaking some of the boxes and returning some faulties back to the factory.

We really apologize to every collector who has been waiting such a long time for this release.

We've been making a lot of premiums recently and frankly the production schedule is quite different from printing schedule. With printing related materials,

In the worst case scenario, they can be redone in a couple of weeks or at most a month but when it comes to making premiums with resin, metal and other materials, we are expecting at least 1 month to 2 month for remaking and redoing things again.

We are definitely learning and getting better at this so we won't make the same mistake of delaying releases for months in the future. .

We will notify our retailers in regards to this matter and they will contact each collect directly about the delays.  

Again, we apologize for the delays and we hope to get everything finished within September.

En résumé ... bah vous allez encore patienter un max pour vos Motherboxes :haha: 

si vous voulez tout le blabla c'est sur la facebook de Mantalab

• Haha 1

• 2 semaines plus tard...
il y a 34 minutes, iPman143 a dit :

Vu le prix du bébé, je m’en tape du retard du moment que la qualité suit.

j'espere pour toi qu'il n'y aura aucune difference de rendu qualité entre chaque exemplaire de box ... car cela doit être plutot délicat à reproduire exactement les mêmes box.

et y a un truc, sauf erreur, ils n'ont jamais communiqué les tailles de ces box ??!!!

il y a 9 minutes, vinny91 a dit :

j'espere pour toi qu'il n'y aura aucune difference de rendu qualité entre chaque exemplaire de box ... car cela doit être plutot délicat à reproduire exactement les mêmes box.

et y a un truc, sauf erreur, ils n'ont jamais communiqué les tailles de ces box ??!!!

Si c’est des cubes de 20cm.

Jamais déçu par Manta jusqu’à maintenant, je leur fait pleinement confiance sur la quali.

• Merci 1

• 1 mois plus tard...
Citation

Dear Customers,

Thank you very much for your patience with the motherboxes. 

We have been updating the latest schedule on our social media platforms but did not remind our customers through direct emails. We apologise for the inconvenience caused by not communicating directly with you. 

This week, we have received the Atlantean motherboxes and shipped out all single orders to our customers. Because the size of the shipping box is about 30x30x30cm, we were able to ship only about 15 boxes at once with our delivery staff to our shipping agent and at maximum, we could only ship out 100 boxes. Also, our office does not have enough space to store so many boxes and this is slowing us down with the shipments. However, we are trying our best to ship out as many orders as possible. Next week, we will receive more motherboxes to fulfill our customers' orders and we expect to ship out all goods by 14th of October at this speed.

Thank you for your patience and we understand the frustration of waiting for the products and our delayed responses and communications. We tried our best to follow up with the latest schedule but we understand that we could have done a better job communicating with our customers.  Thank you again for your patience and we hope to send out all the goods soon.

Best regards, Collectong

Modifié par scaz

il y a 23 minutes, iPman143 a dit :

3€ de frais réglé à DHL

à mon avis, MLAB / Collectong a declarer des faibles montant sur les colis, comme le fait Nova & Kimchi & Plain Archive, ou bien c'est une periode de l'année oû la douane est plus "cool".