Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Avengers : Endgame [Weet Exclusive #08]

3rasus
 Share

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Archeur"ius> a dit :

@3rasus le B1 😻😻😻 j'espère que tu préfère le full avec thanos 😸 et que tu n'aimes pas le lenti lol

Ma tronche te fait si peur que ça :hum::ninja:

Révélation

Et tant mieux pour moi 

giphy-10-1.gif.d1fa7b196caaa0ca7203e522bfe21ce3.gif

Comme ça j'aurais plus de chance d'avoir le fullslip A1 :ninja::sourcils:

Modifié par Thanos
  • Haha 3

viens de me lever .... c'est quoi ce bordel !

putain mais c'etait obligé que le site soit surchargé, puisque Blufans ne l'a pas sortis .... si les serveurs sont pas des top, logique que tout le monde pleure !

même pas trouvé d'annonce Ebay :colere:

suis dégouté ..... @deepdro tu n'es pas le king, désolé :57_cry:

:lasulfateuse:

• J'aime 1
  • Triste 3

il y a 2 minutes, deepdro a dit :

Wdpung et galaxy store en avant en stock quelques secondes, c'est aussi vite parti... 

Wdpung n'a rien, il n'a pas réussi à en avoir

Galaxy estore : c'est $97 fdpin mais seulement 3 exemplaires ! perso, je paye pas une edition à ce prix, en plus sans avoir la certitude que le vendeur aura les editions car ce sont des précos ! je déteste les précos ebay. 

les editions sortent le 12 janvier .... et le vendeur ebay indique une livraison express entre le 10 février & 16 février 2021 ! presque 1 mois de delais pr un envoi en EMS, étonnant ! 

pr info, le vendeur a deja vendu pas mal d'editions, elle sont pas toute au même tarif. par contre les fdps sont mortels .... 27$ en EMS et 37$ via UPS :( 

il y a 56 minutes, vinny91 a dit :

Wdpung n'a rien, il n'a pas réussi à en avoir

Galaxy estore : c'est $97 fdpin mais seulement 3 exemplaires ! perso, je paye pas une edition à ce prix, en plus sans avoir la certitude que le vendeur aura les editions car ce sont des précos ! je déteste les précos ebay. 

J'ai vu ca sur HDN ;) 

Sinon, les éditions sont dispo chez Bluraysforeveryone :sourcils:

il y a 1 minute, Magnifly a dit :

Wdpung m'a dit qu'il a loupé le coche et en a pas eu cette fois.

ayant plusieurs fois acheté chez lui hors ebay, c'est loin d'etre la 1ere fois qu'il n'a pas de copies sr certaines editions.

par contre parfois .... qqs temps apres la date de preco, il achete qqs exemplaires sr le marché noir .... et revend à prix delirant sr ebay.

il est tres fiable sr les Nova, mais avec les WeeT, j'ai l'impression qu'il galere pr obtenir des copies. 

il y a 6 minutes, Magnifly a dit :

Désolé, je n'ai pas de stock restant sur cette édition... My bad :/ 

J'ai pu avoir ce matin uniquement un réassort de 2 éditions : 1x B1 et 1x B2

Galaxy estore sur eBay en a eu quelques uns en stock, mais ils étaient à +$10 USD que le prix USD des éditions.

Wdpung m'a dit qu'il a loupé le coche et en a pas eu cette fois.

Merci pour ton retour... je ne pourrais pas jouer au fléchettes avec la tête de @Thanos

• Haha 1

Il y a 2 heures, vinny91 a dit :

ayant plusieurs fois acheté chez lui hors ebay, c'est loin d'etre la 1ere fois qu'il n'a pas de copies sr certaines editions.

par contre parfois .... qqs temps apres la date de preco, il achete qqs exemplaires sr le marché noir .... et revend à prix delirant sr ebay.

il est tres fiable sr les Nova, mais avec les WeeT, j'ai l'impression qu'il galere pr obtenir des copies. 

Il a surement un excellent contact chez Nova alors que chez Weet il a pas un bon contact ^^ 

• Haha 1

il y a 16 minutes, tibou79 a dit :

Il a surement un excellent contact chez Nova alors que chez Weet il a pas un bon contact ^^ 

chez WeeT c'est souvent du Marvel, chez Nova c'est assez diversifié en terme de choix de titres d'où une meilleur facilité pr avoir des copies chez Nova, les gens vont moins rusher.

c'est finis le temps où les serveurs de Nova se crashaient ;) 

• J'aime 3