Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

On a une ville pourri de toute façon, quand on voit que les jeunes de cités on des armes lourdes et que la police a juste un petit pistolet.

La police ne peut rien faire contre ça, quand on voit même les pompiers ce faire caillasser...

Enfin bref c'est la vie comme on dit...

Désolé pour le HS

Oui c'est certain, la violence à Marseille est terrible depuis quelques temps, mais José Anigo est un cas à part avec ses 'affaires' liées au grand banditisme corse. C'est surement lié dans ce cas précis. 

Et dans tous les cas possible bien sûr, c'est affreux...

(modifié)

Oui c'est certain, la violence à Marseille est terrible depuis quelques temps, mais José Anigo est un cas à part avec ses 'affaires' liées au grand banditisme corse. C'est surement lié dans ce cas précis. 

Et dans tous les cas possible bien sûr, c'est affreux...

Je pense que José n'a rien à voir avec ça. Son fils a été impliqué dans plusieurs braquages par le passé. C'est un bandit. Son dernier coup a dû merder avec ses complices ou ses ennemis, bref... règlement de compte au final. Le genre de truc qui arrive sans arrêt ces dernières années. Là on en parle encore plus parce qu'il a un nom célèbre.

Modifié par jump4fun

Je viens de rentrer du taf et :o :o :o  le fils de José tué par balles :snif: :snif:

Je suis stupéfié mais non surpris par toute ces violences sur Marseille...

La violence a fortement grimpé dans cette ville par rapport à environ une bonne dizaine d'années.

Mais tout cela est bien extra sportif et n'a (normalement) rien à voir avec le père...

Bien triste histoire et courage à la famille...

Faudra quand même m'expliquer comment on peut être un "bandit" alors que son père (et par conséquent sa famille) ne doit logiquement manquer de rien ?!

Le mec aurait juste pu vivre tranquillement vivre sa vie...

Faudra quand même m'expliquer comment on peut être un "bandit" alors que son père (et par conséquent sa famille) ne doit logiquement manquer de rien ?!

Faut croire que ça suffisait pas. Et puis on connait rien de leur famille.

• J'aime 1

Faut croire que ça suffisait pas. Et puis on connait rien de leur famille.

José ne doit pas être blanc comme neige...

Une ancienne interview d'anigo évoquait que son fils s'était "rangé", qu'il avait une femme, 2 enfants. Bref, c'est horrible ces violences, on croirait lire un journal des années 30 (après quand on lit les réactions à ces articles, certains râlent en disant qu'on parle toujours de Marseille, mais que dans plusieurs autres villes il y a des règlement de compte depuis un certain temps, et pas mal d'assassinats.... bref c'est la mierda un peu !)

En espérant une petite victoire des bleus pour revenir au sportif avec le sourire quand même :)

• J'aime 1

Une ancienne interview d'anigo évoquait que son fils s'était "rangé", qu'il avait une femme, 2 enfants. Bref, c'est horrible ces violences, on croirait lire un journal des années 30 (après quand on lit les réactions à ces articles, certains râlent en disant qu'on parle toujours de Marseille, mais que dans plusieurs autres villes il y a des règlement de compte depuis un certain temps, et pas mal d'assassinats.... bref c'est la mierda un peu !)

Je me suis dis exactement la même chose. Si on ne se fie qu'aux médias ces derniers temps, Marseille est devenu le Chicago des années 30. Faut pas déconner non plus  -_-  Et comme tu dis, il y a d'autres villes où il se passent des choses toutes aussi horribles et personne n'en parle. Tout est axé sur Marseille.

M'enfin si ça peut aider à faire changer les choses... Mais quand je vois Valls à chaque interview après un meurtre, j'ai du mal à croire à un changement...

• J'aime 1

Mais à Paris ou même Région Parisienne c'est has been la violence, c'est banal.

Ya des coins ou tu vas jamais, que tu sois un individu lambda ou un flic. Du coup les journaux ne vendent plus avec ça. Mais en parlant de Marseille comme la cité de la pègre ou al capone fait passer sa drogue, ils arrivent à vendre.

Quand les gens se lasseront et arrêteront de cliquer, ils passeront à une autre ville...

Il y a toujours eu de l'insécurité, et on sait très bien que les périodes de crise / chômage n'aident pas à améliorer quoi que ce soit... surtout quand ça touche les jeunes.

• J'aime 1

C'est clairement sa, Marseille est hyper médiatisé, alors que tu as cela dans toutes les grandes villes. Pendant une période c'était la Corse, maintenant Marseille, une fois que l'effet de mode sera passé il faudra bien trouver quelque chose d'autre pour alimenter leur torchon (surtout pour TF1).

• J'aime 1

Réveillère devrait signer dans la soirée ;)

Ce qui est un peu con, c'est qu'il ne sera pas qualifié pour la LDC du coup...

oui je viens de le voir ici :

http://www.bfmtv.com/sport/reveillere-proche-l-om-597296.html

Bon bin, comme tu dis jump, bien dommage pour cette non qualif pour la LDC -_-

Tant pis, on pourra l'inscrire à partir des 1/8ème  :danseduslip:  :higreen:

• J'aime 2

Ah il y avais du foot se soir .. J'ai vu que le plus grand cabaret du monde :D

Plus sérieusement, Benzema ne sert a rien a part ralentir le jeu, même si on a pas vu Gignac, dès sa sortie le jeu était plus fluide plus rapide, et que dire quand Nasri est rentré. Les bleu ont joué à partir de la 70ème quoi .. Et sur ces dernières 20 minutes on a tout de même manqué de chance :(

Le pire c'est que pour le prochain match, DD va finalement mettre Benzema sur le banc, ça va se savoir avant le match, les medias vont parler que de ça. Gigi va être titulaire et vu qu'il aura un max de pression sur lui, il va être inoffensif et la presse va le tuer après le match...

Putain mais merde quoi ! Benzema ça fait 20 ans qu'il plante pas ! Il n'est même pas intéressant à voir jouer, il montre rien ! Il serait plus que temps de le foutre un peu sur le banc. :colere:

• J'aime 3