Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

D accord avec vous : les supporters se sont enflammés !

Guingamp a bien joué et paris se cherche encore....

Quand a pastore : c est de pire en pire !

Si on reste en 4-3-3, je pense que le petit nouveau qui signera avant lundi minuit ou verratti lui prendra sa place..

Les satisfactions : o monstro thiago Silva (le meilleur du monde a son poste) et rabiot qui a fait une excellente rentrée (malgres des déchets)

J atten avec impatience le retour de menez et le nouveau latéral droit

Il n'empêche la victoire est méritée, encore une équipe qui nous attend et qui espère repartir avec le 0-0.

Mais clairement pastore ralentit le jeu, et j'aimerai bien voir davantage Rabiot et Ongenda titulaires, ils se donnent toujours à 100%, c'est agréable.

C'est agréable une victoire après la 90e, à la ManU, ça va leur faire du bien niveau mental.

C'est marrant mais quand ManU gagne un match après la 90e c'est du mental, un truc de dingue, et Paris c'est "désolant". 

Faut pas exagérer non plus. C'est une victoire méritée, obtenue au mental, dans la difficulté, face à une équipe très motivée en face, qui n'a pas démérité.

• J'aime 1

C'est marrant mais quand ManU gagne un match après la 90e c'est du mental, un truc de dingue, et Paris c'est "désolant". 

Faut pas exagérer non plus. C'est une victoire méritée, obtenue au mental, dans la difficulté, face à une équipe très motivée en face, qui n'a pas démérité.

simplement on attend + de leur part...

Oui c'est sur, on attend plus de maitrise, même si Guingamp ne nous a inquiété qu'une seule fois en 90 minutes, ce qui n'est rien.

Mais ce n'est pas désolant pour autant, on a dominé largement nos 3 derniers matchs, avec un nouveau milieu relayeur pour remplacer pastore, le schéma en 4-3-3 de Laurent Blanc sera top, parce qu'il apporte déjà un jeu plus construit que l'an dernier.

Quand je pense que le millieu matuidi / verratti. Chantome était le plus performant d Europe (niveau statistiques)... Quand Paris jouait en 4-3-3....

Ce schémas leur va bien.

Mais il faut un millieu totalement impliqué (chose que ne fait pas pastore)....

Rabiot a clairement une carte a jouer

@Tomaloki, ne pas comparer le niveau FR au niveau UK .. :) Mai sil est vrai que je suis déçu de cette équipe du PSG annoncé comme des tueurs depuis le rachat (bien que oui il ont gagner le championnat je ne conteste pas), mais que je trouve un peux comme un petard mouillé au vue du potentiel.

Sinon pour ce qui est de Lyon, je sais pas vous mais je les vois bien petit a petit entrer dans un cycle de disette, un peux comme l'OM a l'époque après avoir tout gagné.

• J'aime 1

Et les françaises en U19 sont sacrées championnes d'Europe ! Bravo les filles :)

Pour Lyon, j'en rigole de voir les quenelles se faire bouffer petit à petit :D Paris gagne, pour eux c'est l'essentiel ! Le reste (en gros le spectaculaire, ou les 4-0 tant attendus à chaque match (débile mais bon...) viendra par la suite). Et sinon, 3 fois 0-0 ce soir, moche cette journée pour le moment !

(modifié)

Hier y'a un mec qui a appelé RMC se disant être un proche du gérant du resto où Gignac et Gomis étaient et ce dernier lui a dit qu'il comptait rester à Lyon jusqu'au bout de son contrat et en Janvier il signe à l'OM  :hi:  :hi:

Sinon y'a Christophe Josse sur Bein qui vient de dire que pour Thauvin c'est fait...

Modifié par jump4fun