Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 16 minutes, deepdro a dit :

C’est affligeant… C’était un beau match et à cause d’une bande de connards on revoit les mêmes images. Et Lyon est toujours le coup 🤷‍♂️ J’attends la réaction lunaire d’Aulas

Elle est déjà venue, c’est pas la faute aux lyonnais comme toujours, encore 2/3 jours et ça va être des supporters marseillais déguisés. Le président du PFC ne veux pas rejouer le match arguant que les problèmes viennent de nouveau du même club. Suite aux prochains incidents vu que rien n’est fait

• Haha 1

il y a 5 minutes, Derek a dit :

Elle est déjà venue, c’est pas la faute aux lyonnais comme toujours, encore 2/3 jours et ça va être des supporters marseillais déguisés. Le président du PFC ne veux pas rejouer le match arguant que les problèmes viennent de nouveau du même club. Suite aux prochains incidents vu que rien n’est fait

J’ai entendu ça… C’est pas la faute de Lyon car c’est un problème de société. Et gérer 600 supporters (les siens) c’est compliquer dans un stade avec une piste d’athlétisme :haha:

Faut qu’il arrête et parte à la retraite, là ça devient ridicule. Récidive en peu de temps, je mettrais la défaite 3-0 contre Lyon. Et faudrait aussi que les membres de LFP se sortent les doigts du cul et posent de vraies sanctions. 

• J'aime 1

C’est surtout ça qui me dérange… Charlety c’est un stade familial et bon enfant, il y a toujours que des familles qui viennent pour voir tranquillement un match de foot. Presque la moitié du stade c’est des enfants. 

• Triste 1

Lyon mérite d'être disqualifié de la Coupe de France et interdiction de supporters pour le reste de la saison.

Je rajouterais même une perte de 10 points en championnat et surtout, faire payer les débiles de supporters qui sont en cause.

Modifié par Dark Vador
  • J'aime 1

Le 15/12/2021 à 22:43, deepdro a dit :

Qatar - Algérie : le match arrive à 90 minutes et l’Algérie mène 1-0 mais le Qatar décide d’acheter 9 minutes de temps additionnel (oui oui) ! Et pendant ces 9 minutes le Qatar revient au score ! Mais c’est pas fini ! Ces 9 minutes se transforment en 15 minutes car à la 15eme minutes du temps additionnel penalty pour l’Algérie ! Loupé mais finalement ça rentre ! 

Elle risque d’être comique cette coupe du monde B)

Tu voulais plutôt dire que ces 9 minutes additionnel se sont transformées en 9 minutes et quelques secondes supplémentaires :oh:

Modifié par Thanos

Chose rarement  vue,Nancy a éliminé  Troyes aux tab après  avoir fini le match à  8(!)contre 11,pour regarder la L2  les nancéiens sont les rois des cartons  rouges,Giovanni Haag(qui ne fait pas partie de 3 expulsés  contre Troyes)a battu un "record" avec 4 rouges en 7 matches,pas étonnant  que Nancy soit dernier  de L2!

Modifié par Scott Pilgrim

Lors du 32e de finale entre le Paris FC et Lyon, le match avait été stoppé suite à des incidents entre les supporters des deux camps. Ce lundi, la Fédération Française de Football a rendu son verdict et il est bien plus offensif que ceux de la LFP ces dernières semaines.

Les deux équipes sont tout simplement exclues de la compétition et Nice, qui devait affronter l'un des deux clubs, est directement qualifié en 8e de finale, sauf avis contraire de la Commission supérieure d'appel.

De plus, Lyon est exclu de la prochaine édition de la coupe de France avec sursis. Autrement dit, si un autre match auquel prend part l'équipe de Jean-Michel Aulas est arrêté à cause de ses supporters, le sursis prendra effet.

De son côté, le Paris FC devra jouer ailleurs qu'à Charlety lors de ses cinq prochains matchs, le stade n'étant pas jugé assez sécurisé.

• J'aime 1
  • Triste 1

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Équateur - Brésil : 26eme minutes, 3ème cartouche rouge du match. J’espère qu’ils joueront qu’une seule mi-temps :rolleyes:

Edit : l’arbitre a été appelé par la VAR à cause de mon message, il a sorti la calculette pour savoir si le match pourrait aller jusqu’à 90 minutes (en incluant 11 changements de chaque cote) et finalement c’est juste un carton jaune 🤷‍♂️

Modifié par deepdro

(modifié)

C'est dramatique pour la jeune femme = https://fr.blastingnews.com/sport/2022/01/mason-greenwood-violente-sa-femme-les-images-de-son-visage-indignent-la-toile-003428004.html

J'espère que la Police va faire son travail et que le gars va prendre ultra cher

C'est des vrais merdes pour l'humanité les personnes qui font ca .....

Modifié par The_Bride
  • J'aime 1
  • Triste 2

(modifié)
il y a 42 minutes, Thanos a dit :

Un vendeur chez Cora avait mis ça ! :haha:20220201_091508.thumb.jpg.e91d71195f39395061e807272a3a0fc7.jpg

Le rapport avec le foot ? Tu le fait exprès ? T’as vraiment envie qu’on se moque de toi c’est ça ?

Révélation

44A70A4A-AA51-4C59-92D9-03569371189A.gif.e9dc4a2c193add832e4192e1e8c4f46e.gif

Modifié par deepdro
  • Haha 1