Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Dark Vador a dit :

PSG qui commence bien...:lol:

En toute équité,je suis vraiment surpris du faible niveau parisien,le score ne reflète pas du tout la physionomie du match,un but refusé à Liverpool,un coup franc sur la barre,3 gros arrêts de Areola et un Mohamed Salah vraiment nul. Je comprends pas qu’une équipe avec un budget de 600 millions ne soit pas capable d’avoir un vrai milieu de terrain,que fous Marquinhos là ? Et Di Maria depuis quand c’est un milieu ? J’ai l’impression que Tuche fait déjà la courbette à ses stars,dans un match comme hier Guardiola ou Mou sortent Neymar à la mi temps. Le mec veux dribbler tout le monde à chaque ballon,ne défends jamais,Bappé c’est à peu près la même chose,je plains sincèrement Cavani,je doute qu’il fasse encore long feu. Et personne sur le banc pour changer le cours du match,pourquoi vendre Guedes ou Lo Celso sans les remplacer ? Je ne parlerai pas de Bernat qui était 3 eme remplaçant à Munich.

Le positif c’est de ne perdre que 3/2 en étant moyen,ça ira sans doute mieux quand les joueurs auront atteints leurs pics de forme et que Verrati aura fini sa clope 

• J'aime 3

il y a 14 minutes, angeldelamuerte a dit :

ROOOOOHHHHHHHHH l'OL qui est en train de faire tomber City, impensable :o 

Je regarde le match Guardiola a clairement pris Lyon de haut avec une équipe bis et aucune intensité contrairement à Liverpool hier et les lyonnais jouent très bien avec de l’envie. City sans Aguerro De Bruyne Sané Mendy c’est la moitié des titulaires habituels

• J'aime 1

Il y a 9 heures, Dark Vador a dit :

Bravo à Lyon, je ne donnais pas cher de leur peau!

Le PSG devrait en prendre de la graine...:ninja:

Mets Aulas au PSG ils gagnent la ligue des champions 3 années sur 4,c’est un vrai président de club,adulé par les siens,haï par les autres,pas une groupie qui est plus préoccupé par ses maillots air Jordan que par la cohésion de son groupe.  Je pensais que Tuche apporterait la rigueur allemande mais quand je l’entends dire que la défaite à Anfield est injuste c’est qu’il ne comprends pas grand chose à l’exigence du très haut niveau,parce que la vraie injustice à Anfield c’est de ne pas avoir perdu par 5 ou 6 buts d’écart 

Modifié par Derek
  • J'aime 1

Bon... De retour à la maison après cette triste défaite... Je sais pas par où commencer mis a part que Paris a été : Nul ? A chier ? Minable ? Ouais ! M I N A B L E !! C'est beau de gagner contre Caen ou Angers en foirant une mi-temps mais la saison a commencer mardi et on a été a la ramasse totale ! Heureusement que Liverpool était pas non plus été au top mais a ce niveau on a pas le droit de voir ça. A part Aréola qui en sauvé quelques une (merci Buffon), la défense centrale qui a plus ou moins essayer de recupéré les carences des autres postes mais au bout d'un moment c'est plus possible.. Aucun jeu, un milieu de terrain inexistant (a ce qui parait Rabiot à jouer ?) Marqui au milieu on déjà vu en ligue 1 que c'est pas ca donc contre le vice champion d'Europe faut pas s'attendre a des miracles. Pour moi il aurait du jouer en defense et kimpembe en lateral gauche a la place de l'autre trou du c** que personne connait. Concernant l'attaque je sais pas quoi dire... Cavani a couru, c'est bien, mais mon pote faut rester en attaque pour mettre des buts ! Neymar ma clairement soûlé sur ce match, a la mi-temps il doit sortir pour faire remonter di maria et lass en 6.. Mais bon, ils ont préféré prendre un allemand sans couilles ! C'était sur ce match qu'on allait juger Paris et c'est totalement mérité cette défaite ! Mais je suis quand meme passé par toutes les émotions... 2-0 au bout de 30min je m'attendais a prendre une vrai valise au vu du "jeu" présenté par Paris mais le but de Meunier avant la mi-temps a redonner de l'espoir. L'égalisation de Mbappé m'a fait dire que le match nul était une bénédiction quand on regarde ce qu'il c'est passé et Firmino est arrivé... Le match nul aurait été une injustice pour le match le Liverpool mais bon, premiere defaite contre une équipe du top europe, c'était seulement le premier match, rien est perdu. J'espere quand meme qu'ils ont regardé le match de Lyon d'hier et que les prochains seront plus convainquant.

Mention spécial aux Ultras, ENORME ! Grosse ambiance à seulement 2000, respectueux envers les supporteurs de liverpool et inversement, le match en tribune était clairement au dessus comparé a ce qu'il se passait sur le terrain 

• J'aime 2
  • Haha 1

Le 18/09/2018 à 20:58, Derek a dit :

Toujours aussi unique ce We’ll never Walk alone et un très grand bravo aux supp parisiens qui l’ont applaudis à la fin 

yup5.jpeg

Ahah, on a le même meuble TV, avec la même figurine au même endroit 😂

Je me disai bien que tu avais l'air d'une personne avec beaucoup de goût 😂

• Haha 2

Très mauvaise entrée en matière dans cette Europa League,défaite à domicile contre les saucisses de Francfort. Comme chaque match depuis le début de l’année l’OM ne joue qu’une mi temps que 2. Aujourd’hui c’était la 1ere avec l’ouverture du score au bout de 2 minutes et beaucoup d’occasions en 1ere mi temps mais ce zob de Germain devrait aller jouer au tennis. Seconde mi temps catastrophique avec 2 buts allemands malgré une expulsion,3 mains teutonnes dans la surface pas sifflées,une faute sur Thauvin pas sifflée non plus la routine habituelle. En jouant comme ça dimanche on va se faire déboîter l’arrière train à Lyon.

victoire de Rennes dans l’autre match,la 1ere de leur histoire qui sauve un peu l’indice UEFA 

• J'aime 2

il y a 25 minutes, deepdro a dit :

J’ai pas vu le match de Marseille mais tout les marseillais parlent de l’arbitrage inexistant :( 

Pour Rennes c’est bien et encore mieux car Hatem a marqué :) 

3 mains dans la surface mais le pire c’est une faute sur Thauvin à 1m de l’arbitre de surface mais ça n’excuse pas notre seconde mi temps médiocre et ses matchs à hui clos c’est une horreur a vivre 

mauvaise semaine pour notre indice UEFA avec les défaites de Paris Monaco OM et Bordeaux 

• J'aime 3

Le gros problème de l'OM, c'est l'attaque, je sens que le cas Balotelli, à la fin de la saison, ça va peser si jamais ils n'accrochent pas la C1 & peut-être aussi un gardien car Pelé & Mandanda blessé, quant il ne se couche pas trop tôt sur les frappes...:ninja: