Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

il y a 57 minutes, deepdro a dit :

Le Portugal champion d’Europe c’était quand même belle arnaque ;) 

Par contre, pour le moment l’Iran est premier du groupe :haha:

Une grosse arnaque comme la grèce en 2004 mais au final ils finissent champion :( , j'espère qu'ils se feront sortir assez tôt dans ce mondial .

• J'aime 2

Il y a 2 heures, deepdro a dit :

Le Portugal champion d’Europe c’était quand même belle arnaque ;)

Tu m'étonnes, il terminent 3ème de leur groupe avec 3 matchs nuls & il finissent champions d'Europe...:ninja:

• J'aime 2

(modifié)

Même avec la vidéo c’est chaud de se faire une idée,perso je trouve le penalty sévère 

edit le prix Nobel de littérature pour Umtiti,quelle brèle ce mec 

Modifié par Derek
  • J'aime 1
  • Haha 1

à l’instant, Dark Vador a dit :

1-1, Umititi est vraiment à la ramasse, avec une telle charnière centrale, clairement, ils n'iront pas loin...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Rami il a 4 Umtiti dans chaque poil

• J'aime 1
  • Haha 1

Y avait clairement pas penalty sur Griezmann... Je trouve ça normal pour les australiennes le penalty qui suit, au moins c’est justice. Maintenant faudrait peut-être que dédé fasse des changements ! Un Matuidi et un Giroud serait pas mal pour la fin de match

• J'aime 2

à l’instant, deepdro a dit :

Y avait clairement pas penalty sur Griezmann... Je trouve ça normal pour les australiennes le penalty qui suit, au moins c’est justice. Maintenant faudrait peut-être que dédé fasse des changements ! Un Matuidi et un Giroud serait pas mal pour la fin de match

Du moment qu’il dégage Bappé ou Dembrelé ça me va 

• J'aime 1

Giroud en 5 minutes il a fait ce que n’ont pas fait en 1h Bappé Griezmann ou Dembrêlé : jouer pour les autres 

Et la rentrée de Fekir épique,on n’a oublié de lui dire qu’il avait le droit de faire des passes. 

• J'aime 2

Bon c'était très laborieux tout ça et comme je le craignais cette équipe manque de vrai leader , pour l'instant ça passe mais contre le Pérou ça risque d'être bien plus compliqué , Dembélé a été fantomatique et Tolisso m'a vraiment pas convaincu par contre Hernandez et Pavard ont fait un très bon match .

• J'aime 2

Ce qui est bien avec les réseaux sociaux, c'est que tu sais déjà ce qu'il va se passer, la créativité au bout de 6 mois est redondante ...

C'est pas l'équipe de France qui était en dessous, les Australiens ont été ultra sérieux en défense, pour une sélection c'est abusé d'être aussi appliqué :o

• J'aime 1

J'avais pas regardé de football depuis la finale de 2014. Toujours pas mon truc, tout ce cinéma au moindre contact :lol:

Pas terrible ce match dans tous les cas, mais je regarderai sûrement la finale selon les équipes.

il y a 1 minute, Cell a dit :

J'avais pas regardé de football depuis la finale de 2014. Toujours pas mon truc, tout ce cinéma au moindre contact :lol:

Pas terrible ce match dans tous les cas, mais je regarderai sûrement la finale selon les équipes.

Si tu te base sur ce match,tu va plus avoir envie d’en regarder un avant 2154 :4_joy:

• Haha 3

Tu m'étonnes, 1-1 pour l'instant mais quant on voit comment l'Argentine s'est qualifiée pour cette coupe du monde...
Messi ne va certainement jamais la gagner...[emoji23]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

• Haha 1

L'Islande c'est quand même costaud pour un pays aussi petit " 350 000 habitants :o" , les vikings méritent vraiment le respect pour tout ce qu'ils ont réussi ces 2-3 dernières années et ils pourront rajouter a leur palmarès d'avoir tenu en échec l'Argentine de Messi !

• J'aime 1