Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

Putain ce miracle quoi  :huh:

Edit : petit penalty pour nos faire stresser lol

T'as oublié le cadeau pour Fanny...

Vu sa prestation, ça c'est un cadeau pour nous  :haha:

La question que je me pose maintenant c'est : est que Doria va enfin jouer la p*tain de sa mère !!!??? On n'a plus de défense pour Nice...

• J'aime 3

(modifié)

Putain pourquoi c'est pas Morel qui prend le rouge, je rêve de voir au moins une fois Doria jouer...

Là ça va être Romao ou Aloé ou Sparagna ou même Labrune qui jouera  :tapfront:  :haha:

Edit : Ah si B. Mendy est lui suspendu (3 cartons) on peut espérer la première de Doria, Morel allant sur le côté gauche  :danseduslip:

Modifié par LuDo
  • J'aime 1

Putain pourquoi c'est pas Morel qui prend le rouge, je rêve de voir au moins une fois Doria jouer...

Là ça va être Romao ou Aloé ou Sparagna ou même Labrune qui jouera  :tapfront: 

Edit : Ah si B. Mendy est lui suspendu (3 cartons) on peut espérer la première de Doria, Morel allant sur le côté gauche  :danseduslip:

Doria ? C'est qui ? :lol: :lol:

Là ça va être Romao ou Aloé ou Sparagna ou même Labrune qui jouera  :tapfront:

Doria ? C'est qui ? :lol: :lol:

L'ex miss-météo sur Canal :lol:  Doria Tillier

6004.JPG

• J'aime 1

(modifié)

Ils font exprès Lyon et Marseille ou quoi ?

Ils jouent vraiment QUE le championnat quoi.

Ca va donner quoi en coupe d'Europe l'année prochaine ? Encore une honte comme Lyon cette année ou Marseille l'an dernier ?

J'espère pas bien sur, déjà que je sens l'humiliation contre Chelsea pour Paris ... relou.

Modifié par tomaloki
  • J'aime 1

Au moins sainté sera fatigué dimanche, du moins j'espère :)

Mais beau match a suspens pour eux!

Paris en 1ere MT jouait contre des plots, donc c'etait marrant mais pas folichon, mais la on s'ennuie. J'espere que lucas va foutre le feu

• J'aime 1

Etre encore sur les 4 tableaux avec cette envie et ce niveau global de jeu, c'est du lourd quand meme :)

Mais bon j'aurai qd meme bien profité du mercato pour prendre un joueur pour suppléer les attaquants de côté.

Mais hier Cavani dans l'axe c'est clairement son meilleur match depuis longtemps à ce poste, appels sans être hors jeu, remises à 1 touche, envie du but. Il m'a épaté.

• J'aime 2

Au moins sainté sera fatigué dimanche, du moins j'espère :)

Mais beau match a suspens pour eux!

Paris en 1ere MT jouait contre des plots, donc c'etait marrant mais pas folichon, mais la on s'ennuie. J'espere que lucas va foutre le feu

Ne rêve pas l amis on a de l énergie a revendre et on est élevé a la dur nous!! Regarde la météo en ce moment a SAINTÉ ca n empêche pas les entraînements :love:

ALLEZ LES VERTS!!

• J'aime 2

(modifié)

En tout cas c'était un beau match à supsense et ça faisait très longtemps qu'on avait pas encaissé plus d'un but dans un match donc rien que pour ça félicitations à Tours qui ont réussi à nous faire douter, bon maintenant le plus important c'est le gros match de dimanche face à Paris enfin si il se joue car vu la météo en ce moment et toute la neige qui est prévu pour ce week-end je serais pas étonné si la ligue reportait le match.

Modifié par Kuririn
  • J'aime 1

J ai rencontré ce problème un jour quand je suis venu à Geoffroy voir SAINTÉ /om, le terrain était baché et une demi heure avant le match ils débâchent mais il tombait tellement de neige que la ligue voulais annuler le match... J avais les boules car j habite la région parisienne, mais finalement ils sont sortie le ballon orange fluo , on a pourris l om et ils sont fais appel mais ca n as rien donné ;)

• J'aime 3

Yzeure (CFA) - Guingamp (L1)

Metz (L1) - Brest (L2)

Red Star (National) ou Marseille Consolat (National) - Saint-Etienne (L1)

Monaco (L1) - Rennes (L1) ou Reims (L1)

Boulogne (National) - Quevilly (CFA)

Croix (CFA) - Concarneau (CFA)

Le Poiré-sur-Vie (National) - Auxerre (L2)

PSG (L1) - Nantes (L1)

• J'aime 3