Aller au contenu
blusteel Blusteel
blusteel
Ajouter l'application web
Voir
Appareil non identifié
Votre appareil n'a pas pu être identifié. L'application web Blusteel est installable sur iPhone, iPad, Android, Mac (via Chrome) et Windows (via Chrome). Contactez le support si vous avez besoin d'aide pour ajouter l'application web Blusteel.

Le topic du football

LuDo
 Share

Messages recommandés

nan mais Lyon quelle honte, j'espère qu'ils finiront pas avec une place en Europa après ça.

on a moyen de rester devant la russie si Paris et Monaco vont en quarts et que Sainté va loin en EL ?

Je sais pas si tu suis un peu le foot, mais Lyon à porté durant une bonne douzaine d'années le football français sur le devant de la scène européenne et à été le seul club à maintenir l'indice uefa durant de nombreuses années. Nos nombreux tour préliminaire nous les devons à des équipes comme Lille, Marseille et dans une moindre mesure Montpellier, Auxerre etc... Du coup je trouve ton commentaire très sévère malgrés la non qualification. Mais tkt je t'en tiens pas rigueur :)

mouai je ne suis pas supporter lyonnais....loin de la étant de marseille

mais Aulas, clairement dans sa décla ça pue le soulagement de ne pas jouer l'europa league et ça c'est honteux !!

Après le passé lyonnais on va pas revenir dessus, ils ont marché sur l'eau pdt 8saisons il me semble grâce a un recrutement cohérent(sauf pour le 9)

mais clairement c'est pas en jouant avec une équipe 100% centre de formation(ou -21) et en "espérant remplir son stade des lumières(faut encore qu'il y arrive)"qu'il va revenir sur le devant de la scène...y a un minimum d'investissement à faire il me semble meme pour une coupe europa

on se voit tellement beau qu'à force de s'en battre les oeufs de cette europa league,l'indice uefa de la france se casse la gueule et les "VRAIS clubs" finiront par regarder la LDC chaque année à la téloche.......est ce qu'à partir de la tous les clubs vont se donner les moyens en EL??va savoir

au dela de lyon, c'est lille que j'attends au tournant....eux clairement ils parlent déjà de vendre une partie de l'équipe vu qu'ils ont plus le budget sans LDC et donc brader cette EL

Quand tu parle de < VRAIS Club > en réalité tu parle de qui, car à part les précédents cités en France je vois pas ....

nan mais Lyon quelle honte, j'espère qu'ils finiront pas avec une place en Europa après ça.

on a moyen de rester devant la russie si Paris et Monaco vont en quarts et que Sainté va loin en EL ?

Je sais pas si tu suis un peu le foot, mais Lyon à porté durant une bonne douzaine d'années le football français sur le devant de la scène européenne et à été le seul club à maintenir l'indice uefa durant de nombreuses années. Nos nombreux tour préliminaire nous les devons à des équipes comme Lille, Marseille et dans une moindre mesure Montpellier, Auxerre etc... Du coup je trouve ton commentaire très sévère malgrés la non qualification. Mais tkt je t'en tiens pas rigueur :)

mouai je ne suis pas supporter lyonnais....loin de la étant de marseille

mais Aulas, clairement dans sa décla ça pue le soulagement de ne pas jouer l'europa league et ça c'est honteux !!

Après le passé lyonnais on va pas revenir dessus, ils ont marché sur l'eau pdt 8saisons il me semble grâce a un recrutement cohérent(sauf pour le 9)

mais clairement c'est pas en jouant avec une équipe 100% centre de formation(ou -21) et en "espérant remplir son stade des lumières(faut encore qu'il y arrive)"qu'il va revenir sur le devant de la scène...y a un minimum d'investissement à faire il me semble meme pour une coupe europa

on se voit tellement beau qu'à force de s'en battre les oeufs de cette europa league,l'indice uefa de la france se casse la gueule et les "VRAIS clubs" finiront par regarder la LDC chaque année à la téloche.......est ce qu'à partir de la tous les clubs vont se donner les moyens en EL??va savoir

au dela de lyon, c'est lille que j'attends au tournant....eux clairement ils parlent déjà de vendre une partie de l'équipe vu qu'ils ont plus le budget sans LDC et donc brader cette EL

Quand tu parle de < VRAIS Club > en réalité tu parle de qui, car à part les précédents cités en France je vois pas ....

les "vrais clubs" se sont ceux qui sont arrivés la ou ils en sont par leur histoire, leurs trophées,leur parcours en championnat et pas pq des qataris ou autres russes investissent en masse dans ces clubs...

franchement paris avec un budget de 350millions par an encore heureux qu'ils gagnent le championnat,idem que monaco finissent second..

ce qui me fait doucement rire c'est que des parisiens(ou même des monégasques) pour se justifier de pourrir l'équité sportive du championnat (en gros interdire quasiment l'accès à la LDC aux "vrais clubs") disent que l'OM ou l'OL ont dépensé pendant des années mais pas comme il faut...

on a juste dépensé en adéquation avec les moyens "normaux que nous avions" en gagnant des titres, en aillant un classement correct et en faisant des recettes de billetterie ou autre....et notre investissement a été difficile pq l'attractivité de la ligue 1 faut le reconnaitre c'est de la merde et que la fiscalité française c'est pas mieux 

Juste on replace,

je veux pas dire mais juste zlatan ibrahimovic en salaire (si tu prends ses 14millions nets/an+les charges+ la taxe de 75% ça monte a +25 millions pour un seul joueur ....) c'est la moitié de la masse salariale de L'ASSE et le tiers de celle de l'om ou l'ol LOL...)....A quel moment l'histoire du PSG ou meme les droits TV de ligue 1 te permettent de donner ce salaire à ce joueur...RIEN du tout

donc le fairplay financier.....c'est juste une pure arnaque...inventé par les bayern, réalmadrid and co pour empécher des clubs comme paris  de venir contester leur hégémonie...par contre en france ce meme fairplay financier autorise des prêts déguisés et à fermer les yeux de moustache sur ce qui se passe et c'est une honte. 

• J'aime 1

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/ligue-1--nicollin-trs-remont-contre-stambouli-2808-306750.html

Loulou qui veut à tout prix récupérer des sous avant la fin de son contrat  :lol:

ben stambouli

par respect pour le club devrait accepter l'offre qu'il considère la mieux...

pq repousser toutes les offres pour partir gratuit et faire une quenelle a loulou c'est pas terrible surtout qu'on ne peut pas dire qu'il ait été mal traité dans le club de loulou

De plus si tu regardes bien ces dernières années ( je parle pas que de l'an dernier ) Lyon est le seul club à ne pas boycotter l'Europe ( hormis le psg )

il ne boycotte pas l'Europa league et ça j'aime

le PSG ils sont taillés pour la LDC avec leur budget "pipo" pour un club de ligue 1 donc normal

• J'aime 1

Le défenseur français de Newcastle Mapou Yanga-Mbiwa (25 ans) aurait trouvé un accord avec Vincent Labrune, acceptant une diminution de salaire. Transféré en janvier 2013 à Newcastle, l'ancien Montpelliérain n'a pas réussi à s'imposer en Premier League.

Et Alan Pardew ne serait pas contre le voir franchir de nouveau la Manche, dans le sens inverse cette fois-ci.

Reste que les deux clubs doivent encore trouver un terrain d'entente. Les Magpies avaient déboursé 8 millions d'euros pour le recruter...

En espérant qu'il se relance chez nous. Il était pas mauvais avant mais avec Pardew qui le fait jouer à 25 postes différents c'était pas un cadeau...

pardew il est chelou comme manager entraineur

sinon mapou ....c'est pas le défenseur le plus utilisé pdt les matchs de pré-saisons de newcastle.....ah oui 

si il vient ça soulagera bielsa d'avoir enfin 1 second défenseur central de métier 

après si stambouli vient , il aura son piston tout trouver entre la défense et le milieu

reste le problématique arrière droit...tant djadjédjé pour le moment est INCIPIDE

• J'aime 1

Listing des chapeaux pour l'EL ici :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tirage-au-sort-mode-d-emploi/494388

Y a du beau monde dès la phase poule 

Pour moi  le pire tirage pour Lille serait : Lille/Besiktas/Everton/Dynamo M

St Etienne et Guingamp peuvent se taper du lourd aussi !!!

En même temps au vu du niveau proposé par nos clubs et le non investissement en EL, je dirais que tous les tirages seront compliqués  <_<

• J'aime 1

En espérant qu'il se relance chez nous. Il était pas mauvais avant mais avec Pardew qui le fait jouer à 25 postes différents c'était pas un cadeau...

sinon mapou ....c'est pas le défenseur le plus utilisé pdt les matchs de pré-saisons de newcastle.....ah oui

si il vient ça soulagera bielsa d'avoir enfin 1 second défenseur central de métier

après si stambouli vient , il aura son piston tout trouver entre la défense et le milieu

reste le problématique arrière droit...tant djadjédjé pour le moment est INCIPIDE

Surtout que Stambouli hésite a venir parce qu'il a peur qu'on l'utilise en défense centrale. Avec l'arrivée de Mapou, peut être que ça va le brancher un peu plus...
  • J'aime 1

En même temps au vu du niveau proposé par nos clubs et le non investissement en EL, je dirais que tous les tirages seront compliqués  <_<

De toute façon tous ces clubs ne passeront pas les poules, les clubs français ne considèrent pas du tout cette coupe, et y vont toujours avec leur équipe B...

Il n'y a guère que Lyon qui la jouait à fond ces dernières années. Et quand on voit le mal que Sainté a eu pour sortir Karabukspor...  -_-

• J'aime 1

Surtout que Stambouli hésite a venir parce qu'il a peur qu'on l'utilise en défense centrale. Avec l'arrivée de Mapou, peut être que ça va le brancher un peu plus...

ouai...ça serait bien qu'il vienne...surtout pour soulager imbula au milieu....

franchement labrune sur ces derniers jours il va avoir bop mais alors BCP de taff...entre ses lofteurs et les manques de l'équipe

andré ayew, fanni, sougou, kadir, cheyrou, amalfitano sont encore des problèmes à régler

et à ce moment la il faut toujours 2 DC, 1 milieu def, 1 ailier d'aile et un arrière droit...le tout non caniste bien entendu sinon c'est pas drôle :lol:

• J'aime 1

peut etre que qd nos clubs français arrêteront, pour certains, de brader cette europa league

on commencera à avancer...

A un moment donné si nous n'avons plus qu'une seule place qualificative pour la LDC j'ose imaginer que les clubs vont commencer à la prendre au sérieux cette compétition...pq tant que paris sera paris .....va bien falloir qu'on se mette dans la tronche que c'est notre niveau réel....et pire je suis meme pas sur qu'on soit capable de la gagner cette europa league 

• J'aime 2

Avec un peu de sérieux, et une vraie envie de la gagner, on pourrait.

Sauf qu'en France, on la prends pour de la merde cette coupe.

Mais les clubs portugais si ils sont devant nous maintenant c'est parce qu'ils jouent cette coupe à fond, et ils en profitent aussi en mettant en avant leurs joueurs qui prennent du coup beaucoup de valeurs sur ces matchs.

• J'aime 1

Avec un peu de sérieux, et une vraie envie de la gagner, on pourrait.

Sauf qu'en France, on la prends pour de la merde cette coupe.

Mais les clubs portugais si ils sont devant nous maintenant c'est parce qu'ils jouent cette coupe à fond, et ils en profitent aussi en mettant en avant leurs joueurs qui prennent du coup beaucoup de valeurs sur ces matchs.

ben chaud...

ya qd meme des gros clubs comme la juventus ou FC séville qui la jouent...donc même en si mettant à fond je vois pas comment on pourrait la gagner...

surtout qu'on la prends de haut cette compèt...

Après si Paris y va...

• J'aime 1

Je suis d accord avec toi les clubs portugais la prenne au sérieux et ils progressent ils emmagasinent de l'expérience regardez porto ça a payé

enfin porto....joue pas avec les mêmes règles que beaucoup

ils ont la possibilité d'avoir des extracommunautaires à la toc...un championnat qui se joue avec 3 équipes et le reste...et enfin, il serve de vitrine à d'obscures cabinets qui possèdent les droits de certains joueurs...

• J'aime 1

Les clubs italiens sont comme nous, ils la jouent pas.

Y'a que les clubs espagnols et portugais qui la jouent vraiment à fond. 

L'an passé, Lyon est passé tout près de sortir la Juve alors que Lyon a quand même bien baissé de niveau depuis quelques années.

• J'aime 1